Les embouts pour Intras

H@R
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 178
Inscription : 10 déc. 2020 22:50
Localisation : Lyon

Message par H@R »

Commandé des embouts chez
+ Penon : RAS, pas de frais en livraison eco
+ Sedna en Corée avec livraison FedEx : pas de frais pour 3 paires.... Suis passé au travers
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Fedex + dhl + ups = avance des frais selon ce qui est déclarer peux importe la somme....
Circuit normale = rarement de problème en dessous des 50$ (pour le moment...la france estime qu en dessous y a plus de frais et de paprasse a faire que d'argent a gagner...)
Parcontre les pro du l expédition eux déclare tout et avance tout et en plus gonfle la note et demande des frais de dossier.... :soumis:
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Ça va pas tarder en France, il y a un grand plan d'automatisation lancé par la Poste. D'ici à deux ans, il devrait y avoir pas mal de changements sur cet aspect là.
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

En dehors du racket FedEx, les Xelastec me conviennent bien avec les Xelento :)
Pas de PA sauvage.
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Bon après plusieurs semaine d utilisation voici mon constat
Ils sont géniaux....sauf que j ai une détérioration du fit et de la tenu dans le canal au fur et a mesure qu ils se forment a mon oreille....quand il sont neuf le fit et parfait ainsi que l isolation mais au fur et a mesure que le tips ce forme et encore plus après avoir bien été chauffer par la chaleur corporelle, je dois replacer plus régulière le tips....
J ai tester en M et l intra et un poil trop ressorti a mon goût...Les MS sont parfait niveau son...
Donc en réfléchissant je me suis dis que ce serait peut être la solution de prendre des sedna normaux qui eux ne se déforment pas...les light auraient je pense causer le meme soucis que les xelastec avec leur flange tendre qui ce deforme....je pense que un sedna plus ferme que le xelastec va, je l'espère corrigé le problème de fit sur les longue session...
Voilà mon retour...
Avatar de l’utilisateur
Opensource
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 582
Inscription : 14 juil. 2014 00:27
Contact :

Message par Opensource »

Salut,

Même type de constat avec les xElastec. Bien mais fit de plus en plus compliqué.
Une parade qui marche bien pour moi: les nettoyer rapidement avec un essuie tout humide. Ça refit bien les 2 fois qui suivent au moins.
Pour le reste de la gamme : j'ai préféré les classiques. Les flanges des light sont justement plus rigides. Ça fini par me déranger.
Au final ceux qui passent le mieux pour moi sont des tips initialement fournis avec les Noosa (il y en avait d'autres avec Mundaka). Des trucs sur Amazon à moins de 8€.
J'en ai commandé une autre série pour confirmer que ce sont le préférés pour un fit rapide sans trop de perte vis à vis des Sedna (régulièrement dérangé, il faut que j'enlève les iem, les remette, etc: faut que ça fit vote et bien).

@+
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Opensource a écrit :Salut,

Même type de constat avec les xElastec. Bien mais fit de plus en plus compliqué.
Une parade qui marche bien pour moi: les nettoyer rapidement avec un essuie tout humide. Ça refit bien les 2 fois qui suivent au moins.
Pour le reste de la gamme : j'ai préféré les classiques. Les flanges des light sont justement plus rigides. Ça fini par me déranger.
Au final ceux qui passent le mieux pour moi sont des tips initialement fournis avec les Noosa (il y en avait d'autres avec Mundaka). Des trucs sur Amazon à moins de 8€.
J'en ai commandé une autre série pour confirmer que ce sont le préférés pour un fit rapide sans trop de perte vis à vis des Sedna (régulièrement dérangé, il faut que j'enlève les iem, les remette, etc: faut que ça fit vote et bien).

@+
Ah merci de ton retour...sa me rassure sur mon expérience...j ai finalement opter pour 2 paires de sedna normaux car perso j adore tellement la signature des solaris avec ces tips plutôt que d autre que je me dois de tester les normaux...
H@R
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 178
Inscription : 10 déc. 2020 22:50
Localisation : Lyon

Message par H@R »

H@R a écrit :Commandé des embouts chez
+ Penon : RAS, pas de frais en livraison eco
+ Sedna en Corée avec livraison FedEx : pas de frais pour 3 paires.... Suis passé au travers
Ah zut ! J'ai reçu une facture Fedex ce matin pour les embouts. 14 € de TVA et 15 € de frais administratifs. Suis vert :@@ :@@ :@@ :@@
Je préfère l'approche LaPoste, Chronopost.... qui encaisse les frais avant livraison ; le livreur ne m'a pas prévenu lors de la livraison
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

H@R a écrit :
H@R a écrit :Commandé des embouts chez
+ Penon : RAS, pas de frais en livraison eco
+ Sedna en Corée avec livraison FedEx : pas de frais pour 3 paires.... Suis passé au travers
Ah zut ! J'ai reçu une facture Fedex ce matin pour les embouts. 14 € de TVA et 15 € de frais administratifs. Suis vert  :@@  :@@  :@@  :@@
Je préfère l'approche LaPoste, Chronopost.... qui encaisse les frais avant livraison ; le livreur ne m'a pas prévenu lors de la livraison
Il ne faut juste pas prendre d expedition en express
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Oui FedEx qui envoie plusieurs semaines plus tard des factures je trouve ça très moyen mais bon il faut avoir l’habitude.
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
H@R
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 178
Inscription : 10 déc. 2020 22:50
Localisation : Lyon

Message par H@R »

Genius753 a écrit :Il ne faut juste pas prendre d expedition en express
Pour le coup, c'était en direct chez Sedna et les clients N'ont PAS le choix : FedEx pour tous.... Sinon, je prends un tarif eco
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
Avatar de l’utilisateur
alouaiste
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 172
Inscription : 15 juil. 2020 17:19
Contact :

Message par alouaiste »

H@R a écrit : Ah zut ! J'ai reçu une facture Fedex ce matin pour les embouts. 14 € de TVA et 15 € de frais administratifs. Suis vert  :@@  :@@  :@@  :@@
Si tu es un peu joueur tu peux leur demander un reçu du Trésor Public ou de la Direction Générale des Douanes attestant que Fedex a effectivement réglé la somme de 14 euros de TVA en ton nom. Ces sociétés internationales de transport se font un max de pognon en tablant sur la crédulité avec des pratiques souvent illégales.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

alouaiste a écrit :
H@R a écrit : Ah zut ! J'ai reçu une facture Fedex ce matin pour les embouts. 14 € de TVA et 15 € de frais administratifs. Suis vert  :@@  :@@  :@@  :@@
Si tu es un peu joueur tu peux leur demander un reçu du Trésor Public ou de la Direction Générale des Douanes attestant que Fedex a effectivement réglé la somme de 14 euros de TVA en ton nom. Ces sociétés internationales de transport se font un max de pognon en tablant sur la crédulité avec des pratiques souvent illégales.
Absolument...perso je prend tous mes sedna chez linsoul...en envoie normal c est gratuit et jamais eu de soucis...ils ont toute la gamme et super tarif...
Je viens d ailleurs de commander des short et des short light
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

J’ai cru que tu parlais de fringues pendant 2 sec ><
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

jprenaud78 a écrit :J’ai cru que tu parlais de fringues pendant 2 sec ><
You killing me![SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Répondre

Revenir à « Accessoires »