[CG] AZLA - Embouts Sedna : le recueil des demandes

Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Une future révélation :loool:

Tu nous diras.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2941
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

rudra a écrit :Une future révélation  :loool:

Tu nous diras.
Oui sans soucis...je viens de commander des isn h40 sur penon donc je pense que le test de tips est loin d etre terminer pour moi... |-)
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Genius753 a écrit :
rudra a écrit :J'ai au moins une demi taille d'écart entre canal gauche et canal droit. Toi aussi peut-être.
Sérieux?et tu prends des taille de tips différents de chaque côté?
Car j avoue être toujours embêté par le même coté!
J attend des xelastec...la pour l instant j ai pas trouver mieux en terme de son et de confort mais j avoue avoir tjs un leger soucis avec l oreille droite....
L à gauche et ML à droite dans mon cas la plupart du temps.
Sauf avec les mousses, même taille, ça compense bien la mousse.
Donc oui, ne pas hésiter à essayer une taille différente pour chaque oreille.
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Pour ma part j’ai effectivement aussi une dysmorphie...mais pas à cet endroit là !
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Spunt2A a écrit :Pour ma part j’ai effectivement aussi une dysmorphie...mais pas à cet endroit là !
du coup tu as des slips asymétriques ? :mrgreen: :loool:
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Ha ha ha !!!! C’est ça !!!!
Je trouve que sa étouffe un peu le bas du spectre ...
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2941
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Spunt2A a écrit :Pour ma part j’ai effectivement aussi une dysmorphie...mais pas à cet endroit là !
Tu mtue! :loool: :loool: :loool:

Ben justement j ai reçu 3 paire (MS/M/ML)....
Les ML sont pour mister ergo AMT donc je verrais quel taille me conviens le mieux et si je doit metre 2 taille differente...
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2941
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Petit retour après réception des xelastec et test des tailles qui me conviens le mieux entre MS/M/ML...(ce n est pas un double post...juste un feedb1ck apres test)
Comme prévu c est les MS qui sont a ma taille....

Vous voulez le résultat du test?

Je viens de commander 4 paires pour équiper mon autre paire d intra et avoir de l avance....
Ils sont magistraux!
Tous ce qui pouvait avoir un point "négatif" sur les spinfit cp145 (mon fit approximatifs sur le coter droit) et le fait d être entre 2 taille (S trop petit donc l'intra tape dans ma conque car j enfonce trop l écouteur donc douleur) n existe plus avec ces tips!je suis sous le choque tellement ils me conviennent!
Sa fit parfaitement...sa colle comme une ventouse.....l'Intra est comme en suspension donc on ressent moins son poids (sympa avec les Solaris OG)...une fois positionner,ça ne bouge plus, peut importe le mouvements....l'isolation est excellente...bref il a tout pour plaire et il est pour moi le end game tips!
Son seul défaut et la salissure avec sa matière collante sinon c est juste incroyable de confort et d efficacité
Et niveau son!!
Comparé au spinfit 145 il a encore tendu les basses, ouvert un peu la scène et donner de l air, fait un peux briller les aiguës....tout paraît plus détaillé et net....j adore!
Je n'ai peu eu beaucoup besoin de toucher mon EQ pour calmer un peu les aiguës et redonner un peu de corp en bas mais sinon c est vraiment bluffer que j'écris ces mots...ils ont résolu tous mes petits soucis et on encore amélioré mon écoute...je suis ravis!
Répondre

Revenir à « Accessoires »