parlons embouts

Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Spunt2A a écrit :J’arrête pas de le dire [FACE WITH TEARS OF JOY]
Merci pour ton conseil...apres ya p1s de revolution sonore...j adore toute la gamme niveau son...mais niveau confort j avoue...
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Tu parles des Azla earfits silicone light «standard» ou «short» ?
(Nuance dans la nuance ;) )
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Franck74 a écrit :Tu parles des Azla earfits silicone light «standard» ou «short» ?
(Nuance dans la nuance ;) )
Alors tous dépend de tes intras...si tu aime la longueur du xelastec alors prend des short...après entre les short normaux ou light, la justement les light sont un poil plus clear et aéré que les normaux...plus tendu en bas donc légèrement moins d assise...les light sont plus ferme que les normaux....perso j ai pris 1 taille en dessous des xelastec car ils ne ce déforme pas...j avais vu cela avec les silicones normaux mais qui eux éloigne trop les solaris de mes oreille a cause du tube interne du tips qui est ressortis....les normaux fonds 10 mm de haut...les short 8mm...ce sont les même mais avec le tube interne décalé...il ressort sur les silicone normaux alors qu ils est totalement rentrer sur les short....
Je sais pas si j ai ete bien claire mais voila le petit retour....
Ils ne collent pas a l oreilles, pourtant comme il ce déforme pas, pour MON CAS ils isolent mieux et bougent pas sur les solaris...
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Mince, je pensais être tranquille parce que j'avais trouvé ma taille en Xelastec... La même que les earfits classic short (que je supporte moins bien).
Elle pourrait être différente pour les light... :-?
Par ailleurs, ne faudrait il pas fusionner les deux topics «embouts» ?
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 05&t=13339
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Franck74 a écrit :Mince, je pensais être tranquille parce que j'avais trouvé ma taille en Xelastec... La même que les earfits classic short (que je supporte moins bien).
Elle pourrait être différente pour les light... :-?
Par ailleurs, ne faudrait il pas fusionner les deux topics «embouts» ?
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 05&t=13339
Oui la fusion serait cool...ben perso c est la première chose qui m a fait tilt...comme sa se déforment pas et matière plus fine (appriori) j ai tout de suite descendu d une taille (surtout que j ai une oreille sur 2 plus petite du canal)et bingo sa a tt de suite matché...
Mon soucis avec les xelastec c est une fois former a ton oreille il ne colle plus vraiment et il reste moins en place (je ne suis pas le seul a l avoir constaté)la avec les silicone c est beaucoup mieu pour moi
Répondre

Revenir à « Accessoires »