[Compte rendu] Fujiya Avic Headphone Festival (automne 2015)
- GourouLubrik
Merci pour le CR, et vivement la suite...
Maintenant, J'en avais déjà envie, mais maintenant, j'ai très très très envie d'écouter un Ether-C...
Question: L'ensemble de DAC/Amp à 10000 brouzoufs, t'as les références ? je voudrais me renseigner sur ce qu'il y a dedans
Maintenant, J'en avais déjà envie, mais maintenant, j'ai très très très envie d'écouter un Ether-C...
Question: L'ensemble de DAC/Amp à 10000 brouzoufs, t'as les références ? je voudrais me renseigner sur ce qu'il y a dedans
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Oui, j'ai retenu les A2 parce que je les ai trouvé plutôt performants pour une entrée de gamme (et que je les ai préférés aux A3 et A4), ils sont relativement neutres avec une touche de chaleur (toute la gamme est chaude mais avec les A10 ils restent les plus équilibrés il m'a semblé). Les A10 sont clairement plus performants dans quasi tous les domaines, mais là on est plus dans du très haut de gamme. Dans l'absolu j'ai préféré les A10, mais j'ai trouvé les A2 être de très bons performeurs pour leur prix.MrButchi a écrit :Merci pour ton retour ! Je suis un peu perdu sur les Adel parce que tu commences en disant que tu retiens les A2 mais tu finis en disant que tu préfères les A10
L'Ether C ouai franchement c'est vraiment excellent, par contre c'est un délire totalement différent d'un TH900. On est clairement sur un truc équilibré.GourouLubrik a écrit :Maintenant, J'en avais déjà envie, mais maintenant, j'ai très très très envie d'écouter un Ether-C...
Le rig hors de prix j'ai été trop ébloui par le prix que j'ai pas regardé exactement le nom du modèle. Rien que le cable valait le prix du T1 2nd...
Sur la photo on peut lire le modèle de l'ampli : BDI-DC24A-R Extream
La marque c'est OJI Special pour le DAC, l'ampli et les cables.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Merci !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les A10 performent comment par rapport aux meilleurs?
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- Florence75
- TN m'a tuer
- Space Cowboy
Hop, Partie 2 dispo!
Enjoy!
Le HD800S il était noir!
(je l'ai écouté en dernier donc faudra attendre la fin du CR. Patience )
Enjoy!
Grillé!
Le HD800S il était noir!
(je l'ai écouté en dernier donc faudra attendre la fin du CR. Patience )
Je n'ai pas fait de comparaison directe, mais ça m'a semblé très honnête par rapport aux meilleurs multi BA.Mimouille a écrit :Les A10 performent comment par rapport aux meilleurs?
Encore une fois merci et le Dharma 1000 m'a vraiment aussi bluffé
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Bcp de bonnes choses . C'est cool ça . vu les récents CR de Fred, Arnaud et toi , je crois que je vois un SR-L700 chez moi dans un avenir plus ou moins proche. . Mais après le HD800S
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suis content que les retours soient mitigés sur le Air ça me simplifie la vie. Par contre le nouveau K10u trop beau et les nouveaux Shure 1500 à 3000 boulettes ça m'arrange bof.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
- jecr
- Tombeau-Blaster
Perso je le trouve immonde.Mimouille a écrit :Par contre le nouveau K10u trop beau
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Space Cowboy
Il a vraiment quelque chose de spécial ce casque.Fabaaroan a écrit :Encore une fois merci et le Dharma 1000 m'a vraiment aussi bluffé
Je vais y venir aux KSE1500 et aux nouveaux K10U que j'ai pu comparer directement aux anciens K10U.Mimouille a écrit :Je suis content que les retours soient mitigés sur le Air ça me simplifie la vie. Par contre le nouveau K10u trop beau et les nouveaux Shure 1500 à 3000 boulettes ça m'arrange bof.
Oui excellente cuvée en casques sédentaires pour cette édition du salon. Les L700 et D1000 me tentent bien, mais je risque de d'abord craquer pour l'Ether qui m'a extrêmement plu (peut-être un rig HD800, CH800 et HDVD800 dans les PA d'ici quelques temps avec un petit pincement au coeur).Sorrodje a écrit :Bcp de bonnes choses . C'est cool ça . vu les récents CR de Fred, Arnaud et toi , je crois que je vois un SR-L700 chez moi dans un avenir plus ou moins proche. . Mais après le HD800S
Les photos ne leur rendent pas justice.jecr a écrit :Perso je le trouve immonde.Mimouille a écrit :Par contre le nouveau K10u trop beau