Moi, je t'ai dit ça uniquement parce qu'il y en a qui sautent directement aux conclusions et que ça serait dommage qu'ils perdent, ce faisant, quelques-unes de tes remarques les plus intéressantes.alexous110394 a écrit :Oui ce sont des petits oublis de ma part ^^ je corrige çaDarkZenith a écrit :Test bien informatif: un vrai grand service que tu rends là à la communauté (et aux autres,) Alexous.
Merci beaucoup.
Un détail, cependant: je m'étonne qu'en conclusion, dans les "moins", tu n'aies pas mis le retrait du médium et le "voile" sur les voix dont tu n'as pourtant cessé de te plaindre tout au long du test. Un oubli?
Autre détail ( ): me trompé-je ou as-tu réellement omis de préciser si tu avais ou non rodé les XBA-4? Car ce problème de sibilance me paraît quand même curieux sur des intras de cette gamme de prix, et plus encore sur un produit Sony (les casques Sony, de mémoire, ayant quand même des aigus plutôt écourtés et assez "ronds"). Maintenant, peut-être la technologie de ces intras ne nécessite-t-elle pas de rodage...
Le rodage est une réalité avéré (vérifiée en aveugle notamment) sur les casques (par exemple sur l'Edenwood HPB: voir à ce sujet le témoignage très éclairant de diftong).alexous110394 a écrit :Et non, je ne les ai pas rodés, mais je ne suis pas vraiment de ceux qui croient au rodage à vrai dire ^^ je crois plutot à un rodage psychologique
Enfin, pas rodés, pas rodés... Ca fait quand meme 3 semaines que je les fais fonctionner...
Sur les intras, je ne sais pas non plus... mais il est clair que 3 semaines d'utilisation, ça devrait l'avoir fait, tout de même!