si vous ne supportez pas d'attendre, je me répète mais vous devriez acheter votre matos dans une boutique à coté de chez vous. vous commandez un produit chez un tout petit artisan connu dans le monde entier, évidement votre intra il n’était pas en stock dans une boite dans un hangar avec 5000autres pièces de la gamme à attendre que vous le commandiez.
et chaque mail de relance auquel il répond c'est du temps ou il ne fait pas de matos.
perso si j’étais dans ces conditions de travail, à chaque mail de relance je décalerais la commande du gars de 10 personnes dans la liste d'attente.
@ttaazz un câble par rapport à un autre c'est de l'ordre de 1ohm de différence. donc si tu achètes un ak100 à 22ohm et qu'ensuite tu tentes de recup le truc en payant un câble 600$ pour que le total soit 23ohm au lui de 24ohm, peut être qu'il y avait plus malin, comme prendre un baladeur à 1ohm et t'en battre les tentacules du câble.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 101&t=5925 clic sur le afficher du I/ pour un truc long et chiant