[REVIEW] RHAPSODIO RDB + V1

ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

castleofargh a écrit :si vous ne supportez pas d'attendre, je me répète mais vous devriez acheter votre matos dans une boutique à coté de chez vous. vous commandez un produit chez un tout petit artisan connu dans le monde entier, évidement votre intra il n’était pas en stock dans une boite dans un hangar avec 5000autres pièces de la gamme à attendre que vous le commandiez.
et chaque mail de relance auquel il répond c'est du temps ou il ne fait pas de matos.

perso si j’étais dans ces conditions de travail, à chaque mail de relance je décalerais la commande du gars de 10 personnes dans la liste d'attente.  :twisted:
Je suis assez d'accord sur le principe.

Perso, il m'a annoncé "next month", donc j'attends :levit:
castleofargh a écrit : @ttaazz un câble par rapport à un autre c'est de l'ordre de 1ohm de différence. donc si tu achètes un ak100 à 22ohm et qu'ensuite tu tentes de recup le truc en payant un câble 600$ pour que le total soit 23ohm au lui de 24ohm, peut être qu'il y avait plus malin, comme prendre un baladeur à 1ohm et t'en battre les tentacules du câble.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 101&t=5925   clic sur le afficher du I/ pour un truc long et chiant
Ok, je comprends ce que tu veux dire. Donc, je reste sur mon câble d'origine et j'arrête de couper les cheveux en 4 :DD

Merci pour le lien, que je vais quand même (essayer de) lire :jap:

Edit :

J'ai lu ton I/ et c'est très intéressant et instructif, d'ailleurs j'aurais dû moi-même y penser ayant une formation d'électricien, mais je n'ai (bêtement) pas fais le rapport, bref...

Donc avant tout, je vais regarder les différentes résistances de mes sources/casques pour pouvoir déjà comprendre où j'en suis avec mon matos ;).

Après, je ne remets pas en cause l'utilité que certain trouverons à changer de câble, vu que comme tu dis, ça peut changer le rendu sonore ;)

P.S. : tu parle d'un post avec des liens pour les casques et les sources, tu pourrais me donner le lien, la flem de chercher :$

Merci à toi :jap:

Je me coucherais en me sentant moins bête ce soir :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par adhara »

leclochard a écrit :Adhara, tu n'as eu aucune nouvelle? Vraiment zéro?
J'ai commandé également les RDB et je demande très régulièrement des nouvelles de l'avancée des travaux.
Dernières nouvelles le 4/10 "let me ask my factory"
castleofargh a écrit :si vous ne supportez pas d'attendre, je me répète mais vous devriez acheter votre matos dans une boutique à coté de chez vous. vous commandez un produit chez un tout petit artisan connu dans le monde entier, évidement votre intra il n’était pas en stock dans une boite dans un hangar avec 5000autres pièces de la gamme à attendre que vous le commandiez.
et chaque mail de relance auquel il répond c'est du temps ou il ne fait pas de matos.

perso si j’étais dans ces conditions de travail, à chaque mail de relance je décalerais la commande du gars de 10 personnes dans la liste d'attente.  :twisted:

@ttaazz un câble par rapport à un autre c'est de l'ordre de 1ohm de différence. donc si tu achètes un ak100 à 22ohm et qu'ensuite tu tentes de recup le truc en payant un câble 600$ pour que le total soit 23ohm au lui de 24ohm, peut être qu'il y avait plus malin, comme prendre un baladeur à 1ohm et t'en battre les tentacules du câble.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 101&t=5925   clic sur le afficher du I/ pour un truc long et chiant
Ce n'est pas une question d'attendre, je connais les délais.
Ensuite j'ai 420$ dans la nature donc au 39ème jour après le payement j'ai 2 possibilités:
1 - Attendre en brûlant un cierge en espérant recevoir ma commande. Avec comme risque de se prendre une carotte de 400$ dans le ...
2 - Faire intervenir Paypal pour réclamer un remboursement.

Je ne suis pas partisan de l'option (2)...sauf en cas d'ultime levier.

PS: Le payement a été effectué le 20/09.
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
leclochard

Message par leclochard »

Adhara, ne te prends pas trop la tête, cela fait trois semaines que tu as payé et il a aussi d'autres commandes. Comme beaucoup de constructeurs, il va allonger le délai initial annoncé.
Perso, je pense qu'il faut être patient et si Sammy ne t'a pas répondu c'est qu'il a dû avoir d'autres sollicitations et il a mangé la commission.

Recontacte-le calmement dans les prochains jours, il devrait y voir plus clair pour te dire où cela en est, ça fait partie du service client.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Moi je te conseille de faire jouer le litige paypal le 39e jour, ensuite il se fera contacter par paypal et il aura un produit sur les bras. Tu pourras ensuite le repayer et les recevoir.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

Je compte me prendre des mini une fois qu'ils seront bien en place , avec le site fonctionnel etc.. car facebook il faut faire quoi pour commander? Leur envoyer un message ? En espérant qu'ils ne montent pas leur prix :)
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons

Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Il faut lui envoyer un message et négocier en mode marchand de tapis <=> acheteur de tapis
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par j'aimes »

La classe ^^ merci vic , jvai attendre jusqu'à la fin du moi mais d'ici là j'aurais sûrement encore changé d'avis :mrgreen:
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons

Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

EEEEEEEEEEExcellent ces intras!

Merci Tn
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Merci la réduction de Sammy ;)
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

:soumis:

Nan mais, vu le prix que je le ai payé, c'est démentiel!

C'est incomparable avec les togo mais j'adore!!!

De toute façon, je ne peux pas garder les togo, trop cher pour moi en ce moment car je veux changer de lecteur et je ne veux pas que mon budget audio mange mes autres budgets (vacances, bd, and co)

Alors, il paraît que le dx50 explose tout avec ces intras?...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Valoche »

Le DX50, passé l'ergonomie à chier pour les doigts boudiné (constatation pendant le meeting), il explose tout, pour le prix du moins.
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Avec ces intras j'ai trouvé la synergie très bonne !
adhara

Message par adhara »

Lucius > Tu les as reçus quand ? Et commandés à quel moment ?

Pour moi, toujours rien, je relance Sammy cette semaine et si pas de news, je récuppère mes $$ et me paye un Kef M500.
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

adhara a écrit :Lucius > Tu les as reçus quand ? Et commandés à quel moment ?

Pour moi, toujours rien, je relance Sammy cette semaine et si pas de news, je récuppère mes $$ et me paye un Kef M500.
Ça serait dommage....vraiment dommage
Ne commande jamais des moulés chez Unique melody
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Fabaaroan a écrit :
adhara a écrit :Lucius > Tu les as reçus quand ? Et commandés à quel moment ?

Ça serait dommage....vraiment dommage
Ne commande jamais des moulés chez Unique melody
ça semble quand même chaud entre une commande via Facebook et une commande "classique" chez un fabricant hors de France..
Répondre

Revenir à « Feedbacks »