Feedback - Custom Art Harmony 8 Pro
Sauf à ce que môssieur ambitionne de me chambrer, sache que je réagissais simplement aux propos qui consistaient à dire qu'il était intéressant d'essayer un intra sur un même baladeur.
Mais effectivement, ma présence dans cette section est plutôt inhabituelle, je dois bien l'admettre.
/e : tss saligaud d'Ony.
Mais effectivement, ma présence dans cette section est plutôt inhabituelle, je dois bien l'admettre.
/e : tss saligaud d'Ony.
Dernière modification par Estaero le 24 sept. 2014 14:20, modifié 1 fois.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je serais très curieux de pouvoir assister à ce test. Je suis invité?Estaero a écrit :je réagissais simplement aux propos qui consistaient à dire qu'il était intéressant d'essayer un DAP sur un même baladeur.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
J'veux bien en être aussi, j’apporte les Merguez, ça va faire un beau barbecueOny a écrit :Je serais très curieux de pouvoir assister à ce test. Je suis invité? :mrgreen:Estaero a écrit :je réagissais simplement aux propos qui consistaient à dire qu'il était intéressant d'essayer un DAP sur un même baladeur.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Il vient en terres inconnues, il n'a pas ses marques et il est tout perturbé c'est pour ça ! Du coup, il s'embrouille le clavier le pauvre
- manwalk
- Audio spammeur en force
Toi aussi on diraitkookaburra a écrit :Il vient en terres inconnues, il n'a pas ces marques et il est tout perturbé c'est pour ça ! Du coup, il s'embrouille le clavier le pauvre
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
J'ai corrigé mon post, et je ne vais pas abuser de mes droits de modo pour corriger ta "quote", mais ça me démange !
Bien vu MW
Bien vu MW
Listen without prejudice!
Je dois avouer que la comparaison avec les SE5 de cette preview me laisse dubitatif...
Les H8P, plus "clairs" et plus précis dans l'articulation des détails, et les SE5 plus dark? Les SE5 plus spacieux, avec des aigus beaucoup plus doux et moins mis en avant?
Je dis pas que c'est l'inverse qui est vrai, mais c'est vraiment pas ça qui ressort des feedbacks/impressions/comparaisons qu'on a rendus jusqu'à maintenant, qu'il s'agisse de Dreewoo, Ony, Poka ou moi...
Les H8P, plus "clairs" et plus précis dans l'articulation des détails, et les SE5 plus dark? Les SE5 plus spacieux, avec des aigus beaucoup plus doux et moins mis en avant?
Je dis pas que c'est l'inverse qui est vrai, mais c'est vraiment pas ça qui ressort des feedbacks/impressions/comparaisons qu'on a rendus jusqu'à maintenant, qu'il s'agisse de Dreewoo, Ony, Poka ou moi...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ah j'avais mal lu ce matin, tête dans le c**, j'avais compris l'inverse. Perso ça m'étonne guère au vue de tous ce que j'ai pu lire sur les SE5, notamment en comparaison du son ES.
Après qqs échanges offline avec Ony sur le thème, je comprends mieux la preview.
Mea culpa.
Mea culpa.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bien je viens de me taper les 15 pages du thread, et j'avoue que moi aussi j'aimerais bien participer à l.occasion a une petite rencontre si c'est encore dans les tuyaux. Découvrir les H8pro réécouter les se5 et faire partager pour qui veux ma quincaillerie... Il y a bien longtemps que je ne me suis pas fait défoncer les oreilles grâce a Vic et Ony
Quand tu veux Sylvain ;) de même que si tu passes dans le sud, Aix, tu sais que tu es le bienvenu ;)
hâte d'avoir vos avis
Bookmarks, j'aimerais d'ailleurs qu'on se croise, parce que je crois savoir que tu aimerais tester les H8Pro, et moi j'aimerais vraiment ré-écouter les EM32.
Tu serais dispo un de ces midis?
Tu serais dispo un de ces midis?
J'aimerai beaucoup re-écouter ces deux intras aussi, donc si ça vous dérange pas je m'incruste :D