[REVIEW] RHAPSODIO RDB + V1
Il fait son boulot..et du bon pour le produit!
Après c'est 30 jours de délai sans le délai de livraison....!
Il le semble qu'adhara les a commandé le 20 septembre...patience....et tu seras récompensés !
Sly et moi on leur a envoyé nos intras en réparation !ça a pris un certain temps mais le boulot a été fait....
Quand tu vois les délais chez Um alors qu'au départ il précise 6 semaines.....et sans plus d'informations de leur part non plus que c'est en cours...
Après c'est 30 jours de délai sans le délai de livraison....!
Il le semble qu'adhara les a commandé le 20 septembre...patience....et tu seras récompensés !
Sly et moi on leur a envoyé nos intras en réparation !ça a pris un certain temps mais le boulot a été fait....
Quand tu vois les délais chez Um alors qu'au départ il précise 6 semaines.....et sans plus d'informations de leur part non plus que c'est en cours...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Florence75
- TN m'a tuer
aaaah..oui.....nuancecommandé le 20 septembre...patience
relax
Tiens Fabaaroan, tu as les SM64. J'ai hésité à les prendre il y a quelques semaines quand ils étaient en promo flash à 290 € sur le site du fabricant.
Comment les distinguerais tu Vs les RDB ?
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM:Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
IEM:
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
De souvenir il s'agit de deux produits totalement différents!adhara a écrit :Tiens Fabaaroan, tu as les SM64. J'ai hésité à les prendre il y a quelques semaines quand ils étaient en promo flash à 290 € sur le site du fabricant.
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
Une écoute sage détaillée sur tout le spectre et l'autre une bulle 3d qui vous prend direct avec de belles basses et tout autant de détails mais pas disposés de la même manière!
Trouve qui est qui?
Trouve qui est qui?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Les SM64 ont plus de corps mais un aspect 3D dans le soundstage moins prononcé. Les aigus des SM64 sont plus contrôlés mais les cordes sont moins tendues et moins sèches. Le médium est plus nuancé et plus poche de l'auditeur sur les SM64 qu'avec les RDB. Ces derniers vont par contre plus loin en profondeur et en largeur mais avec une image sonore moins grosse bien que plus détourée et ainsi plus 3D.
Les SM64 ont une approche plus globale de ma vitesse, avec plus de cohérence que le RDB qui donne toujours une certaine impression d'incohérence dans la corpulence des timbres même si ça reste moins audible que sur les Merlin. Les 1+2 vont un peu plus loin sur cet aspect.
Les SM64 ont une approche plus globale de ma vitesse, avec plus de cohérence que le RDB qui donne toujours une certaine impression d'incohérence dans la corpulence des timbres même si ça reste moins audible que sur les Merlin. Les 1+2 vont un peu plus loin sur cet aspect.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
zekioflo a écrit :De souvenir il s'agit de deux produits totalement différents!adhara a écrit :Tiens Fabaaroan, tu as les SM64. J'ai hésité à les prendre il y a quelques semaines quand ils étaient en promo flash à 290 € sur le site du fabricant.
ça!!!
Pour ma part, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché, aux RDB + : port insupportable + signature sonore qui ne me plaisait pas (qui peut s'expliquer par l'impossible fit). En gros : j'avais l'impression d'avoir le chanteur face à moi, et encore plus loin l'orchestre. Cette restitution sonore, très peu pour moi.adhara a écrit :Tiens Fabaaroan, tu as les SM64. J'ai hésité à les prendre il y a quelques semaines quand ils étaient en promo flash à 290 € sur le site du fabricant.
H.
Je viens de recevoir mes rdb tous neufs.
Le service après vente a donc été testé !
Un envoi début septembre et un retour mi octobre !
Peut être un peu long mais zéro frais à part l'envoi sur Hong Kong!
Et quel plaisir de redécouvrir cet espace sonore...
Au passage si l'un d'entre vous possède des rdb mini je serais curieux de les comparer....
Normalement ils sont censés sonner pareils mais c'est juste pour être bien sur....
PS j'ai eu une belle boite avec !parfait pour mes enfants...
Le service après vente a donc été testé !
Un envoi début septembre et un retour mi octobre !
Peut être un peu long mais zéro frais à part l'envoi sur Hong Kong!
Et quel plaisir de redécouvrir cet espace sonore...
Au passage si l'un d'entre vous possède des rdb mini je serais curieux de les comparer....
Normalement ils sont censés sonner pareils mais c'est juste pour être bien sur....
PS j'ai eu une belle boite avec !parfait pour mes enfants...
Retour de Sammy.
Il est en train de tester mes RDB avant de me les expédier semaine prochaine par EMS.
Il y a même en prévision une enceinte HiFi en cours d'élaboration.
Il est en train de tester mes RDB avant de me les expédier semaine prochaine par EMS.
Il y a même en prévision une enceinte HiFi en cours d'élaboration.
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM:Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
IEM:
Si je suis dans le même cas, je les revends et j'irais voir coté SM64 (ou nouveaux Westone) ou S-EM6 si budget.herm2s a écrit :Pour ma part, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché, aux RDB + : port insupportable + signature sonore qui ne me plaisait pas (qui peut s'expliquer par l'impossible fit). En gros : j'avais l'impression d'avoir le chanteur face à moi, et encore plus loin l'orchestre. Cette restitution sonore, très peu pour moi.adhara a écrit :Tiens Fabaaroan, tu as les SM64. J'ai hésité à les prendre il y a quelques semaines quand ils étaient en promo flash à 290 € sur le site du fabricant.
H.
IEM:
Je te revendrai les miens alors :-Dadhara a écrit :Si je suis dans le même cas, je les revends et j'irais voir coté SM64 (ou nouveaux Westone) ou S-EM6 si budget.herm2s a écrit :Pour ma part, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché, aux RDB + : port insupportable + signature sonore qui ne me plaisait pas (qui peut s'expliquer par l'impossible fit). En gros : j'avais l'impression d'avoir le chanteur face à moi, et encore plus loin l'orchestre. Cette restitution sonore, très peu pour moi.adhara a écrit :Tiens Fabaaroan, tu as les SM64. J'ai hésité à les prendre il y a quelques semaines quand ils étaient en promo flash à 290 € sur le site du fabricant.
H.
H.
Vraiment ils sont super bons...
Et si l'un d'entre vous peut me prêter les mini j'aimerais vraiment comparer....
Au meeting j'ai trouvé les mini moins équilibré !
Faudrait que je compare maintenant....mais quel rendu (là je suis sur du Bill Callahan c'est superbe )
Et si l'un d'entre vous peut me prêter les mini j'aimerais vraiment comparer....
Au meeting j'ai trouvé les mini moins équilibré !
Faudrait que je compare maintenant....mais quel rendu (là je suis sur du Bill Callahan c'est superbe )