Danacable lazulli

Répondre
Prevalli
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 224
Inscription : 12 juin 2017 07:42
Contact :

Danacable lazulli

Message par Prevalli »

Bonjour

je voudrais savoir si c'es tpossible quand on a un danacable lazuli referecn pour utopia avec une terminaison en prise jack, de changer facilement cette terminaison pour une terminaison symétrique ?

Au cas ou je changeait d'amplificateur ... :PP
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical

Nomade: Chord Mojo; ATH MSR7
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Oui, ça se fait. En revanche, il risque d'être dévalué par l'intervention d'un tiers, quel qu'il soit. Un Lazuli bidouillé, ce n'est pus tout à fait un Lazuli en cas de revente...
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Juste un mot sur le Dana Lazuli Reference pour donner mon ressenti sur quelques casques :
• Bien sur l'Utopia, sans toutefois être décisif par rapport à un Nordost Heimdall 2
• Sans impact notable sur le Hifiman HE1000v2
• Mauvais sur le LCD-MX4 où il rend le bas aigu pénible
• Bien sur l'Odin mkII avec un petit renforcement de la matière dans le médium
• Très bon sur l'Abyss avec un effet assez magique sur le haut du spectre

A suivre l'évaluation sur le HE-6, le LCD-X et le LCD-XC, puis sur l'ADX5000 quand j'aurai reçu l'adaptateur.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Merci Alphatak, ces différences de rendu tu en trouves des traces à la mesure de la réponse en fréquence des casques mentionnés entre câbles stocks et Danacable? Ou RF identiques et les différences perçues se font ailleurs?
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

alphatak a écrit :Juste un mot sur le Dana Lazuli Reference pour donner mon ressenti sur quelques casques :
• Bien sur l'Utopia, sans toutefois être décisif par rapport à un Nordost Heimdall 2
• Sans impact notable sur le Hifiman HE1000v2
• Mauvais sur le LCD-MX4 où il rend le bas aigu pénible
• Bien sur l'Odin mkII avec un petit renforcement de la matière dans le médium
• Très bon sur l'Abyss avec un effet assez magique sur le haut du spectre

A suivre l'évaluation sur le HE-6, le LCD-X et le LCD-XC, puis sur l'ADX5000 quand j'aurai reçu l'adaptateur.
Pour l'instant, pour tes oreilles et ton système ça fait pas un bon rapport qualité prix je me trompe?.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

fading-starlight a écrit :Merci Alphatak, ces différences de rendu tu en trouves des traces à la mesure de la réponse en fréquence des casques mentionnés entre câbles stocks et Danacable? Ou RF identiques et les différences perçues se font ailleurs?
J'ai déjà fait des dizaines de mesures d'impact des câbles sur la FR, et c'est toujours zéro (ou dans l'épaisseur du trait). C'est ailleurs que ça se joue, ce qui plonge le rationaliste que je suis dans la perplexité... :-.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

jeanluc a écrit :Pour l'instant, pour tes oreilles et ton système ça fait pas un bon rapport qualité prix je me trompe?.
Difficile à dire. J'aurais répondu non jusqu'au test de l'Abyss dont le bas aigu se trouve miraculeusement nettoyé de cette espèce de grain qui tranche avec la netteté et la propreté du reste de la FR. Cela étant, c'est bon sur l'Utopia, et vu le prix du casque, il n'est pas déraisonnable d'investir dans un Lazuli Reference.
Il faut tout de même que je dise que ce câble n'est pas très agréable : il est lourd et manque de souplesse.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Message par Synystrale »

Je rebondis sur l’intervention d’alphatak, sur L’Odin tu as donc essayé un certain nombre de câbles !
C’est le Thekk qui m’intéresse mais ça devrait déjà donner une petite idée...

- sur tous les câbles que tu as essayé avec ce casque (heimdall ? Lazuli, autres ?) quel est ton ressenti, tes préférences...
- j’imagine que tu n’as pas 2 ou 3 lazuli... tu utilises des adaptateurs pour allez avec tes différentes casques ? A priorité de qualité ?
En effet le lazuli est assez couramment trouvé avec terminaison pour Utopia mais pas pour Kennerton (Audeze), et en commander un tout fait, tout neuf des États Unis sans être sûr que cela améliore l’écoute... bof.
( je vais peut être demander à Pierre PAYAT un prêt de ses câbles pour pouvoir écouter avant d’acheter, mais il n’a pas de lazuli..).

En l’occurrence j’ai déjà le Vectura.

Merci pour ton (vos ?) retour !
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Message par Synystrale »

Bonjour à tous, je vais vous faire aujourd’hui un retour sur l’impact de 3 cables différents (casque vers ampli ) sur la restitution sonore de mon Kennerton Thekk :
- le STOCK (2 mètres).
- le vectura C de Pierre PAYAT (3 mètres, 400 euros)
- et le fameux dana câble Lazuli référence (3 mètres, 1400 euros + 130 euros d’adaptateurs).

Le contexte :
J’ai le Thekk depuis bientôt 2 ans, c’est un casque que j’adore et qui me correspond énormément de part sa retransmission équilibrée et naturelle et son médium très séduisant malgré tout. Dès sa réception je l’avais branché (sans même passé par le STOCK) via le câble VECTURA C que j’avais alors déjà en ma possession. Il me semble que j’ai eu fait, ces deux dernières années, un ou deux allez retours sur le câble stock pour voir ce que ça donnait... essais non concluant (ou sinon concluant pour le VECTURA) dans ma mémoire. Donc je peux dire que le Thekk, après des centaines d’heures d’écoute, je ne le connais qu’au travers du câble VECTURA.
Puis il y a 7 mois, j’avais un peu de trésorerie et j’ai voulu voir si l’on pouvait emmener ce casque encore plus loin avec un top câble. Après recherche et une opportunité dans les PA, je me suis orienté tout naturellement vers le très plébiscité LAZULI référence (connecteurs pour Focal) en lui ajoutant deux adaptateurs de qualité (de marque affinityadapters) focal vers Kennerton.
Mais, il y’a 7 mois, à la réception du LAZULI j’ai finalement très peu écouté de musique au casque, et encore moins pu faire de comparaison par manque de temps, de concentration (nouvelle petite fille et travail prenant) et car mon système enceinte m’accaparais nettement plus.
Je me rappel avoir branché le LAZULI un soir pendant une session de télétravail et avoir pris un pieds de dingue lors de cette écoute (effet placebo de la nouveauté haut de gamme ? Bonnes prédispositions ce soir là ? Impact très positif du câble sur les voix ?...), sans pour autant me dire que mon casque avait été transfiguré par le nouveau câble. Impression confirmée lorsque j’avais remis le VECTURA. Pendant 7 mois, j’écoutais donc (plutôt très peu) un peu au LAZULI et un peu au VECTURA, mais sans réelle implication. Le LAZULI m’apportait une belle densité/texture et assise et le VECTURA gardait sa meilleur extension en haut et une plus grande richesse harmonique.
Les deux câbles étaient pour moi aussi bon l’un que l’autre mais avec des propositions légèrement différentes. Mais le LAZULI coutait plus de trois fois plus chère et était nettement moins pratique (cable rigide et lourd) que le VECTURA (cable ultra léger, gaine en coton...). Donc je m’étais mis en tête que je ne garderais probablement pas le LAZULI mais que je lui laisserais une vraie chance lors d’un vrai test et que je ne m’en séparerais pas tant que je n’aurais pas besoin d’argent...
Ce moment étant arrivé, (vais-je revendre le câble ou pas ?) j’ai décidé de réaliser ce test hier soir lors d’une écoute attentive de 3h30.

Conditions d’écoute :
- source 3d lab nano player signature V5. (+ Optimization réseau)
- Ampli casque Auris Ha2 se avec tube de preamplification telefunken 6211 Ecc 802s gold plate.
- Fichiers dsd ou flac stockage local dans le 3d lab :


- Loro, Album Raizes (dsd 512).
- What a wonderful love de Eva Cassidy, album live at blue alley (version non hires, donc pas là toute dernière). Flac issu de Qobuz
- Take five, album Feenbrothers play Dave Brubeck, (Dsd 512).
- Piste 6, Grandissima gravita, Chanel Classic, Rachel podgers au violon (Dsd 512).
Mise à part la chanson d’eva Cassidy que j’aime énormément et connaît très très bien (l’enregistrement est excellent aussi), toutes ces sources, ont le point commun de proposer des enregistrements d’exception, sans compromis !!!

A l’écoute :

Mon premier ressenti se confirme assez facilement, le LAZULI est plus mat, très légèrement plus rond, il adoucis l’aigu. Il propose une écoute avec plus de matière et de douceur, un son plus ample et incarné. Il offre une meilleure assise au grave avec une plus grande force mais aucunement en mettant de côté la maîtrise du bas du spectre. Le violoncelle dans take five, tout autant que celui qui accompagne Rachel Podger, descend plus bas qu’avec le VECTURA toute en gardant autant de précision et de détails.
Aussi, le médium du LAZULI permet une très belle incarnation des voix avec cependant un respect des timbres non remis en question
Le VECTURA C lui, est plus chantant, plus lumineux, plus sec aussi dans les attaques de notes. L’aigu de son côté a plus d’extension mais la maîtrise semble tout aussi bonne qu’avec le Danacâble, disons que l’aigu avec le LAZULI est plus soyeux alors qu’il est plus lumineux avec le VECTURA.
La scène sonore me semble tout aussi vaste (toute proportion gardée, ça reste
un casque) sur les deux câbles.
Cependant toutes ces différences sont en réalité assez subtiles (sauf l’extension de l’aigu), si bien que je ne peux qualifier l’un de meilleur que l’autre. Techniquement il n’y a rien a redire, juste que la présentation est légèrement différente, mais suffisamment pour les discerner l’un de l’autre .
Je prends autant de plaisir avec l’un qu’avec l’autre et si je n’en avais qu’un, je ne ressentirais aucune frustration avec...

Pour résumer et avec d’autres mots, je dirais que le LAZULI va offrir une restitution plus musclée et ample alors que le VECTURA sera plus frivole et chantant. Mais pour s’en rendre compte, il faut comparer les deux en A-B car au demeurant, aucun ne manque de quoi que ce soit et nous sommes loin de la caricature...
Le LAZULI a l’énorme qualité d’apporter de la matière et du poids sans que cela empiète sur le scène sonore et sur la lisibilité globale, c’est extrêmement rare en hi-fi et c’est à souligner.

Finalement je pense préférer de peu, la luminosité qu’apporte le VECTURA sur le Thekk (qui est plutôt neutre voir mat). Mais je suppose que sur un Thror (ou sur l’Odin thridi), le LAZULI prendrais (largement ?) le dessus pour l’apport en matière et en assise tout en calmant l’aigu ! (Ne l’ayant jamais écouté avec l’Utopia, j’arrive assez aisément à comprendre l’apport indiscutable qu’il semble avoir dessus).


Ensuite je me suis dit que tant qu’à faire j’allais quand même ajouter le STOCK dans l’équation pour voir si il proposait simplement une troisième signature différente (auquel cas les deux autres câbles seraient peut être surfaient et trop chères) ou si il était techniquement moins bon !


Je branche le STOCK, et de suite me voilà rassurer, et à un point que je ne soupçonnais pas... : aigus moins bien maîtrisés, plus stridents, léger voile global sur la restitution qui s’en retrouve moins dynamique, moins précise, même le bas du spectre est plus flou et plus mou. Moins de matière et d’incarnation. Sa présentation globale est plus laid back, plus plate ! La voix d’Eva Cassidy perd carrément de sa superbe et de sa magie.
Moins aéré aussi, tout est plus confus et superposé.
Les attaques de notes de batterie dans « take five » sont aussi moins fulgurantes qu’avec les deux autres.
La bande passante est écourtée, il permet moins d’extension en haut ainsi qu’en bas. La scène sonore plus étriquée.
Enfin, moins de détails nous parviennent intelligiblement, tout est moins discernable.
Sur le violon dans grandissima gravita, on perd en nuances sur l’aigu et en matière (grain boisé du son de caisse du violon). Les transitoires sont moins marquées et moins nettes. Le violon est ici nettement moins raffiné qu’avec les deux autres.

Dans les faits, avec lui le Thekk sonne plus comme... un casque...avec les défauts que cela entraîne. J’avais réussi à obtenir une écoute au casque, plus aérée, ouverte, plus vraie et destressée, plus naturelle. Une écoute qui se rapprochait plus d’une écoute aux (très bonnes) enceintes. Et il a fallu remettre le câble stock (que je ne connaissais pas en fait...) pour reperdre une grande partie de tout ce que j’aime et ce un peu partout...

Il aurait, ...à la rigueur...sur un malentendu...tant qu’à faire....histoire de lui trouver quelque chose... pour lui, une écoute plus douce car plus plate... mais non... il est clairement moins bon.
Les deux autres câbles libèrent clairement le plein potentiel du Thekk. En revenant au câble stock on se rend compte à quel point le Thekk est bridé et qu’il n’est pas épanouie comme avec les autres câbles.
On pourrait craindre une écoute donc plus fatigante avec les deux autres câbles mais absolument pas, au contraire par leur plus grande maîtrise.
Ce constat a été d’autant plus intéressant pour moi que je n’ai pas tenter une upgrade du câble casque mais que j’ai littéralement découvert le Thekk avec son câble d’origine !!!




D’un point de vue pratique/utilisation maintenant :
- le VECTURA est de loin le grand gagnant, il n’y a pas mieux en confort de câble, léger (mais pas trop), ne s’enroule pas tout seul, pas microphonique, facile à ranger...en fait un câble qui s’oublie a 100%. Et en 3 mètres c’est nécessaire pour une écoute confortable à la maison !
- Le câble STOCK est nettement moins bon, il ne fait que deux mètres, il est assez rigide avec une matière qui grate mais reste cependant léger et pourrait s’utiliser sur une écoute nomade.
- Le LAZULI, enfin, est clairement le perdant, il est rigide, lourd, s’entortille, et est réalisé avec une matière qui aurait pu être plus douce... heureusement il fait 3 mètres aussi et donc une fois que vous êtes bien calé dans votre siège, et le câble « accroché » entre vos jambes (pour ne pas qu’il tire sur les écouteurs), ont peut écouter sa musique ! Un câble qui se mérite finalement !!

Donc... le STOCK reste définitivement au placard et je garde le VECTURA pour sa signature qui match très légèrement mieux (selon mes goûts) avec le Thekk et ma chaîne entière, mais aussi et surtout pour son prix plus raisonnable et son plus grand confort !!!
ET !!!!.... J’invite tous ceux qui ont un Thekk à l’écouter avec un de ces deux câbles (et peut être encore d’autres) en lieu et place du STOCK, au risque de passer à côté du plein potentiel de leur casque, surtout si le reste de la chaîne est au diapason du Flagship Kennerton...


Musicalement,


Charles
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

J'avais le loupé ce CR, merci pour ce partage !
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Prevalli
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 224
Inscription : 12 juin 2017 07:42
Contact :

Message par Prevalli »

si quelqu'un a un adaptateur Lemo vers abyss je suis interessé
Comme cela je pourrais essayer mon lazuli sur l'abyss
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical

Nomade: Chord Mojo; ATH MSR7
Répondre

Revenir à « Câbles »