FOCAL ELEAR avec cable asymétrique 4.4 min ?

mozart34
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 43
Inscription : 18 avr. 2020 13:44

FOCAL ELEAR avec cable asymétrique 4.4 min ?

Message par mozart34 »

Bonjour,
Je souhaite acheter un casque FOCAL ELEAR pour profiter au mieux de mon nouveau FIIO M15.
Je voudrais par la suite le brancher sur la sortie casque symétrique 4,4 min du FIIO;
Savez vous si je peux trouver un cÄble avec un jack 4,4 min pour ce type de casque (qui a deux raccords dans chaque écouteur) ?
Merci à vous !
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

tu trouvera ça un peu partout :
- Les fabricants de câbles de qualité comme Franck par exemple.
- Amazon (https://www.amazon.fr/Compatible-AH-D60 ... s9dHJ1ZQ==)
Tout dépend de ce que tu es prêt à mettre et de ce que tu tolères (le lien sur amazon est de rigide et microphonique par exemple).
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
mozart34
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 43
Inscription : 18 avr. 2020 13:44

Message par mozart34 »

iranon a écrit :tu trouvera ça un peu partout :
- Les fabricants de câbles de qualité comme Franck par exemple.
- Amazon (https://www.amazon.fr/Compatible-AH-D60 ... s9dHJ1ZQ==)
Tout dépend de ce que tu es prêt à mettre et de ce que tu tolères (le lien sur amazon est de rigide et microphonique par exemple).

Merci beaucoup pour ce lien. Je crois savoir que le cable peut jouer un rôle important du coup je suis prêt à mettre une certaine somme disons 60 /70 euros max..
Après tout dépend du cable
merci !!
Avatar de l’utilisateur
Glouglou2436
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 604
Inscription : 05 mars 2020 22:43
Localisation : Cote d'azur
Contact :

Message par Glouglou2436 »

J'ai moi-même un Focal Elear pour lequel j'ai acheté un câble symétrique OIDIO pour aller avec mon FiiO M11.

Comme je n'entendais pas de différence avec mes intras MMCX j'ai également changé les prises MMCX d'un câble Kbear par des jacks 3.5 mono pour aller avec mon Elear.

Mais je fais partie de ceux qui n'entendent pas de différence entre câbles mis à part une augmentation du niveau sonore lié au montage symétrique ....

Mon conseil: essaie de trouver un câble d'occasion pour essayer.
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
Répondre

Revenir à « Câbles »