Limite une canette ça fait le même effet non?glorofindrel a écrit :Aussitôt arrivé, aussitôt suport-de-casqué :
Sinon j'avais déjà vu celui à base de vinyles, c'est dans ma todo list :D
Limite une canette ça fait le même effet non?glorofindrel a écrit :Aussitôt arrivé, aussitôt suport-de-casqué :
Y'a pas moyen d'amortir tout ça avec des mousses ou des "patins" ? En attendant de trouver mieux toujours ...Zetsubou-sensei a écrit :Vous me faites penser avec vos supports pour casques, que j'en change de suite deux de mon côté par des types Omega, au lieu des Brainwavz Zirconia que j'ai sous la main pour le moment.
Le bandeau du Beyerdynamic DT990PRO n'aime pas du tout (écrasement au centre), et je risque à force de rayer les côtés en cuir de celui sur l'Audez'e LCD-3 par manque de jeu (frottement avec le décrochement dans le support).
De toute façon, je n'ai pas l'impression qu'il y est de solution "ultime" : soit le casque appui sur l'arceau, soit sur les coussinets. Mais faut bien qu'il s'appuie quelque part ! On peut au mieux rendre l'appui moins impactant, mais bonOny a écrit :Je suis vraiment pas convaincu par les Omega... Par exemple sur les Audeze, les pads sont constament sous pression, ce qui réduit potentiellement leur durabilité :jap: