Housse/étui/pochette pour casque

norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Housse/étui/pochette pour casque

Message par norgei »

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une housse/étui/pochette pour un de mes casques, le AKG K 271 MKII.

Je vais commencer par faire avec une housse souple pour ce casque, beaucoup plus pratique et moins encombrante qu'un étui semi-rigide ou rigide, au détriment d'une moins bonne protection (j'y ferai attention). Mais si vous avez des conseils d'étuis semi-rigide/rigide universels pour casques, je suis tout ouïe.

Pour les dimensions de la housse, il faudra qu'elle soit de 20x20cm environ (je recalculerai le volume du casque plus tard, là c'est juste une mesure à vue d'oeil). Et si vous pouviez m'indiquer des housses de type tissu ou en velours (même une imitation de velours me conviendrais), et un peu rembourrée, cela m'arrangerait merci, après s'il n'existe que des housse de type fines en synthétique, comme celle livrée d'origine avec le Sennheiser HD25, je m'en contenterai :) :

Image

De même, s'il existe une pochette dans le même genre que la Sennheiser que je possède actuellement pour mon Sennheiser HD25 1-II (et oui j'ai essayé de rentrer le AKG dedans mais ça ne passe pas :mrgreen: ), je suis preneur :

Image

A oui, et de couleur sombre/noir de préférence pour l'étui/housse/pochette :mrgreen: .

Je sais que ma demande est assez exigeante, et que pour le moment d'après mes maigres recherches, je n'ai rien trouvé, tout du moins, je ne sais pas où chercher et avec quels mots clés, donc un petit coup de pouce de votre part serait le bienvenue ;-/ .

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Dernière modification par norgei le 22 nov. 2012 22:37, modifié 2 fois.
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Bon finalement en cherchant un peu mieux et plus longement, je commence à trouver quelques produits de plusieurs types ; tous d'abord, j'ai trouvé une housse dans le même style que celle fournit de base avec le Sennheiser HD25, de chez Bose, c'est la housse de transport fournit d'origine avec le casque Bose AE2, au prix de 8€, en nylon noir ...

Ensuite, j'ai trouvé un autre type de housse que je n'avais jamais soupçonné, de forme ronde à fermeture éclair ... Cette fois ci de chez Magma :

Image Image Image Image

Celle ci pourrait m'intéressait (plus en tout cas que la housse trop minimaliste de chez Bose :mrgreen: ), mais je ne sais pas si elle pourrait contenir de manière convenable à mon AKG k 271 MKII (Ø intérieur de 18cm et épaisseur de 10,5cm). Son prix reste raisonnable, 16€ en moyenne. Sur une des photos
(troisième en partant de la gauche), je ne crois pas rêver en disant que le casque d'essai est un AIAIAI TMA-1 :-O ?

Une housse quasiment identique existe également chez UDG (même dimensions ..., extérieur en nylon 840D étanche et résistant), mais affichant un prix plus élevé (27€) :

Image Image

Pour finir dans mes recherches, une housse de chez Reloop cette fois ci, modèle assez classique en soi, dimensions de 27x21cm, extérieur en vinyle imperméable noir, et intérieur en coton, et un prix relativement abordable de 7€ en moyenne :

Image

Donc, si l'un d'entre vous possède une des pochettes que je viens de citer, je veux bien qu'il partage son point de vue pour ma situation.

Et sinon, de manière plus générale, vous utiliser quoi pour protéger et transporter votre/vos casque(s)
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Effectivement, mais personnellement je pense que n'importe quelle pochette en nylon fera l'affaire. Après, si on veut qqchose de vraiment résistant, faudra se tourner vers un intérieur "moulé". Et là, c'est soit du professionnel, soit du DIY; àmha.
Image
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Wardormeur a écrit :Effectivement, mais personnellement je pense que n'importe quelle pochette en nylon fera l'affaire. Après, si on veut qqchose de vraiment résistant, faudra se tourner vers un intérieur "moulé". Et là, c'est soit du professionnel, soit du DIY; àmha.
Ok, merci pour tes conseils Wardormeur ;-/ .

Déjà avec mes trouvailles, j'ai déjà de quoi faire, je pense que je vais surement tester les pochettes de chez Reloop et Magma (celle de chez UDG me parait un peu cher à mon gout alors qu'on trouve la même chose ailleurs). Et puis si ni l'une ni l'autre ne va, hop direction section vente :mrgreen: .

Pour les pochettes moulées, ça ne doit pas se trouver aussi facilement comme tu le dis, et surement le plus souvent dans le milieu pro (d'ailleurs les pochettes de chez Magma et UDG sont destinées aux casques DJ, donc ça commence à être un peu isolé comme marché), mais par chance j'en ai eu une de ce style avec mon V-Moda Crossfade LP (la housse a par ailleur contribué à l'achat de ce dernier).

Et pour le DIY, j'y ai pensé, se faire sa propre housse de forme basique comme celle de chez Reloop, au moins là t'es sur que ton casque rentre et tu peux choisir les matériaux, mais je vais aller au plus simple pour ma part, feignasse comme je suis, ça devrait aller :lool: .
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Je reviens à la charge avec quelques changements dans mes futurs acquisitions, et des nouveautés que je pourrai envisager.

Tout d'abord, je met de coté les étuis/housse/pochette de chez Magma et UDG, car je pense qu'elles sont trop juste et pas adaptées pour mon AKG K 271 MKII, et je n'ai pas envie de courir ce risque inutilement (surtout que je suis quasiment sur que ça ne sera pas compatible, ça m'évitera de perdre des sous). Je les envisagerai uniquement lorsque j'aurai un casque de type DJ avec les cups qui se replient. Donc, il ne me reste plus que la pochette de chez Reloop que je peux envisager, ou éventuellement le DIY.

Mais voila que je tombe sur deux produits qui seraient éventuellement compatible, dont un que je n'envisage pas à court terme (le prix de ce dernier modèle fait qu'il n'est pas dans mes priorités).

Pour le premier modèle, il s'agit d'une housse en nylon souple, à peu prêt le même type que je possède actuellement pour mon Sennheiser HD25, de chez Beyerdynamic, optimisée pour les modèles DT 797 PV/DT 250/DT 297 PV/DT 770 PRO de cette même marque, et autant dire tout de suite, se sont tous des casques assez volumineux, de plus la housse a les dimensions suivantes ; 26x23x12cm, et son prix reste raisonnable (dans les 20€ en moyenne). Donc je pense qu'elle pourrait parfaitement accueillir mon AKG K 271 MKII. Voila à quoi elle ressemble :

Image

Le deuxième modèle de housse est en fait la housse fournit d'origine avec le casque T 5 p de chez Beyerdynamic, et qui peut s'acheter à part, mais le prix est assez conséquent, 95€. De plus, ses dimensions de 20x15x12cm, m'ont l'air un peu juste pour accueillir mon AKG K 271 MKII.

Image Image Image Image Image
Dernière modification par norgei le 22 juil. 2011 23:45, modifié 1 fois.
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

norgei a écrit :Le deuxième modèle de housse est en fait la housse fournit d'origine avec le casque T 5 p de chez Beyerdynamic, et qui peut s'acheter à part, mais le prix est assez conséquent, 95€. De plus, ces dimensions de 20x15x12cm, m'ont l'air un peu juste pour accueillir mon AKG K 271 MKII.
95€!! :8
Pourrais tu m'expliquer le pourquoi de ce prix si exorbitant, parce que là, à moins que ce soit du cuir d'hippogriffe cousu avec du crin de licorne, je ne vois pas comment on peut en arriver à ces extrémités!! :-O
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

bouh a écrit :95€!! :8
Pourrais tu m'expliquer le pourquoi de ce prix si exorbitant, parce que là, à moins que ce soit du cuir d'hippogriffe cousu avec du crin de licorne, je ne vois pas comment on peut en arriver à ces extrémités!! :-O
:lool: , aucune explication cohérente à te donner en effet pour ce prix si exagéré, je pense que le prix est à la hauteur du prix de son habitant, le T 5 p :lool: . Et c'est justement ce qui m'a bien refroidit, car la housse en elle même est assez sympathique au regard (et elle doit l'être aussi au toucher je pense), mais 95€ quand même (aussi cher qu'un casque de ma collection), et impossible de l'acheter autre part que la boutique officielle, donc autant dire aucune concurrence pour le prix, ils sont libre d'imposer le leur :/ .
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Les gars, je vous file un bon plan pour les housses:
http://shop.ebay.fr/vilaibhan/m.html?_n ... ksid=p3686

Jetez un oeil, ça vaut le coup ;)
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

dobiwan a écrit :Les gars, je vous file un bon plan pour les housses:
http://shop.ebay.fr/vilaibhan/m.html?_n ... ksid=p3686

Jetez un oeil, ça vaut le coup ;)
Merci du tuyaux dobiwan ;-/ , mais la housse Grado est à éliminer d'office pour ma part, car il faut obligatoirement un casque avec les cups qui se tournent pour être à plat, avec mon AKG K 271 MKII, les cups sont fixes :mrgreen: (comme avec mes autres casque d'ailleurs).

Pour la pochette à destination du Sennheiser HD et AKG K701, je vais me renseigner, mais celle ci risque d'être le bon compromis et la plus adaptée selon moi pour mon AKG K 271 MKII, elle est bien moins cher que la pochette de chez Beyerdynamic pour à peu prêt la même chose.

Par contre, qu'est-ce qu'ils entendent par "Anti impact" dans l'intitulé de la vente "Headphone Bag Anti impact for Sennheiser HD & AKG K701" ? La pochette serait-elle légèrement rembourré avec de la mousse, ou c'est juste pour dire que c'est une pochette pour éviter d'avoir à trimbaler son casque à l'air libre ?
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

norgei a écrit : Par contre, qu'est-ce qu'ils entendent par "Anti impact" dans l'intitulé de la vente "Headphone Bag Anti impact for Sennheiser HD & AKG K701" ? La pochette serait-elle légèrement rembourré avec de la mousse, ou c'est juste pour dire que c'est une pochette pour éviter d'avoir à trimbaler son casque à l'air libre ?
Suffit de lire :
2) Padded with thick soft foam material inside to prevent impact and crush
;)
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
Spad
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 148
Inscription : 16 déc. 2010 17:06

Message par Spad »

Merci pour le lien c'est nickel je vais m'en prendre une pour tester moi aussi !
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*

Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

dobiwan a écrit :Suffit de lire :
2) Padded with thick soft foam material inside to prevent impact and crush
;)
Ca c'est bien digne de moi, on me donne des tuyaux et incapable d'en tirer profit comme il se doit :$ , mea culpa dobiwan :mrgreen: .
Spad a écrit :Merci pour le lien c'est nickel je vais m'en prendre une pour tester moi aussi !
Je saute le pas moi aussi (la fin du mois va être dur :mrgreen: ).

Avis aux amateurs de la pochette V-Audio pour Sennheiser HD et AKG K701, seulement deux lots sont en achat immédiat, et avec pas beaucoup de pochettes en vente dans chacun de ces deux lots, donc n'hésitez pas hein, à ce prix, je ne pense pas qu'on puisse le regretter, histoire de protéger son précieux, car des pochettes pour casques full size, ça court pas les rues à ce prix là (à moins d'en avoir une déjà fournit d'origine, ce qui n'était pas le cas avec le AKG K 271 MKII, et comme beaucoup d'autres casques à prix serré).
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Pochette V-Audio expédiée par le vendeur, manque plus qu'à attendre de la recevoir :) .
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
norgei
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 409
Inscription : 19 nov. 2010 11:20
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par norgei »

Je sais pas ce qu'il en est pour toi Spad, mais de mon coté, j'ai reçu la housse aujourd'hui :P ; 7 jours d'attente ce n'est pas trop long pour des frais de port à 2,75€ (sachant que la poste applique des tarifs plus élevés que ça pour à peu prêt les même délais dans certains cas :mrgreen: ).

Alors pour 11€ environ (frais de port inclus), vous avez une housse avec un beau volume, l'extérieur est en nylon de bonne qualité, la housse est rembourrée, à l'intérieur une petite poche astucieuse est présente pour y ranger les surplus du casque (deuxième paire de pads, deuxième câble, adaptateur jack 6,35mm ...), est l'intérieur est en "velours" (imitation en synthétique probablement, le même utilisé que pour l'étui de mon FiiO E7). Deux moyens de transport vous sont proposés pour cette housse ; soit vous utilisez la poignée de transport cousue au dos de la housse, soit vous utiliser la bandoulière. Donc pour moi, entièrement ravis, le casque s'y loge à merveille avec tout ses accessoires, il est protéger comme il faut grâce au rembourrage ...

Une mention est présente sur le plastique d'emballage de la housse :
V- Audio
Carry Bag for fullsize headphones
Compatible with
Sennheiser HD Series
AKG K Series
Audio Technica A, W, D Series
Donc au final, on a une housse assez universelle pour ce type de casque.

A vi, j'allais oublié, les photos, c'est plus représentatif pour ceux qui veulent s'en mettre plein les yeux :lool: :

Image Image Image Image Image Image Image Image
Baladeur : Cowon Plenue D + µSDXC 200GB
Intras/IEM : Westone UM Pro 10, Thomann the t.bone EP6, Shure SE215, Sennheiser IE 40 Pro, Panasonic RP-HJE900-K, Meze Rai Solo, FiiO FH3
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black, V-Moda Crossfade M200, Denon AH-MM400, Aiaiai TMA-2 custom, Meze 99 Classics dès que possible
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

norgei, je crois que tu le mets à l'envers le casque dans la housse, c'est l'arceau en métal en premier et les HP vers toi que tu le mets dans la housse, enfin moi avec le K601 c'est comme ça que ça tiens le mieux..
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Répondre

Revenir à « Accessoires »