Il faudrait au moins un câble plus léger et court. Si déjà on pouvait avoir ça..
J'ai rajouté les "Pour" & "Contre" (ou'ai, j'aime bien y aller par petites modifications par-ci par-là).
En refaisant le tour de ces casques, d'ailleurs, j'en suis vraiment à conclure :
"Wow, mais c'est que c'est avec l'Aviator que j'ai le plus de mal à trouver de défauts!
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
"
L'Alessandro MS1 & le B&W P5 sont trop "typés" pour être vraiment LE casque à posséder quand il ne faut en choisir qu'un.
Le MS1 n'est utilisable qu'en sédentaire, et même en sédentaire avec le câble de 2m, on peut trouver le câble soit trop long et lourd, soit trop court pour la TV par exemple.. 2 mètres, c'est pour moi une taille de câble assez "bâtarde" et ça ne fait que me poser des contraintes dans mon cas.. C'est juste ce qu'il faut pour que dès qu'on soit en mouvement (même chez soi), ils nous fassent chier (d'autant plus avec son poids) et juste ce qu'il faut pas dès qu'on veut l'utiliser sur une TV (la majorité des gens sont à plus de 2m d'une TV, nan ?).
Quant au B&W P5, il est trop doux pour qu'on puisse l'avoir en unique casque et sa trop parfaite isolation est désagréable chez soi.
Pour le Sennheiser HD238, après comparaison immédiate d'un point de vue sonore avec l'Aviator, on sent bien la différence..
Bref, Skullcandy, ça déchire !
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)