Pour le câble, je commencerais avec du John's Silver, pas cher mais assez convaincant, si ça ne va pas j'essayerais du Mogami ou du Double Helix.
J'ai pris du 24AWG, ça fait 1.1mm de diamètre extérieur, isolé Teflon, brins de cuivre plaqué argent, en espérant que ça ne rende pas le son plus brillant qu'il n'est.
En blanc rouge brun
[Feedback] Superlux hd 681
- lui
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Sympa ca.
Pour les composants, j'ai commandé sur Conard des elements qui sont just.
J'ai fais le premier filtre qu'ils décrivent sur rock grotto, soit celui qui coupe une haute fréquence, pas le mk3.
Pour le recablage, j'ai suivi la premiere page de how-to-make-an-interconnect-step-by-step-with-pics.
Faut que je prenne le temps de mettre les photos.
Hier j'ai démonté le jack, il y a avait une mauvaise soudure sur une des masses. En desssoudant tout et en mettant juste les fils en contact avec le jack, le son est meilleur, donc wait and see.
Ou as tu acheté le fil?
Pour les composants, j'ai commandé sur Conard des elements qui sont just.
J'ai fais le premier filtre qu'ils décrivent sur rock grotto, soit celui qui coupe une haute fréquence, pas le mk3.
Pour le recablage, j'ai suivi la premiere page de how-to-make-an-interconnect-step-by-step-with-pics.
Faut que je prenne le temps de mettre les photos.
Hier j'ai démonté le jack, il y a avait une mauvaise soudure sur une des masses. En desssoudant tout et en mettant juste les fils en contact avec le jack, le son est meilleur, donc wait and see.
Ou as tu acheté le fil?
Ou pas
[Source Nomade] Apple Ipod Classique 80 gb, Sansa Clip Zip, Hisound Nova 1
[Ecouteur Nomade] Soundmagic PL30 , Superlux h381f
[Source Sedentaire] Fiio E10 + Bravo Audio V2, Aune T1 avec 6n23p Voskhod
[Ecouteur Sedentaire] AKG K240 Sextett , AKG K271 , AKG K701 , Akg K340
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Sur ebay chez Johnswireshop.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- lui
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bon, bein pour moi c'est la fin du mod.
Hier j'ai refais le jack qui n'étais pas bon.
Après quelque heur d'écoute :
- tout ressort bien, les basses, les aigues, les mediums, j'adore. Un souffle présent, mais cela doit être du à ma source (ipod classique + fiio l3 + fiio e11 + mp3 pas forcement bein encodé ).
Mais, il y a une fréquence qui crée un grésillement. Cette fréquence, je ne sais pas laquelle, est une qui est beaucoup utilisé en rock. J'écoute principalement ça et j'ai pas de plaisir à écouter avec ce casque. (Ca m'a permis de retoruné à un bon vieux tryo qui allait super bien).
Le filtre que j'ai mis n'est peut être pas le bon (pas les bons composants, je n'ai pas utilisé les références Farnell).
En tous cas, maintenant je sais recabler un casque et j'ai totu ce qu'il faut comme matos pour.
Hier j'ai refais le jack qui n'étais pas bon.
Après quelque heur d'écoute :
- tout ressort bien, les basses, les aigues, les mediums, j'adore. Un souffle présent, mais cela doit être du à ma source (ipod classique + fiio l3 + fiio e11 + mp3 pas forcement bein encodé ).
Mais, il y a une fréquence qui crée un grésillement. Cette fréquence, je ne sais pas laquelle, est une qui est beaucoup utilisé en rock. J'écoute principalement ça et j'ai pas de plaisir à écouter avec ce casque. (Ca m'a permis de retoruné à un bon vieux tryo qui allait super bien).
Le filtre que j'ai mis n'est peut être pas le bon (pas les bons composants, je n'ai pas utilisé les références Farnell).
En tous cas, maintenant je sais recabler un casque et j'ai totu ce qu'il faut comme matos pour.
Ou pas