[Feedback Collectif] Hifiman Edition S
[Feedback Collectif] Hifiman Edition S
Le Feedback Collectif du Hifiman Edition S par DarkZenith, Sausalito et Kookaburra ( ) est en ligne sur le Blog de Tellement Nomade... Je vous laisse le découvrir par ici !
je l'avais bien aimé ce casque lorsque je l'avais essayé à Montréal, je vais me lire tranquillement votre article en pause merci les gars
Tu vas être le seul, alors... On va dire que nous avons été déçu dans l'ensemble... ;-)Vic a écrit :je l'avais bien aimé ce casque
Je l avais été aussi lors de mon écoute brève au sound days
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Polyvalence ne rime pas toujours avec excellence.
Je retrouve surtout dans les tests de DarkZenith les points soulevés lors de mes tests en privé, sur la conception et la finition du casque.
Les articulations et les plaques proposées ne sont à pas la hauteur et démontrent clairement une économie d'échelle.
Je l'ai clairement préféré en mode 'ouvert' sur mes systèmes sédentaires qu'en nomade sur un DAP Pioneer XDP-300R aussi en prêt; le mode 'fermé' me donnait l'impression d'écouter dans une boîte à conserve (graves trop courts, scène sonore serrée, son assez sec).
En 48H j'avais mon avis bien tranché et pas eu envie d'écrire autant sur le casque, mais je dois féliciter nos 3 testeurs d'avoir pris le temps pour essayer (et nous transmettre) leurs longues impressions.
Je retrouve surtout dans les tests de DarkZenith les points soulevés lors de mes tests en privé, sur la conception et la finition du casque.
Les articulations et les plaques proposées ne sont à pas la hauteur et démontrent clairement une économie d'échelle.
Je l'ai clairement préféré en mode 'ouvert' sur mes systèmes sédentaires qu'en nomade sur un DAP Pioneer XDP-300R aussi en prêt; le mode 'fermé' me donnait l'impression d'écouter dans une boîte à conserve (graves trop courts, scène sonore serrée, son assez sec).
En 48H j'avais mon avis bien tranché et pas eu envie d'écrire autant sur le casque, mais je dois féliciter nos 3 testeurs d'avoir pris le temps pour essayer (et nous transmettre) leurs longues impressions.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
great job les testeurs
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Au regard du tarif c'est sûr, c'était un essai plus rapide encore que le vôtre ;)kookaburra a écrit :Tu vas être le seul, alors... On va dire que nous avons été déçu dans l'ensemble... ;-)Vic a écrit :je l'avais bien aimé ce casque
En tout cas DZ ton feedback est digne d'un test !!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci, Vic, mais il lui manque des mesures pour vraiment prétendre à ce titre.Vic a écrit :En tout cas DZ ton feedback est digne d'un test !!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
+1, je suis sûr qu'il a des oreilles bioniques : il n'est pas humain ce garçon pour sortir un texte si complet et tant de précisions avec une semaine d'écoute seulement !Vic a écrit :En tout cas DZ ton feedback est digne d'un test !!