Tu as trouvé la réponse ?Popof94 a écrit :Et différence avec le SE?
[Feedback] Le he1000 m'a tué.
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Le SE est moins enjoliveur, moins coton que le HE1000 V1 et V2. Après, dire que le HE1000 est transparent...oui et non ! C'est un sujet à débat. Il y a une présentation de la musique, de la scène particulière chez le HE1000. Personnellement, ça fait partit des choses qui me séduisent. C'est un casque qui n'est pas tactile comme l'Odin, c'est plus intellectuel dans le bon sens du terme, ou plus abstrait si tu préfères. Mais c'est un casque qui sait être sensuel en même temps. La preuve, il t'as touché comme il me touche aussi. Pour moi, l'Odin et le Thror sont imbattables sur les voix notamment : pour leur articulation et leur matière, nettement plus équilibré sur le Thror.
Pour infos, tous ces casques ont une sensibilité relativement proche de 100 db. 96 exactement pour le HE1000 SE par exemple. J'ai pu le driver sur mon SP1000 et ça marche très bien pour ma part.
Pour infos, tous ces casques ont une sensibilité relativement proche de 100 db. 96 exactement pour le HE1000 SE par exemple. J'ai pu le driver sur mon SP1000 et ça marche très bien pour ma part.
.......................................................................................................