Dans ton comparatif ce serait Rodan
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![Image](http://www.badmovies.org/movies/rodan/rodan7.jpg)
Ouah j'suis pas le seul fan de films de monstres japonais?dobiwan a écrit :@Space Cowboy, t'as déjà testé un AKG K340 ? (le vieux casque hybride Dynamique/Electret pas le bouzin a foutre dans les noreilles).
Dans ton comparatif ce serait Rodan
Je sais pas ce qu'elle va réserver à son AD2000 si elle achète un nouveau casque. Mais moi mon AD2000 il s'en ira jamais je crois(Y).Bigtonio a écrit :FLorence : Si tu changes de casque tu me mail avant heinIl l'emportera pas au paradis ton AD2000 ^^
en ce moment il reste sur mon arbre à casquesBigtonio a écrit :Ben ça ferait un super comparo ça !!
FLorence : Si tu changes de casque tu me mail avant heinIl l'emportera pas au paradis ton AD2000 ^^
HS : Les Godzilla ça me rappelle quand j'étais gamin j'ai du tous les voir, d'ailleurs je crois que je vais commencer à me constituer une Godzithèque en DVDSpace Cowboy a écrit :
Ouah j'suis pas le seul fan de films de monstres japonais?Sinon non je n'ai malheureusement pas eu la chance de tester ce casque qui titille ma curiosité.
Florence75 a écrit :en ce moment il reste sur mon arbre à casquesBigtonio a écrit :Ben ça ferait un super comparo ça !!
FLorence : Si tu changes de casque tu me mail avant heinIl l'emportera pas au paradis ton AD2000 ^^
![]()
J'ai repris le DT880 mais un Tori Amos suffit à me convaincre qu'il faut que je le garde
ps: il reste de la place sur mon arbre....
JVC = Japan Victor Company. C'est la même chose.Papapouiki a écrit :Il y a une différence entre le Victor DX1000 et le JVC du même nom ?![]()
Sinon très bel article.
Oui, effectivement, c'est la même chose.Papapouiki a écrit :Il y a une différence entre le Victor DX1000 et le JVC du même nom ?![]()
Sinon très bel article.
Oui ça va faire bientôt 1 an et demi qu'il fait mon bonheur ce T1. D'ailleurs dans le lot il ne reste plus que lui et l'AD2000 dont je ne peux me résoudre à me séparer tant sa signature provoque de la jouissance auditive. Sinon y a d'autres "graal" qui me tentent depuis comme les Hifiman HE500 et HE6 que j'ai pu écouter et qui m'avaient bien bluffé, de même que toujours le fameux Stax O2. Mais tout ça ne serait pas très raisonnable pour mon portefeuille.Cyd07 a écrit : Éclate toi bien donc avec ton T1, puisque tu sembles avoir trouvé le Graal. Tu l'as acheté combien ? En France on le trouve à 850€ chez Cobrason.
Le DT880 est vraiment un excellent casque, au rapport qualité/prix fabuleux pour peu que l'on accroche à sa signature. Si je n'avais pas eu les finances pour du haut de gamme je pourrais très bien vivre plus qu'heureux avec pour seul compagnon un DT880 à la maison (attention il vaut mieux fuir très loin de la version 32ohms).Ediauphile a écrit :Je l'avais déjà lu il y a un moment mais je l'ai relu avec plaisir!
Tu me donnes encore plus envie du T1 (j'avais envisagé un temps de passer par la case intermédiaire dt 880)
De toute façon la seule que j'avais en vue était la 600 ohm mais bon dans tous les cas va falloir bosser un peu avantSpace Cowboy a écrit :Merci pour les commentaires.
Le DT880 est vraiment un excellent casque, au rapport qualité/prix fabuleux pour peu que l'on accroche à sa signature. Si je n'avais pas eu les finances pour du haut de gamme je pourrais très bien vivre plus qu'heureux avec pour seul compagnon un DT880 à la maison (attention il vaut mieux fuir très loin de la version 32ohms).