jxh a écrit :je plaisante à peine
ce serait quand même intéressant de savoir en quoi ce casque est pas bon
pas bon par rapport à quoi ?
pas bon pourquoi ?
comment sonne t il ?
Quelle est sa signature ?
And so on ...
autant on essaye d'éviter de s'enflammer pour un oui pour un non autant il serait intéressant d'en savoir un peu plus avant de le descendre surtout de la part de ceux qui ont même pas posé une oreille dessus :headphone:
quant au test de headfonia dont on pense ce qu'on voudra, il est finalement très positif ; donc bon ...
Je pense que tester un casque une dizaine d'heures m'est suffisant pour apprécier si je dois balancer 400 euros ... J'ai eu exactement les même retour à l'event organiser par HCFR en début d'année !! Le post c'est surtout pour comprendre comment des testeur semi pro se fond du branla...ge de cerveau sur ce casque ..? Mais bon pas de souci il y a une armée de jambon qui vont faire vivre cette startup et tant mieux ils sont français !! Tout le monde en fait c'est cool nous aussi en France on fait de beau casques comme les beats cher , fragile à la qualité de son relative ...!
De plus personne n'a fait de feedback de ce casque sur tellement nomade avec le nombre de membre acheteur du forum c'est curieux... Bizarrement quand un admin de TN quand même un site populaire en nombre de membres, contacte la marque pas moyen d'avoir un casque de test !! Parot sort un casque sans fil innovant ils ont pas de souci à confronter la qualité de leur matos !!
Je suis pas commissaire politique du casque, après 10 heures , 3 sources différentes j'ai juste trouvé que pour 400 euros la pilule est dure à avaler ...
casque nomade à 200 euros environ :
Beyer T51P , AKG 551 , Beyer custom one pro , Sennheiser Momentum , Philips Fidelio L1 , Bowers & Wilkins P3 , Bose AE2 ...
Alors le souci c'est que ces casques sont beaucoup moins beau ( avis subjectif ) mais sans parler du prix parlons du son, si quelqu'un trouve qu'à 200 euros le VK1 soufre la comparaison avec les modèle cité alors mon post n'est pas objectif ...