J'ai préféré le Classic, pour tout te dire, donc je ne suis pas d'accord avec l'analyse du test en question... Mais chacun ces goûts ! Car d'après moi il en offre surement autant au niveau du son (par exemple sur les basses, qui sont le gros point fort du PM-3, le Classic est un sérieux concurrent, à mes oreilles) et au niveau du soundstage, il est meilleur je trouve... Donc vu le prix actuel des deux casques, il offre un meilleur rapport Q/P. Après, selon les goûts on peut tout à fait préférer le PM-3, c'est certain. Mais plus de 500€ en neuf, par rapport au prix actuel de 190€ du Classic, ça fait cher pour "si peu", de mon avis à moi que je partage avec moi-même.Karrthus a écrit :kooka, par rapport au Spirit Classic, tu peux faire un petit comparo pour situer stp ?
Dans le genre, quittes à mettre 500€ dans un casque neuf, je les mettrai à coup sûr dans mon casque fermé actuel, le SRH1540... Il me parait meilleur sur tous les plans que le PM-3 : spatialisation, impact, confort, finition et solidité, ... Mais il ne peut pas être utiliser en nomade par contre. (ou un Fostex TH-X00, aussi, superbe casque vraiment bon pour le prix)