Les après midi de Julien, Popof et compagnie.
Bravo en tout cas pour cet achat !
L'ampli schiit est une sacrée aubaine et ça va sûrement aidé à vendre ce casque. Je pense qu'il y a rien de pire que de se faire chier à trouver un ampli particulier pour un casque particulier.
Profite bien
L'ampli schiit est une sacrée aubaine et ça va sûrement aidé à vendre ce casque. Je pense qu'il y a rien de pire que de se faire chier à trouver un ampli particulier pour un casque particulier.
Profite bien
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
- Je me suis greffé des intras
Merci, tu as raison, là au moins je ne me prend pas la tête de savoir si un autre ampli serait meilleur au moins à ce niveau de prix.jeanluc a écrit :Bravo en tout cas pour cet achat !
Profite bien
Sinon la connection iphone ne marche pas, je soupçonne mon cable camera kit d’être défectueux, du coup, une reinstall v2 (pour le meuble je me suis inspiré de Thib ), c’est même mieux en fait
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Quel retour ! Au sens propre comme au figuré. Une bien belle lecture. Merci Julien et Popof94 !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Au fond c’est un pioneer ?
Et l'ampli à tubes en dessous la platine ?
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
Oui tout à faitjprenaud78 a écrit :Au fond c’est un pioneer ?
Un ampli tubes de marque Cary en 300Bjeanluc a écrit :Et l'ampli à tubes en dessous la platine ?
Il y avait un streamer Melco, un ampli Taurus mk1, et un dac Burson.
Ça va être court, j’étais passé pour que Sundust écoute le topping par rapport au Burson.Popof94 a écrit :Julien, tu ne nous en dit pas assez la
Aux enceintes, le topping est plus transparent, les voix sont davantage projetées, le message était plus clair.
Le burson est plus coloré, plus lay back /musical si ça veut dire qq chose mais vous avez saisi l’idée. J’ai trouvé aussi que les basses dominaient un peu le reste...
Sundust me dit que le he6 est top sur les voix, je prend un morceau de johnny cash « in my life » que je connais bien, et je pousse bien le potard du taurus...
Je découvre une voix dégraissée et beaucoup de transparence, pas beaucoup de largeur de scène sur ce morceau, mais de beaux timbres très fidèles. C’est moins véloce que mon diana v2 de mémoire, mais j’aime bien.
Je prend ensuite le pioneer, et je n’aime pas, c’est bien moins précis, ou transparent. Je l’enlève assez vite.
Sundust me dit qu’il est plutôt pour écouter du rock, mais on n’aura pas le temps de vérifier.
Et c’est pas finiSquyzz a écrit :Merci les gars pour vos récits de voyage (musical forcément).
C'est toujours aussi agréable à lire.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
Ce serait pas un Mola Mola Tambaqui ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Il est à qui ce Master 1 ?julien-hifi a écrit :Oui tout à faitjprenaud78 a écrit :Au fond c’est un pioneer ?
Plus trop envie de dépenser du pognon dans l'audio ces dernier temps. Ce pioneer est peut être le seul pour qui je ferai une exception.
Toujours eu envie de le tester celui là.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Olala c'est beau ça, amplifier avec quoi?
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
-
Hello,
Chez Thib, c’est du haut niveau, j’ai pu écouter le diana v2 et le Mysphere sur le tambaqui mais aussi les mono 300b de la marque Sun audio.
Avec les pads T et sur les mono, je dois dire que j’ai rarement entendu quelque chose d’aussi beau, ça dépasse le sr1a avec le Jot R. Transparence et rapidité. Pour ces casques pas de secret, il faut une amplification aux mono blocks sinon rien. Nul doute que le sr1a avec des mono sera également bien meilleur....
Avec le diana v2, j’entend moins d’écarts entre ces différents choix d’amplification, y compris l’Octave v16 qu’on aura écouté en dernier. Le diana v2 n’ayant pas une scène sonore large, je suis au max de ses capacités sur toutes ces solutions, c’est plus de la nuance ici et là.. par contre avec le Mysphere c’est nettement différent.
Belles écoutes et un accueil en famille des plus agréables
Si si il est encore plus beau en vrai.CharlesM a écrit :Ce serait pas un Mola Mola Tambaqui ? (l)
A Sundust, mais ça m’étonnerait qu’elle le vendekristo13 a écrit :Il est à qui ce Master 1 ?
Chez Thib, c’est du haut niveau, j’ai pu écouter le diana v2 et le Mysphere sur le tambaqui mais aussi les mono 300b de la marque Sun audio.
Avec les pads T et sur les mono, je dois dire que j’ai rarement entendu quelque chose d’aussi beau, ça dépasse le sr1a avec le Jot R. Transparence et rapidité. Pour ces casques pas de secret, il faut une amplification aux mono blocks sinon rien. Nul doute que le sr1a avec des mono sera également bien meilleur....
Avec le diana v2, j’entend moins d’écarts entre ces différents choix d’amplification, y compris l’Octave v16 qu’on aura écouté en dernier. Le diana v2 n’ayant pas une scène sonore large, je suis au max de ses capacités sur toutes ces solutions, c’est plus de la nuance ici et là.. par contre avec le Mysphere c’est nettement différent.
Belles écoutes et un accueil en famille des plus agréables