davidsylvian38 a écrit :
Mais si je suis satisfait si çà intéresse des gars je pourrai essayer de nouveau d'avoir des prix !
Carrément !
Si tu as de bonnes relation avec lui, pourrais tu lui demander à combien il ferais le ps1000 ?
Merci!
Comme dis si je suis satisfait globalement du service, oui je pourrai lui poser la question
Je crois que je vais finir retailer sous le manteau de Grado , car attention ne pas le chanter partout car GRADO n'aime pas du tout, mais alors pas du tout que ses produits se vendent en dehors du réseau des retailers officiels !
Bon en même temps vu la marge prise au passage, il ne faut pas se leurrer mais tout le monde fait pareil, rare sont ceux qui achètent leur casque dans le réseau officiel, sauf pour disposer de la garantie !
davidsylvian38 a écrit :
Mais si je suis satisfait si çà intéresse des gars je pourrai essayer de nouveau d'avoir des prix !
Carrément !
Si tu as de bonnes relation avec lui, pourrais tu lui demander à combien il ferais le ps1000 ?
Merci!
Comme dis si je suis satisfait globalement du service, oui je pourrai lui poser la question
Je crois que je vais finir retailer sous le manteau de Grado , car attention ne pas le chanter partout car GRADO n'aime pas du tout, mais alors pas du tout que ses produits se vendent en dehors du réseau des retailers officiels !
Bon en même temps vu la marge prise au passage, il ne faut pas se leurrer mais tout le monde fait pareil, rare sont ceux qui achètent leur casque dans le réseau officiel, sauf pour disposer de la garantie !
Cool (tiens moi au jus)!!
Je suis chaud là :-))
Quand tu vois que le rs1 est vendu 929€ sans les frais de port et le ps1000 2149€ (ah j'adore les prix en 9), la garantie je t'assure
que je peux m'en passer .
dap: J3, X5L casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X Ancien matos: plenue 1 Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Ben oui et non car çà dépend tout de même de la qualité intrinsèque de fabrication d'un produit, et mon premier RS1 a du subir une maintenance, et si j'avais du m'en acquitter pas sur que ce fut une belle affaire si je n'avais pas disposer de la dite garantie ! Mais bon çà m'empêche pas tout de même lors de mon second achat de m'en affranchir... donc oui risque il y a mais tu as raison çà vaut la peine de le tenter !
davidsylvian38 a écrit :Oui ce sera surtout de l ordre du feedback sur la transaction, car sur l ecoute le RS1 tout le monde connait !
T'aurais quand même pu prendre un RS2
(sérieusement, les feedback du RS2 sont rares et contradictoires)
Ben le RS2 est un peu à la croisée entre l'entrée de gamme de Grado qui a une réputation surfaite et beaucoup trop cher au regard des performances et le haut du panier constitué par RS1, GS1000 et PS1000. Pour ma part je pense tant qu'à acheter du GRADO seuls ces 3 protagonistes valent la peine ! Pour un budget plus restreint il y a mieux dans d'autres marques !
davidsylvian38 a écrit :Ben le RS2 est un peu à la croisée entre l'entrée de gamme de Grado qui a une réputation surfaite et beaucoup trop cher au regard des performances et le haut du panier constitué par RS1, GS1000 et PS1000. Pour ma part je pense tant qu'à acheter du GRADO seuls ces 3 protagonistes valent la peine ! Pour un budget plus restreint il y a mieux dans d'autres marques !
Tu l'as déjà testé? Tu penses que même à ~300€, il ne vaut pas son prix?
Je nuancerai les propos de stercu_moriturus sur le faite que le PS 1000 arbore cette fameuse signature sonore Grado. A l’écoute des casques de cette glorieuse société, l’on distingue assez rapidement 3 éléments constitutifs de cette fameuse signature même pour le profane : la dynamique, la faible scène sonore, la signature en V.
Evidemment, Grado ne se résume pas uniquement à ces caractéristiques, mais la culture sonore Grado s’inscrit dans ce triptyque.
L’arrivée des modèles GS 1000 puis PS 1000 bouscule les codes que Grado avait lui-même érigé, d’où l’incompréhension de nombreux fans ne se retrouvant plus dans la nouvelle gamme.
Le GS 1000 sorti en 2006 représente leur premier Circum- Aural, presque un changement de paradigme pour la marque américaine. A l’écoute, une scène sonore bien plus spacieuse, une dynamique en deca de son prédécesseur le RS1, un confort sans commune mesure avec le reste de la gamme, effectivement c’est à se demander si l’on a bien à faire à un Grado.
Cependant, le GS 1000 possède toujours la fameuse signature en V.
Enfin, l’arrivée du PS 1000 marque une nouvelle étape. Le dernier né conserve la scène sonore du GS 1000, il gagne en dynamique, mais surtout il perd en partie sa signature en V. C’est d’ailleurs souvent la première remarque que l’on me fait « tiens, il me semble que le médium est plus en avant que d’habitude ». Donc, effectivement, des points communs avec la gamme Grado (ex : dynamique, sens du timbre) tout en proposant une approche toute personnelle et, de plus, affublé d’un bon ampli. Le PS 1000 délivre un nectar sonore exceptionnel.
Dernière modification par superfred21 le 09 août 2011 14:30, modifié 1 fois.
De rajouter d'ailleurs Superfred que je trouve que le PS1000 sa réussite réside en la concomitance des atouts du RS1 et du GS1000 un mariage qui au départ ne semblerait pas gagné tant les valeurs de chacun présentent de réelles différences !