Du coup c'est surtout les musiciens qui sont pas au niveau.Bigtonio a écrit :C'est toujours une bonne nouvelle ça ..
... sinon rien à voir mais en lisant (relisant) le test de Superfred21 sur l'edition 10, j'ai eu envie de jeter une oreille sur le "Live @ the pawnshop" ... Quelle claque ! l'enregistrement est fabuleux ! d'une ouverture incroyable ... je donnerai cher pour connaître les conditions de l'enregistrement ... ce sont tout simplement des maîtres qui l'ont réalisé.
[Comparo] Beyer T1/Audeze LCD2/ Ultrasone ED9
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Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Tonio sur la Lune?davidsylvian38 a écrit :Et Tonio decouvre la musique et les bonnes prises de sonBigtonio a écrit :C'est toujours une bonne nouvelle ça ..
... sinon rien à voir mais en lisant (relisant) le test de Superfred21 sur l'edition 10, j'ai eu envie de jeter une oreille sur le "Live @ the pawnshop" ... Quelle claque ! l'enregistrement est fabuleux ! d'une ouverture incroyable ... je donnerai cher pour connaître les conditions de l'enregistrement ... ce sont tout simplement des maîtres qui l'ont réalisé.
C est ton 21 juillet 69 a toi !
Nous ne sommes pas en présence d'une "bonne" prise de son.
Nous sommes en présence d'une prise de son "live" exceptionnelle. J'écoute beaucoup de jazz, et je n'avais pas encore rencontré ce niveau d'enregistrement.
En revanche en classique sur du mono-instrumental on arrive à avoir de très belles choses qui s'en approche. J'adore par exemple le "clavecin bien tempéré" par Scott Ross.
Nous sommes en présence d'une prise de son "live" exceptionnelle. J'écoute beaucoup de jazz, et je n'avais pas encore rencontré ce niveau d'enregistrement.
En revanche en classique sur du mono-instrumental on arrive à avoir de très belles choses qui s'en approche. J'adore par exemple le "clavecin bien tempéré" par Scott Ross.
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- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
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Bien sur du télé-acheté ?Bigtonio a écrit :Nous ne sommes pas en présence d'une "bonne" prise de son.
Nous sommes en présence d'une prise de son "live" exceptionnelle. J'écoute beaucoup de jazz, et je n'avais pas encore rencontré ce niveau d'enregistrement.
En revanche en classique sur du mono-instrumental on arrive à avoir de très belles choses qui s'en approche. J'adore par exemple le "clavecin bien tempéré" par Scott Ross.
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595
A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
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Tori Amos avec le T1 je ne vous raconte même pas.....
Lol c'est marrant je suis aussi sur Tori Amos en ce moment avec le LCD2 ! et j'étais en train de me dire ... ça rend pas du tout pareil
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Je confirme Tori AMOS sur le T1, c'est une tuerie...
Le solo ne démérite pas, loin s'en faut et le T1 est correctement alimenté !
A voir sur de longues périodes de tests avant de prononcer.
Le solo ne démérite pas, loin s'en faut et le T1 est correctement alimenté !
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Je veux bien que tu me laisses ta place !Bigtonio a écrit :Lol c'est marrant je suis aussi sur Tori Amos en ce moment avec le LCD2 ! et j'étais en train de me dire ... ça rend pas du tout pareil
C'est tout le problème du Beyer T1. Capable de faire sonner quelqu'un chose comme le plus immense diamant, ou comme la plus sombre bouse odoriférante.
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