eBay et je l'ai payé 131 €.tinara a écrit :Petite question, où avez-vous acquis les AKG K340 que vous avez/aviez ?
H.
eBay et je l'ai payé 131 €.tinara a écrit :Petite question, où avez-vous acquis les AKG K340 que vous avez/aviez ?
Pour le DAC 19-DSP dans l'absolu c'est l'un des meilleur pour ce prix, pour l'ampli tu as pris quoi? un Project Ember ? tu m'as "grillé", tu sera le premier français à poser tes oreilles dessusherm2s a écrit :@dobi
Sens-tu le poids de la responsabilité pesait sur tes épaules ? Je suis en cours d'acquisition de tes deux recommandations...
H.
J'en ai eu 3, un Basslight payé 80€ et deux autres payé 140 et 190€, ce qui a douillé ça a été les mods + le surcoût des pièces (Jack viablue, gaîne tissus) et les panneaux en bois (80€ pour 4 paires), et surtout les pads j$ pour le Bass-heavy qui coûtent presque 100€ !!!cpt_caverne a écrit :t' en a aussi de temps en temps qui traine sur LBC ...
Désolé pour le HS mais à l'usage tu en penses quoi de ton project starlight dobi ?dobiwan a écrit : Un conseil n'achète pas de lampes en plus et utilise celle livré avec au début qui sera surement excellente (il mets du 6N23P ou du RCA 12AU7 Cleartop), sinon tu va te ruiner surtout avec les prix exorbitants pratiqués sur ebay, vu les membres du forum qui ont chacun tout un stock de tubes pour leur Aune T1 je pense que ça te reviendra beaucoup moins cher de les prendre ici en guettant les petites annonces.
Casque retourné tout simplement à l'envoyeur... et dont le remboursement m'aura permis de financer mes emplettes orientées par dobi ;-)tinara a écrit :Merci pour ce retour sur ce papy de l'audio qui continue à faire rêver ! D'ailleurs, qu'as-tu fait du modèle allemand ? Certaines personnes sur le forum (*) pourraient avoir les connaissances pour remettre sur pied la connectique de ton casque.
(*) je pense à Vic, Ony ou benjisun par exemple.
J'en ai acheté successivement 4 (4 seulement: beaucoup moins qu'Isalula) — dont un heavy bass qui ne m'a guère plu. À l'époque, vers 2005/2006, on en voyait passer pour moins cher que maintenant (entre 60 et 120€ si je me souviens bien). J'ai gardé celui qui était à la fois basslight (quoique moins light qu'un autre, qui était peut-être rincé) et dans le meilleur état cosmétique (à part l'élastique, assez facile à changer, qui avait séché, je pense qu'il était resté le plus clair du temps dans sa boîte quand je l'ai eu: c'est un modèle qui avait été acheté par son ancien propriétaire en 1979).herm2s a écrit :eBay et je l'ai payé 131 €.tinara a écrit :Petite question, où avez-vous acquis les AKG K340 que vous avez/aviez ?
H.
4 seulement: beaucoup moins qu'Isalula.
faut dire qu'à force d'en causer, ça a fait monter les tarifs…Isalula a écrit :4 seulement: beaucoup moins qu'Isalula.
Eh oui, ce sont des choses qui arrivent lorsque que l'on est sujet aux moments de faiblesse... 8-)
Tu noteras tout de même que je m'étais ressaisi par la suite, faisant preuve d'un sang-froid quasi exemplaire vis-à-vis de ses congénères
Quand je pense que j'avais choppé un K340 moddé et symétrisé, dommage.
Enfin, je me dis que Lui et moi on se croisera à nouveau un de ces jours. En guise de fin de parcours, qui sait ?
Pour scruter les PA de Head-Fi quotidiennement, je trouve qu'il est devenu rarissime. La conséquence de son âge avancé ? Et pour ce qui est des exemplaires moddés par KT88 ou Headphile c'est carrément désertique.
C'est un des 3 de mon annonce qu'il a ;), j'étudie ta proposition pour l'essai isalula, je te répondrais dans le Week-end certainement..Isalula a écrit :C'est préférable, je pense. Car tu ne retrouverais pas facilement un exemplaire aussi abouti, et de surcroit en version Bass-Mid.