[Review] Beyerdynamic DT990 Pro
Bof pas si immonde que ça les pads du 990pro et surtout ultra confortable comparé au Custom studio
C'est vrai qu'il vieillit bien le pro comparé au normal que j'ai eu après ou j'ai du changer le bandeau, sur le pro tout est encore d'origine dans un excellent état
C'est vrai qu'il vieillit bien le pro comparé au normal que j'ai eu après ou j'ai du changer le bandeau, sur le pro tout est encore d'origine dans un excellent état
- benjisun
- ** Blogger Indé **
+1 Ils sont très bien les pads d'origine mais je conçoit que cela reste une appréciation personnelle niveau confort qui peut faire la différence pour quelqu'un qui ne les supporte pas.pat9422 a écrit :Bof pas si immonde que ça les pads du 990pro
Pour ma part je trouve les pads en velours d'origine sont très confortables.
Ils ont été réalisés par Beyerdynamic spécifiquement pour ce casque: les modèles velours des DT880 et DT770 sont sensiblement différents et changent le rendu de manière négative une fois montés sur le DT990.
Il faut savoir que les changer va modifier le rendu du casque et cela peut plaire ou pas.
Maintenant vu le nombre de pads alternatifs dispo sur le marché et les marques qui se lancent dans la production de pads hdg (assez chers d'ailleurs) style Dekoni et autre il y a du choix pour experimenter si ceux d'origine ne plaisent pas.
Hello !
D'après vous c'est normal que mon 990 pro frappe plus fort dans le bas du spectre que mon 770 pro?
D'après vous c'est normal que mon 990 pro frappe plus fort dans le bas du spectre que mon 770 pro?
Nomade : Yamaha EPH-100 + Fiio Q1
Casques : DT 990 Pro / DT 770 Pro Edition
DAC/Ampli: Schiit Modi Vali 2
Source: Audirvana + Qobuz
Intras : Shure E2C → Fostex TE-05 → Final Audio 3100 → Kennerton Laguz → Etymotic HF5
Casques : ATH MSR7 → DT 770 Pro → HD 650 → HE-400i → HD-660S → DT 1990
DAC/Ampli: Encore mDSD → Dragonfly Red & Black → Oppo HA-2 → Aune B1S → Chord Mojo → Ifi micro iDSD BL
Divers: ifi Audio iSilencer 3.0 - Audioquest Jitterbug - Schiit Loki Mini
DAC/Ampli: Encore mDSD → Dragonfly Red & Black → Oppo HA-2 → Aune B1S → Chord Mojo → Ifi micro iDSD BL
d'après mes lectures oui, j'ai cru comprendre que le 990 est le plus "chargé" en bas de la gamme
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ah ca va alors ^^ Merci pour ta réponse!
Nomade : Yamaha EPH-100 + Fiio Q1
Intras : Shure E2C → Fostex TE-05 → Final Audio 3100 → Kennerton Laguz → Etymotic HF5