J'y ai échappé, et c'est l'une des rares fois. Heureusement, vu le prix de la bestiole... (950$ je crois, fdp compris, utilisé 2 mois).Black_Wolf a écrit : pfff, à force d'entendre parler d'Audeze, je vais finir par craquer.
Tu avais écopé de la douane, Parpa, ou tu y as échappé?
Histoire d'en rajouter un peu, je ne regrette absolument pas mon achat, il me reste encore des combinaisons de tubes (voire d'amplis) à tester avec mon DAC mais en l'état c'est déjà hyper sympa. Je vais voir avec Audez'e d'ailleurs s'il est possible d'adapter le bandeau en cuir des rev 2 sur ja première version.
Au passage, c'était peut être connu de tous, mais dans le doute : Audez'e (avec l'apostrophe) se prononce "Odyssey", pas odeze
EDIT : Sur leur site, Audez'e vendent bien le bandeau en cuir mais... 100$ Ca me parait atrocement cher, sans compter les frais de port de 43,61$. Un total de 150$, soit 105€ pour un bandeau en cuir vendu avec la rev 2 (pour le même prix que la rev 1 d'alors)... j'espère que ça va se trouver en occasion sur Head-Fi, ou que d'autres fournisseurs (Jmoney ?) se mettront rapidement dessus.