[TEST] Fischer Audio FA-011
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Ajout d'une section points positifs/négatif à la conclusion pour les flemmards et les gens pressés
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
-
- Il est frais mon topic !
Blop !
J'ai le FA-011 de mon VDD depuis quelques jours et je dois avouer que c'est une tuerie monumentale pour le prix ! Je ferai un compte-rendu dans quelques jours de la bête.
J'ai le FA-011 de mon VDD depuis quelques jours et je dois avouer que c'est une tuerie monumentale pour le prix ! Je ferai un compte-rendu dans quelques jours de la bête.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On t'avais dis que tu ne regretterais pas...un an que je l'ai, toujours sur le cul.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
-
Franchement.. Même si techniquement par rapport aux 4ai c'est une sacrée régression (forcément) - soundstage exclu - en terme de plaisir d'écoute c'est là.. c'est juste très beau, c'est l'écoute canapé que j'aime tant et qui m'avait tant plus sur le LCD2.. Du coup j'attends le retour de Ony sur ses merlins, mais tout ça pour vous dire que j'en suis pour l'instant très satisfait, c'est un plaisir de pouvoir écouter ma musique autrement qu'avec des intras.
Savez vous ou en approvisionner un ? Merci
Curieux de tester la bete...
Curieux de tester la bete...
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
- jxh
ici :
http://www.noisymotel.com/product.asp?ProductID=333
apparemment ils ne livrent qu'en Australie mais il semble que suite à un accord par mail ils acceptent de livrer monde entier
(voir leur condition d'expédition )
http://www.noisymotel.com/product.asp?ProductID=333
apparemment ils ne livrent qu'en Australie mais il semble que suite à un accord par mail ils acceptent de livrer monde entier
(voir leur condition d'expédition )
We do have a selected range that we can deliver internationally. If you live in another part of the world and you're interested in one of our products, please send us an email.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il est aussi proposé à 129,99 £ fdpin (à destination de la France) sur TopDogHeadphones.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Merci
A quel casque peut on comparer ce modèle ?
A quel casque peut on comparer ce modèle ?
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
-
HD330 ou LCD2 (comparons avec les extrêmes tant qu'à faire )
Un son canapé qui commence à me faire me demander si je ne devrais pas vendre les 4ai d'ailleurs. Mais on va mettre ça sur le compte de la nouveauté je crois...)
Un son canapé qui commence à me faire me demander si je ne devrais pas vendre les 4ai d'ailleurs. Mais on va mettre ça sur le compte de la nouveauté je crois...)
- glorofindrel
Pas forcément, moi ya aucun doute, ce casque ( environ 100 euros) explose mes intras ( environ 300 ...), donc bon ... en revanche il apprécie pas trop les truc mal enregistrés, et ça c'est dommage.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Attention quand même les intra n'auront jamais le même rendu qu'un casque ouvert !
Ce sont deux écoutes différentes!
Donc comparé des prix d'achat de produits totalement différents me semble peu judicieux !
Après tu préfères certainement plus l'écoute au casque mais ça c'est un autre débat !
Ce sont deux écoutes différentes!
Donc comparé des prix d'achat de produits totalement différents me semble peu judicieux !
Après tu préfères certainement plus l'écoute au casque mais ça c'est un autre débat !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- glorofindrel
Non je préfère pasl'écoute au casque, et je ne compare pas, sinon je n'aurais pas réinvesti dans des heir 5.0.
Le résultat n'est pas le même point de vue rapport qualité prix...mais le but n'est pas le même !
Isolation, transport...
En revanche si il utilise ses intras uniquement en sédentaire, on rejoint la même utilisation et la comparaison devient possible.
Le résultat n'est pas le même point de vue rapport qualité prix...mais le but n'est pas le même !
Isolation, transport...
En revanche si il utilise ses intras uniquement en sédentaire, on rejoint la même utilisation et la comparaison devient possible.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Le rendu entre un intra et un casque ouvert sera toujours différent!
Le son n'est pas diffusé de la même manière!
Deux écoutes différentes et complémentaire pour moi!
J'adore l'une et l'autre!
Le son n'est pas diffusé de la même manière!
Deux écoutes différentes et complémentaire pour moi!
J'adore l'une et l'autre!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- benjisun
- ** Blogger Indé **
J'attends vraiment de le tester ce fisher audio
si corde dit qu'il à du potentiel c'est intéressant pour les personnes à la recherche d'un casque ouvert un peut different dans la gamme DT880/DT990/AKGK701....
Il y a aussi pas mal de mods possible, du recablage hardwire en Y au cable détachable façon Brian de BTG avec mini xlr, et surement des mods avec des pads beyer ou akg à voir en fonction de la taille.
Mais il faut que le casque soit intéressant à la base pour pousser l’expérience
si corde dit qu'il à du potentiel c'est intéressant pour les personnes à la recherche d'un casque ouvert un peut different dans la gamme DT880/DT990/AKGK701....
Il y a aussi pas mal de mods possible, du recablage hardwire en Y au cable détachable façon Brian de BTG avec mini xlr, et surement des mods avec des pads beyer ou akg à voir en fonction de la taille.
Mais il faut que le casque soit intéressant à la base pour pousser l’expérience
- glorofindrel
Le recablage "en y" ça sera cette semaine pour moi, j'en attend pas grand chose si ce n'est de l'esthétique.
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2