Je vous invite à découvrir ce casque à travers cet Article:
Article ALPHA DESIGN H118
N'hésitez pas à demander des précisions si nécessaire sur ce topic,
Bonne lecture à tous
[Test] Alpha Design Labs H118 @ FURUTECH
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Eh bien, tu ne chômes pas!
Très bon test bien instructif sur un casque ma foi fort intéressant, notamment par son soundstage et sa précision dans les bas registres.
Je t'ai peut-être mal lu mais je ne suis pas sûr que tu aies indiqué son prix dans ton test... Il tourne autour des 200 €, n'est-ce pas?
Requête: j'aimerais bien que tu nous fasses un jour un petit comparo de casques premiers prix à la signature descendante ou "basseuse"... et que tu y inclues mon petit chouchou, le House of Marley Exodus.
Très bon test bien instructif sur un casque ma foi fort intéressant, notamment par son soundstage et sa précision dans les bas registres.
Je t'ai peut-être mal lu mais je ne suis pas sûr que tu aies indiqué son prix dans ton test... Il tourne autour des 200 €, n'est-ce pas?
Requête: j'aimerais bien que tu nous fasses un jour un petit comparo de casques premiers prix à la signature descendante ou "basseuse"... et que tu y inclues mon petit chouchou, le House of Marley Exodus.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- benjisun
- ** Blogger Indé **
DarkZenith a écrit :Eh bien, tu ne chômes pas!
Merci pour ton retour DZ,
C'était un article initialement prévu en binôme qui attendait depuis un moment mais comme la 2eme personne n'a pas écrit sa partie j'ai décidé de le publier (il pourra toujours updater par la suite)
Le tarif est compris entre 230 et 280€ si ma mémoire est bonne,
J'ai pas mal de petites choses à écrire encore : le Test du beyer A1, du DT770, Le burson soloist, le LCD3 ...
Ps: Je garde l'idée en tête pour le comparatif entrée de gamme
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci Benj pour cette superbe review, ce casque ma l'air vraiment pas mal. Dommage qu'il soit pas en essaie dans les FNAC ou Boulanger...
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
- Wardormeur
Sympa effectivement
Au niveau de la forme, ça ne poserait pas des soucis de confort pour certains utilisateurs à oreilles dumboesques?
Au niveau de la forme, ça ne poserait pas des soucis de confort pour certains utilisateurs à oreilles dumboesques?
On veut des noms pour les oreilles dumboesquesWardormeur a écrit :Sympa effectivement
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Excellent test ben merci, tu comparerais le casque au D600 en terme de signature sonore ?
En tout cas il est bien moins imposant que ce dernier
En tout cas il est bien moins imposant que ce dernier
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- benjisun
- ** Blogger Indé **
Merci pour les Retours,
Par rapport au D600 Denon c'est très different. Les graves du D600 sont également emphasés mais de manière assez artificielle et il y a un medium aigu plus présent que sur le H118.
Je dirais que de mon souvenir du D600, le H118 est plus linéaire dans le grave et offre un grave plus naturel et juste plus "jouissif" que le D600.
Par contre celui qui aime le D600 ne retrouvera pas le niveau d'aigu et de medium en passant sur l'Alpha design
Par rapport au D600 Denon c'est très different. Les graves du D600 sont également emphasés mais de manière assez artificielle et il y a un medium aigu plus présent que sur le H118.
Je dirais que de mon souvenir du D600, le H118 est plus linéaire dans le grave et offre un grave plus naturel et juste plus "jouissif" que le D600.
Par contre celui qui aime le D600 ne retrouvera pas le niveau d'aigu et de medium en passant sur l'Alpha design