Poly Mojo : Une alternative aux DAPS ?
L'un ou l'autre ça ne change rien si le tel est connecté à internet. Il faut juste que le Poly puisse télécharger sa maj.
-
- Je me suis greffé des intras
Merci, je saisChon a écrit :L'un ou l'autre ça ne change rien si le tel est connecté à internet. Il faut juste que le Poly puisse télécharger sa maj.
Je verrai ce soir s'il a bien téléchargé la maj.
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Je répondais plutôt à HamsteRER
Et je demandais par quel biais ugui avait réussi à utiliser BubbleUnP. Décidément, le Poly nous rend maboul !^^
-
HihiHihihihi, il m'avait bien semblé que la question m'était destinée
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Les reviews sur amazon sont horribles :
C'est vraiment dommage car je serais prêt à claquer du pognon là dedans (même si pas 600e, faut pas déconner) si ça marchait parfaitement, et surtout simplement...
C'est vraiment dommage car je serais prêt à claquer du pognon là dedans (même si pas 600e, faut pas déconner) si ça marchait parfaitement, et surtout simplement...
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Enfin il n'y a pas si longtemps que ça, on avait des daps avec des interfaces tellement performantes qui arrivaient à court de batterie avant le scan de la carte complète ou d'autres joyeusetés de cet ordre là.
Hormis quelques exceptions (qui sont heureusement de plus en plus fréquentes) l'audio nomade musicalement qualitative a bien souvent été très mauvais dans l'ergonomie.
Hormis quelques exceptions (qui sont heureusement de plus en plus fréquentes) l'audio nomade musicalement qualitative a bien souvent été très mauvais dans l'ergonomie.
Entièrement d'accord avec toi.HamsteRER a écrit :Enfin il n'y a pas si longtemps que ça, on avait des daps avec des interfaces tellement performantes qui arrivaient à court de batterie avant le scan de la carte complète ou d'autres joyeusetés de cet ordre là.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
-
OUAIP, je les garde quand même, polymojo
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Mais on en riait déjà à l'époque. En meeting, les moqueries fusaient déjà sur le scan du HM-901, rappeles-toi.HamsteRER a écrit :Enfin il n'y a pas si longtemps que ça, on avait des daps avec des interfaces tellement performantes qui arrivaient à court de batterie avant le scan de la carte complète ou d'autres joyeusetés de cet ordre là.
Apparement le Poly essuie les plâtres de la nouveauté chez Chord (c'est nouveau pour eux, pas technologiquement), ça ira surement mieux à la prochaine génération...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pour moi ça ne tient pas du matériel mais plus de l’application qui n’est pas assez ergonomique
Comment cela se fait il que je doive passer par une app tiers pour écouter ma musique alors qu’en scandant le os les trouvent ...
Comment cela se fait il que je doive passer par une app tiers pour écouter ma musique alors qu’en scandant le os les trouvent ...
-
jprenaud78 a écrit :Pour moi ça ne tient pas du matériel mais plus de l’application qui n’est pas assez ergonomique
Je suis d'accord, puisque ça marche avec iOS... Il suffit d'attendre un peu. Avec mpd remote par exemple, ou bubbleupnp j'ai accès maintenant à la carte insérée dans le poly en wifi. Fing me donne bien son adresse IP dans le réseau maison et j'ai enregistré le ssid de mon android pour une utilisation en 4G.
Reste le bluetooth.
Et trouver une appli qui inclue un égaliseur serait top.
J'ai pas essayé mais est-ce que uapp pourrait travailler avec un poly ?
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
J'ai assisté à un miracle à midi: j'ai vu le poly d'Hamster fonctionner sur son smartphone
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom