Poly Mojo : Une alternative aux DAPS ?

Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Popof94 a écrit :Je pense que ce qui freine vraiment les TNiens est que Chord ai sorti un produit non abouti sur le plan du soft et il n’y a pas qu’ici que nombre d’utilisateurs ont jeté l’éponge avant d’avoir eu le temps d’apprécier ses possibilités.
L'arrivée du 2.0 va certainement changer la donne. Les problèmes de coupures qui touchaient surtout je pense les vrais utilisateurs nomades semblent résolu.
L’ajout de Qobuz et Tidal directement à Gofigure permet d’elargir la palette des softs utilisables pour les adeptes du streaming.
L’amelioration du BT va également dans le bon sens pour les purs nomadistes.
Je constate également que beaucoup de Tniens utilisent leur DAPs non seulement pour leurs intras mais également pour leurs casques.
Le mojo mieux que la majorité des DAPs actuels peut alimenter avec brio un grand nombres de casques.
La robustesse et la solidité de l’etui rigide associé à l’absence d’ecran en font plus que tout autre un vrai produit nomade qui ne risque rien dans une poche de veste ou un sac à dos.

J’ai eu et essayé beaucoup de Dap moyens et haut de gamme. Je les ai tous revendu car je continue de penser que, pour moi, le Polymojo est meilleurs que tout ce que j’ai essayé et que j’ai revendu sans aucun regret.
Enfin je préfère une boîte comme Chord qui sort un produit, un seul et s’y accroche jusqu’à obtenir le resultat escompté que les Fiio, Ibasso et autres qui sortent plus de produits par an qu’il n’y a de jours dans la semaine, qui sont plus ou moins aboutis et déjà dépassé le jour où tu les reçois.
Bravo
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

kookaburra a écrit :
Popof94 a écrit :Je pense qu’à nous deux on a du écrire la moitié du thread, et c’est pas terminé :loool:
Ouais, et j'en rajoute une couche !  :p
La robustesse et la solidité de l’etui rigide associé à l’absence d’ecran en font plus que tout autre un vrai produit nomade qui ne risque rien dans une poche de veste ou un sac à dos.
Comme n'importe quel autre DAC/AMP, popof, le Poly n'a rien d'exceptionnel à ce niveau, il me semble. Tous les DAC/AMP ont cet avantage là, c'est dans leur principe même ! Le Mojo seul, le FiiO Q5, le Alo Continental Dual Mono, le Hidizs DH-1000, le OPPO HA-2, le xDuoo XD-05,... "robustesse et la solidité associé à l’absence d’écran" = c'est vrai pour tous.  ;-/

Ok, lui est "sans-fil", mais pour le reste, c'est comme les autres DAC/AMP, tout simplement (tu l'écris comme si c'était un avantage de lui seul, en tout cas je le lis comme ça...).
Il peut aussi lire de carte sd ce qui n’est as rien
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Moi je met mon PolyMojo dans le sac et je me prend pas la tête . La majorité des Dap ont un écran et malheureusement comme pour les portables on a pas trouvé la solution pour avoir qqch d’incassable
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

@Kooka, on va bientôt être un bataillon :loool:
Bon j'exagère peut être un peu :DD
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Kooka

Message par Kooka »

Popof94 a écrit :@Kooka, on va bientôt être un bataillon :loool:
Bon j'exagère peut être un peu :DD
Non si peu !! Un bataillon de 2-3 personnes, bon courage pour monter une armée de PolyMojo. :p
Dernière modification par Kooka le 13 avr. 2019 22:06, modifié 2 fois.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Je pense que l’on est plus nombreux mais ils n’osent pas le dire :loool:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Kooka

Message par Kooka »

Ils sont peut-être en train de ramer pour faire leur mise à jour, de galérer avec leurs bugs ou de tenter de l'utiliser sous Android, et ça leur prend tellement de temps qu'ils n'en ont plus pour poster ici dire du bien du Poly, c'est possible !

(Oui c'était un coup bas, ça :PP)

Allez j'arrête de vous embêter et je vous laisse vous extasier en paix les amis PolyMojo-philes. ;-/
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Parmi cette légion d’heureux, très heureux utilisateurs, est-ce qu'il y en a qui savent si la batterie du poly est remplaçable? Je crois que c'est le cas sur le Mojo.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Les 2 mon capitaine y a qq ici qui la fait je crois
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Déplacé dans la bonne section finalement après des mois d'intenses tergiversations et la suggestion finale d'un TNien aguerri :mrgreen:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Aftereight
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 18 mai 2018 18:52

Message par Aftereight »

Hello tout le monde.

Je compte me racheter un Mojo Poly car je bouge en Angleterre mercredi pour une durée indéterminée et j'ai trouvé le dernier pack, donc série récente, à £899. J'avais posté plusieurs messages au début de l'été dernier le concernant (j'étais vénère...), et j'avais du le rapporter car problèmes hardware. Je trouvais également le son un peu "léger" au vu de la hype, cependant j'ai vu que le software s'est pas mal amélioré depuis et je n'ai pas envie d'avoir un énième écran avec un DAP (sans compter l'interface...), de plus j'ai besoin de quelque chose qui puisse driver des casques et pas que des intras. Je repasse donc à la caisse.
Pourriez-vous me dire combien de temps vous prends la recharge du Mojo + Poly, 7h? 8h? Me conseillez-vous de recharger les deux éléments séparément? Est-ce que ça ne pose pas de problème si je laisse l'ensemble plus que 8h branché / recharger sur prise (au cas où je doive m'absenter et oublie de le débrancher)? Y a t-il une sécurité pour ne pas user la batterie dans ce cas de figure? Et enfin, que me conseillez-vous comme applis sur Android? (j'étais sur iOS avant).
Aftereight
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 18 mai 2018 18:52

Message par Aftereight »

J'ai oublié... y a t-il des chargeurs meilleurs que d'autres? Quels modèles / marques me conseillez-vous? Celui inclus dans le pack à l'air assez cheap (je me souviens de leur cable USB dans leur premier pack qui était assez médiocre, avec du jeu lorsque je le connectai au Poly, celui que j'avais acheté par la suite s'enfonçai plus profondément, avec un "clic").
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Aftereight a écrit :Hello tout le monde.


Pourriez-vous me dire combien de temps vous prends la recharge du Mojo + Poly, 7h? 8h? Me conseillez-vous de recharger les deux éléments séparément? Est-ce que ça ne pose pas de problème si je laisse l'ensemble plus que 8h branché / recharger  sur prise (au cas où je doive m'absenter et oublie de le débrancher)? Y a t-il une sécurité pour ne pas user la batterie dans ce cas de figure? Et enfin, que me conseillez-vous comme applis sur Android? (j'étais sur iOS avant).
Salut, la recharge est longue, 4 h environs. Je n’ai pas noté de grandes différences de temps de charge entre mojo et polymojo.

Personnellement je préfère recharger les deux ensembles non séparés. J’imagine que Chords a du faire en sorte que ca se passe bien ainsi.

Je ne saurais te dire si oui ou non il faut laisser branché le polymojo au chargeur, j’ai entendu tout et son contraire, ici ou sur les forums anglophones.

Je passe la main pour android j’ai un iphone.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Aftereight
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 18 mai 2018 18:52

Message par Aftereight »

Cool, merci beaucoup. J'ai également lu tout et son contraire au niveau de la recharge (genre 7 /8h pour le Mojo + Poly ensemble; 4h, voire plus si on recharge les deux séparément. Perso 4h je trouve ça correct. C'est donc rassurant! Celui que j'avais n'était même pas rechargé complètement au bout d'une nuit... N'importe quel chargeur de 2 ampères peut faire l'affaire (genre le chargeur de mon Galaxcy S9), ou bien il faut quelque chose de plus qualitatif?
Quelle autonomie avez-vous au passage (je serai souvent en mode hybride)?
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Je pense que n’importe quel chargeur de plus de 2 ampères doit marcher oui. Personnellement j’utilise un chargeur assez puissant avec deux sortie : 12V/2A et un autre port 5V/2.4A
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Répondre

Revenir à « Feedbacks »