[Feedback] Xduoo XD-10 Poke

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

[Feedback] Xduoo XD-10 Poke

Message par ttaazz »

Image
Voici un petit nouveau dans le monde des Dac/Amp nomade que j'ai découvert en me baladant sur le site du fabricant. Ayant déjà le XD 05 je me suis dit qu'une comparaison serait intéressante :headphone:

Quelques spécifications :

Output power: 250mW + 250mW @ 32ohm
Frequency response: 20Hz ~ 20kHz (± 0.5dB)
Signal to noise ratio: 112dB @ 1KHz (LINE OUT)
Harmonic distortion: 0.0025% @ 1KHz (Headphone AMP)
Charging time: ≤ 3 hours (fast charge 1A) ≤6 hours (slow charging 500MA)
Gain: 0dB / + 6dB
Volume: 101mm * 55mm * 16mm
Life time: digital connection: ≥ 8 hours
Line input: ≥20 hours
Weight: about 130g

Il est compatible ios et Android mais également avec les ordinateurs Apple ou sous Windows, une "norme" minimale maintenant pour les dac/amp (Y)
https://www.audiophonics.fr/img/cms/Images/Produits/13K/13089/xduoo-xd-10-inpage4.jpghttps://www.audiophonics.fr/img/cms/Images/Produits/13K/13089/xduoo-xd-10-inpage6.jpg
Même si leur produit est polyvalent car compatible avec une grosse quantité de sources, Xduoo communique particulièrement sur une parfaite association, notamment de part ses dimensions, avec les baladeurs des gammes A et ZX de chez Sony :
https://www.audiophonics.fr/img/cms/Images/Produits/13K/13089/xduoo-xd-10-inpage3.jpg

Pour ce qui est du design il est donc comparable au form factor des derniers baladeurs Sony, toujours dans un souci de parfaite association, simple mais efficace et "propre" dans son boitier en aluminium anodisé de couleur bleue turquoise.

Il est équipé d'un dac AKM AK4490 qui permet des taux d'échantillonnage élevés en PCM, jusqu'à 32bit 384kHz, mais aussi le DSD256 et DXD 32bit 352.8kHz..

En fait, ce XD-10 ressemble à son grand frère le Xduoo XD-05 en version plus nomade. Il est deux fois moins lourd, vraiment plus compact et dispose d'une sortie jack en 3,5mm contre une 6,3mm. Sur le papier la puissance est la même, la puce de décodage est identique, l'écran est identique ou presque... Seuls les entrées/sorties sont légèrement différentes avec une entrée optical/coax en plus sur le XD-05 et surtout la molette de volume qui a disparue sur le XD-10 au profit de deux boutons sur la tranche.

Le XD-10 propose 4 filtres différents (quand son grand frère en propose 7) 2 niveaux de gain (3 pour le XD-05) et de grave.

Disponible chez les distributeurs habituels Xtenik, Penonaudio (bien connu ici), aliexpress, Gearbest (pour ceux qui connaissent) ou encore sur Audiiophonics.

Je l'ai depuis quelque temps maintenant, le temps de poser mes ressentis sur le papier et je vous en dis plus :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

:jap: Merci

Intéréssé ;-/
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

LeFaucon a écrit :Pas nouveau... : ça fait un moment que je le reluque...
Pour moi nouveau :jap:

Et je pense pas qu'on en ai parlé ici donc encore "nouveau" selon moi :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Compte rendu d'écoute du xDuoo XD10 Poke
Image
Boite et accessoires :

Le XDuuo XD10 Poke est livré dans une boîte en carton très « colorée », la couverture fait très BD. D’ailleurs en ouvrant la couverture on est quasi en présence d’un livre avec des pages contenant les instructions, informations et photos.
Image
A la suite des pages se trouve l’Amp/Dac dans son encart, il faut ensuite retirer le XDuoo et son « support » pour trouver les accessoires qui sont les suivants :
• 1 câble pour le rechargement de l’amp micro USB vers USB
• 1 câble USB mâle vers USB femelle pour les ordis
• 1 câble micro USB vers USB femelle
• 1 câble USB Type-C vers USB femelle
• 1 câble USB Sony vers USB femelle
• 1 câble jack-jack en 3,5 mm (pour les LO)
• 1 « semelle » X-SK1 en caoutchouc "collant"
Image
Image
Image
Le xDuoo XD10 Poke est donc livré avec pas mal de câbles, ce qui est une très bonne chose. Il y a même un câble spécial « Sony ». Par contre il n’y a aucun câble pour les device Apple et c’est bien dommage je trouve, heureusement que j’ai ce qu’il faut à la maison. Dommage également qu’il n’y ai ni élastique ( bien que la semelle collante" doive à mon avis faire le taf) ni pochette de protection/transport.

L’objet en lui-même :

Le modèle que j’ai est noir, je trouve qu’il a une taille très nomade, forcément beaucoup plus que son grand frère le XD05. Clairement ce dernier fait plus « sédentaire » ou « semi-nomade » quand le XD10 est vraiment prévu pour le nomade.
La qualité de fabrication est très bonne, pas d’angle saillant, c’est propre, simple et efficace. L’écran affiche les informations nécessaires (entrée sélectionnée, volume, état batterie, encodage audio…).
Image
Les boutons ne souffrent d’aucun jeu, les clics sont francs, le volume est suffisamment progressif (au moins pour les intras/casques en tout cas).
La face du dessus présente une sorte de « devise » :
Image
La musique est l’expression parfaite de l’âme
Sur la face du dessous est principalement inscrit le logo de l’appareil « Poke » :
Image
Sur le côté droit on trouve quatre boutons, il y a l’interrupteur On/Off, le sélecteur d’entrées USB/Aux, de basses et celui du gain.
Image
De l’autre côté (le gauche donc, suivez un peu !) se trouve trois boutons, les deux pour le réglage du volume et celui pour la sélection de filtres (4 au choix).
Image
Je ne vous fais pas le détail des caractéristiques techniques, elles sont plus haut ;-/

Pour les écoutes, j’ai utilisé différentes sources, mon phone (Xiaomi Mi8), un Ipod et différents ordis sans rencontrer aucune difficulté, ça a fonctionné à chaque fois du premier coup sans rien faire de particulier.

Je n’ai pas non plus noté de différence sonore suivant les sources, en tout cas rien qui me permette d’être sûr et d’en parler, il y a déjà tellement de biais possible, de conditions d’écoutes différentes (fatigue, concentration, environnement, positionnement du casque sur la tête…) que je ne m’aventurerais pas à chercher de ce côté-là, en tout cas pas pour l’instant.
J’ai principalement utilisé le Denon AH-D600, même que lui en fait, le reste c’était plus par curiosité qu’autre chose vu que ce combo match bien. Donc prenez bien en compte l’utilisation de ce casque dans mon retour.

Les artistes écoutés, attention y a presque de tout :

Bowie
Christine & the Queen
Coldplay
Muse
Marina Kaye
Alicia Keys
Mickaël Jackson
Earth, Wind & Fire
Diana Krall
Kylie Minogue
Nick Cave
Jamiroquai
Led Zeppelin
Bruno Mars
Francis Cabrel
Linkin Park
Queen
Pink Floyd
Bob Marley
Eagles
Pink
Jean Jacques Goldman
Katy Perry
Rihanna
Mc Solaar
Otis Reading
Phil Collins
Red Hot Chili Peppers
Texas
Will I Am
Depeche Mode
Eminem
Kadebostany
Abba
The Police
Sting
Le son :
Pour faire court, je dirais que la signature est neutre, sans emphase d’une partie du spectre. Cela dit neutre ne veut pas dire sans vie et de ce côté-là, il y a comme du dynamisme, du punch !

Les basses :
Avec le Denon donc, les basses sont présentes sans pour autant l’être trop, du moins pour mes goûts. Elles sont propres, pas brouillonnes et ne bavent pas sur les médiums donc bien contrôlées. Elles ne descendent pas très très loin mais cela reste très correct. Elles ne sont ni sèches, ni rondes, enfin peut être un peu plus sèches que rondes quand même, plus dans l’impact que dans la présence. Cela dit, j’ai déjà entendu plus de « détails » dans les basses sur d’autres systèmes d’écoutes, comme je l’ai écrit ce n’est pas brouillon du tout, on arrive à « suivre » les différents instruments mais il existe plus « détaillé ». Me concernant ce « niveau » me convient parfaitement, je n’ai pas ressenti de frustration ni de manque. Je n’ai pas testé longtemps le gain de basse, j’ai de suite trouvé que cela faisait « too much » mais bon, surement que les « basshead » l’apprécieront.
Ces basses impactantes participent grandement à l’impression de puissance qui se dégage de mes écoutes.

Les médiums :
Pas de souci de voix, médiums en retrait ou autre. J’avais un peu « peur » avec le Denon que les voix, notamment féminines, soient en retrait mais non. Elles s’entendent sans avoir besoin de tendre l’oreille, on les distingue bien du reste, elles sont bien détachées et aucun voile ne vient gâcher le plaisir d’écoute. Le qualificatif de « naturel » sied bien au rendu des voix, masculines comme féminines.
Comme pour les basses (et les aigus d’ailleurs), le rendu n’est absolument pas brouillon, il en résulte une distinction facile des différents instruments de cette partie du spectre, les batteries, violons et autres guitares se « lisent » simplement et sans se marcher les uns sur les autres.

Les aigus :
Pas de pics dans les aigus ici, je pense que la plupart apprécieront. Cela dit, là encore comme pour les basses qui ne descendent pas de manière vertigineuse, les aigus ne montent pas tout tout tout là-haut, Cela n’empêche pas le rendu d’être très agréable bien entendu, il n’y a pas de « cassure » soudaine dans les écoutes, pas de sentiment de frustration, là aussi les différents instruments s’entendent bien, là non plus pas de bouillit infecte mais j’ai connu plus détaillé, plus chirurgical. Cela dit, ça ne « pique » à aucun moment et la majeure partie préférera. Personnellement j’aurais aimé une plus grande extension en haut quitte à piquer un peu… ce sont mes goûts.

Pour résumer, l’ensemble est homogène, il n’y a pas de fréquence qui s’impose plus qu’une autre, pas de manque non plus. Les basses impactantes donnent une énergie intéressante et agréable aux écoutes. La scène sonore est aérée, dans la largeur comme dans la profondeur, sans exagération, c’est cohérent et « réaliste » je dirais, si tant est que ma définition de réaliste rejoigne la vôtre.

Pour conclure je trouve ce Dac/Amp particulièrement réussi, il fait un très bon combo avec le Denon et si je devais me contenter de ce couple, à l'heure actuelle je ne serais absolument pas frustré :headphone: Evidemment, comme beaucoup de mes camarades membres Tn, je ne sais (peux ?) me contenter de ce que j'ai :mrgreen: , donc jusqu'à quand... :$

Voilà, me reste à faire la comparaison avec le Xduoo XD05, son grand frère, que je n'ai pas encore fait (au moment de la rédaction de ce CR). J'ai pris le temps de bien cerner le XD10, histoire de bien "m'imprégner" de sa signature, avant de "retourner" sur le XD05. Disons que c'est ma méthodologie quand je peux me permettre de prendre mon temps pour une comparaison et que je souhaite faire un CR de cette comparaison.

A venir dans quelques jours :headphone:

Edit : Et voici un retour rapide sur la comparaison entre le XD-10 et le XD-05 :

Alors la chose évidente c'est la différence de puissance :8 D'après les specs et de ce que j'en avais compris je m'attendais à un niveau sonore similaire ou proche. Et bien pas du tout :-O Là où je mets le niveau sonore à la moitié des paliers (60 sur 120) sur le XD-10, je dois me situer aux environ de 25-30% du potard du XD-05, sur les deux amp en low gain. Et si je tourne le potard du XD-05 ça monte très vite trop, bien trop haut pour moi avec le Denon :8 Bon, sur le XD-10 aussi, le niveau sonore est trop élevé pour moi dès que je monte le volume mais c'est vraiment plus fort sur le grand frère, c'est est impressionnant sur le moment. Bon le Denon n'est pas compliqué à alimenter cela dit.

Sur la signature, c'est très très proche, peut être un peu plus "clair" sur le XD-05 mais c'est pas le jour et la nuit, c'est vraiment sur la puissance que la différence se fait.

Je ne sais pas encore lequel je garderais, ni même si j'en garderais un :mrgreen: Mais les deux sont vraiment très bon et pour les tarifs demandés c'est franchement du vraiment bon et je ne pense pas que l'on puisse être déçu de son achat, l'un comme l'autre.
Après c'est pas forcément des produits "ultimes", le XD-05 est par exemple moins prisé que le Mojo et honnêtement, même si bien sur je reconnais les qualités de ce dernier et à part s'il s'agit d'une préférence sonore, je ne comprends pas que le Xduoo ne soit pas plus apprécié que cela ici :(
Dernière modification par ttaazz le 11 août 2019 22:03, modifié 1 fois.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Feedback très intéressant :bravo:
Merci.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Merci.

Possible d'avoir une photo d'une combo avec dap ou smartphone pour voir ce que cela donne.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Merci messieurs, oui je te fais une photo ce soir si j'y pense :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Et voilà la photo, le grand frère, le poke et mon smartphone, un Xiaomi Mi8 :headphone:

Image
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Merci, je pensais qu'il était plus gros en vue des photos.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Kooka

Message par Kooka »

Dimensions
101mm x 55mm x 16mm

Poids
130g
10cm par 5cm, ça donne déjà une bonne idée de son - petit - encombrement.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

bakdus a écrit :Merci, je pensais qu'il était plus gros en vue des photos.
C'est parce que j'ai fait des photos de "près" :mrgreen:

Vraiment il est très nomade, pas autant que certains cela dit mais largement quand même :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

du coup la comparaison avec son grand frère.. ;-/ :mrgreen:
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

cpt_caverne a écrit :du coup la comparaison avec son grand frère..  ;-/  :mrgreen:
Ça vient mais je prends le temps :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

j'ai rajouté un paragraphe sur le comparo avec le grand frère :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10097
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

:jap:
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Répondre

Revenir à « Feedbacks »