Rudistor RPX-308

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vin_Tsurugi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1609
Inscription : 27 août 2014 11:02

Rudistor RPX-308

Message par Vin_Tsurugi »

Image

Après avoir récupéré cet ampli à Bigoud89 via une transaction rondement menée, je tenais à vous donner un peu plus d'informations sur cet ampli, car on en trouve bien peu et c'est dommage. Je suis enchanté de mon achat, et c'est à mon avis un matériel bien né, bien construit, durable, et au son royal ! Ce ne sera pas un compte-rendu d'écoute en bonne et due forme, je n'ai ni l'oreille ni le vocabulaire pour me le permettre. Je partage juste ma découverte du mieux que je le peux.

Déjà, quelques caractéristiques sur le site du constructeur, aujourd'hui fermé (retraite).

J'ai essayé de vous faire des photos assez explicites de l'interieur.

Image Image Image

On peut voir que tout est bien accessible, aéré, tout en composants discrets : la maintenance est facilitée, c'est un produit qui pourra durer. D'ailleurs on a repris une ou deux soudures sans soucis avec @Coyoteguy. Il y avait un petit jeu sur une RCA, un coup de fer et hop, tout fonctionne au top !

J'ai trouvé un adaptateur XLR4 vers 2XLR3 pour brancher mes casques en symétrique. A noter aussi qu'il fait bypass, du coup mes autres amplis sont stackés à coté, et je peux passer du RPX-308 au ATH-HA22Tubes, qui lui même fait bypass vers le Burson Soloist SL. Tout ça est très pratique pour les écoutes comparatives...

Il était vendu à l'origine avec un Audeze LCD-X. Testé aujourd'hui avec ce casque, c'est effectivement un mariage qui me semble opportun. Je ne saurais pas trop expliquer comment, mais l'écoute devient plus reposante sans manquer d'impact quand il le faut. Le LCD-X a tendance à me fatiguer assez vite, là, ça pourrait changer appairé au RPX-308... Pourtant, le casque ne semble en rien perdre de sa capacité de résolution.

Pour ma part, c'est avec un LCD-2F que je l'utilise. J'adore ce casque : comme beaucoup de mon materiel, certes il y a mieux, plus cher, plus récent, plus technique ... plus ce que vous voulez ! je reviens toujours à ce son, comme une référence. C'est clairement un coup de coeur. Et là, le mariage est encore une fois excellent !

Je le compare au Burson Soloist SL : clairement on est sur quelque chose de plus détaillé, plus aéré, et jamais agressif. On a une vraie impression "3D" à l'écoute. Cette impression est tellement marquée que même ma compagne qui est totalement profane dans mon hobby m'a dit, en comparant le LCD-2F entre les deux amplis "la stereo est meilleure sur le Rudi". Je lui ai demandé de préciser : elle ressent une sensation d'espace et de précision dans le positionnement des différents éléments jouants. Ca confirme mon ressenti : le Burson est plus "brouillon", plus "plat". Alors attention, on est sur un ampli à 500€ (Burson) contre un à 2500€ (Rudistor), et le Burson ne démérite pas. Mais on est clairement dans un autre monde avec le Rudistor. Un monde plus vaste, plus riche, plus détaillé, mieux organisé. Je me "promène" dans la musique avec ce RPX-308, je me balade, je flane, mon attention allant aisement d'un instrument à un autre.

Ensuite, en terme de puissance ... Coyoteguy avait emmené le "terrifiant Hifiman HE6SE" : LE casque qui fait fremir de terreur les amplis les plus musclés ! Et bien aucun soucis à driver le HE6SE : on était potard à 2h max, à 3h ça commençait à friser des niveaux d'écoute déraisonnables. Alors on a branché le Hifiman sur le Burson : pas plus de problèmes à le faire chanter. Enfin, sur le ATH-HA22Tubes : ça marche aussi ! c'est l'ampli que j'aime le moins avec le HE6, ma préférence va au Rudistor, et c'est un petit hybride tubes-transistors fait pour les casques Audio Technica de faible impédance, hyper faciles à driver. Pourtant, il s'en sort, sans pousser le potard au taquet. Alors finalement ce HE6SE, c'est pas le monstre que l'on dit. Il est plus facile à driver qu'on ne le croit, et le Rudistor s'en sort très bien.

Je manque d'oreille et de vocabulaire pour vous dire ce que je ressens à l'écoute de cet ampli, mais si je vous dis "bonheur" ça peut suffire ? :mrgreen: C'est propre, aéré, large et profond, les timbres sont beaux, c'est transparent, on ne ressent pas de boost artificiel, la musique coule, charmeuse ... J'ai une idée précise de comment ma musique doit sonner : le LCD2F, ou les UE18v2 peuvent donner des indices à ceux qui connaissent. Il est très probable que j'aime les signatures sombres, les écoutes intimistes, les mediums sont la part du spectre qui me focalisent le plus, et les aigus celle qui m'agace le vite. Quant aux basses, j'aime qu'elles soient réalistes, sêches, rapides mais point trop n'en faut. Du coup, tout ça est toujours à prendre avec du recul : on ne perçoit pas le son tous de la même façon.

Toujours est-il que je suis heureux avec ce stack. Il ne me manque qu'un DAC symetrique pour le compléter, mais aujourd'hui, mon WM1A branché en symétrique jack 4.4mm vers 2XLR3, son à 90/120, fait un travail honorable. J'attends la bonne occasion pour le DAC.

Voilà, tout ça ne dit pas grand chose, à part à quel point je suis content de cet ampli méconnu. J'espère que ça vous donnera envie d'essayer du Rudistor. Je serai curieux de comparer vos ressentis. Pour les Lyonnais : écoute possible chez moi bien entendu ;-/
Dernière modification par Vin_Tsurugi le 13 nov. 2021 22:42, modifié 2 fois.
Ma page Bandcamp
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Audio-Technica HA22Tubes, Topping A90D
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900
IEM: KSE1500, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2, TinHfi P1
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7738
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Bravo vin
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Bien joué Vin ! Content pour toi. Va falloir en trouver un ailleurs :P
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Vin_Tsurugi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1609
Inscription : 27 août 2014 11:02

Message par Vin_Tsurugi »

kyo9999 a écrit : 13 nov. 2021 21:52 Bien joué Vin ! Content pour toi. Va falloir en trouver un ailleurs :P
Ca c'est pas sûr .... j'ai fais de gros craquages ces derniers temps. Il y a un moment où je retournerai à la raison. Il est possible que je le remette dans le circuit. Pour l'instant j'en profite :headphone:

En plus le remplacement du voltmetre defectueux a été un échec : maintenant on a la lumière mais plus la mesure, alors qu'avant c'était l'inverse :mrgreen: J'en attends un de rechange pour réparer ça. Mais avec les deux lumières, c'est beau :(l)
Ma page Bandcamp
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Audio-Technica HA22Tubes, Topping A90D
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900
IEM: KSE1500, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2, TinHfi P1
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5705
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Vin_Tsurugi a écrit : 13 nov. 2021 21:31 Il ne me manque qu'un ampli symetrique pour le compléter, mais aujourd'hui, mon WM1A branché en symétrique jack 4.4mm vers 2XLR3, son à 90/120, fait un travail honorable. J'attends la bonne occasion pour le DAC.
Tu veux dire qu'il te manque un DAC symétrique plutôt ? J'ai utilise le WM1A en tant que source sur des ampli aussi et j'en ai toujours été très satisfait, même si ce n'est pas une pure Line out, c'est très bon effectivement !
Merci pour le retour !
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: MUB1 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
Vin_Tsurugi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1609
Inscription : 27 août 2014 11:02

Message par Vin_Tsurugi »

Oui, je voulais dire un DAC symetrique ! Content de voir que je ne suis pas seul à trouver que le WM1A fait une bonne source.
Ma page Bandcamp
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Audio-Technica HA22Tubes, Topping A90D
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900
IEM: KSE1500, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2, TinHfi P1
Zeben78
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 943
Inscription : 02 sept. 2021 21:12
Localisation : Yvelines

Message par Zeben78 »

Est-ce que quelqu'un sur TN aurait eu l'occasion de tester un Utopia avec ce RPX 308 ?
Casque :      Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth
Domestique: Halgorythme 2A3
Nomade :      Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem,
Challengers du moment : Eversolo DMP-A8, Rudistor RP3K-SS
Système Enceintes : Heed Elixir / JMR Folia Jubilé

Précédents équipements (par type, puis par chronologie d'acquisition):
AKG702, Focal Elear, Clear MG, Clear, Stellia, Denon D7200, Sennheiser HD820, Kennerton Vali :(l), Dan Clark's Ether CX, Meze Empyrean, Kennerton Thekk, Hifiman Arya, Hifiman Deva Pro, Grado GH3, Kennerton Thror, Meze Liric, Fostex Th-500 RP moddé DM, Kennerton Odin, XC Bubinga, Hifiman HE6SEv2, Meze Elite
Fiio M11 Pro, Focal Arche, Auris HA2SE, Chord Hugo 2, iBasso dx300, A&K Futura SE100, A&K SP1000, Cayin N8, Fiio M17, Colorfly C4Pro, Hiby R8, Rudistor Rpx308 :(l), Aune M1p
AE Jaws, Fiio FH7, Earsonics Grace Platinum, Fiio FH9, Vision Ears EXT, AE Mentawaï, Rhapsodio Infinity Mk2, Fir Audio Kr5
Chord Mojo, Lotoo Paw S1, Cayin RU-6
Heed Abacus, Denafrips Pontus ii, Trafomatic Head 2, Naim Uniti Atom HE, TEAC UD701N
Avatar de l’utilisateur
Vin_Tsurugi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1609
Inscription : 27 août 2014 11:02

Message par Vin_Tsurugi »

Vu la rareté de l'ampli j'en doute, mais sait-on jamais. Si quelqu'un veut passer chez moi avec un Utopia, c'est avec plaisir que je l'accueillerai ! :D
Ma page Bandcamp
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Audio-Technica HA22Tubes, Topping A90D
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900
IEM: KSE1500, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2, TinHfi P1
Zeben78
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 943
Inscription : 02 sept. 2021 21:12
Localisation : Yvelines

Message par Zeben78 »

Soyons clairs… en achetant en 2023 un Rudistor RPX-308 datant vraisemblablement de 2014, marque dont le site est fermé depuis la retraite du fabricant il y a plusieurs années, alors qu’on est déjà en possession de l’ensemble ‘parfait’ Auris HA2SE + Lazuli Reference + Utopia, on quitte le domaine du rationnel.
Ce compte-rendu tente donc de retranscrire mon ressenti – mais ne prétend en aucun cas à l’impartialité 8-)

Matériels utilisés pour le test :
- Ampli ; Rudistor RPX308 , Ampli Auris HA2SE pour comparaison
- DAC : Heed Abacus / Cayin N8ii
- Casque : Focal Utopia (2020) + cable Lavricables, Kennerton Odin
- Source : Qobuz

Morceaux de musique choisis:

- Rhoda Scott Lady Quartet, album : We Free Queens, I wanna Move, Qobuz 22/48k
- The Blues Brothers, She Caught the Katy, Qobuz 16/44k
-Maxime Le Forestier, Plutôt Guitare, Passer Ma Route, Qobuz 24/96k
-Giuliano Carmignola, Vivaldi con moto, I. Allegro, Qobuz 24/96k
- Oasis, What’s the story,Acquiesce, Qobuz 24/44k:
- Red Hot Chili Pepper - Blood Sugar Sex Magik, Give it Away , 24/96k
-Mary Stallings, Live at the Village Vanguard, All night long, 16/44k:

Impressions à la réception :
- Aspect visuel : j’apprécie beaucoup les Ampère-mètres, et la présence uniquement de boutons ‘physiques’. On sent un côté robuste, simple et pratique : un commutateur marche/arrêt, le bouton de volume, 2 sorties jack 6.35mm, et 2 prises XLR 3 points.
Tout ce qui pourrait servir est sous la main. Les Ampère-mètre apportent un peu de vie, et la légère différence de luminosité entre les 2 (réparation récente artisanale) ne me gène pas, voire me séduit :(l) .

- Qualité de fabrication : l’ensemble respire la solidité. Et vu son état esthétique, pour un appareil qui doit approcher sa dixième année (mais a sans doute été bichonné par ses propriétaires précédents), je suis serein sur ce point, même si la question de la maintenance/éventuelle réparation sur ce type de matériel (production artisanale, Rudistor a fermé depuis quelques années avec le départ à la retraite de M. Rudi Stor, si j’ai bien suivi) est un sujet qui risque d’être compliqué.
A l’arrière, on trouve l’ entrée RCA, une entrée symétrique (2 prises XLR 3), et 1 sortie RCA, 1 sortie symétrique (2 prises XLR 3). C’est simple et clair/efficace. Reste à voir si/comment tout cela fonctionne en pratique.

- Confort : format classique hifi, sorties en bon nombre et bien placé. L’ergonomie est simple, mais bien étudiée. De plus, la présence d’une entrée symétrique (que j’ai pu brancher sur la LO de mon Cayin N8ii via un adaptateur), me permet d’être assuré d’utiliser les capacités du RPX 308 (qui dispose, si j’ai bien compris, d’un montage 100% symétrique) au mieux, dans la plus grande simplicité et transparence.
A noter qu’il reste un certain côté ‘artisanat’ ou apprenti sorcier : j’ai un peu de mal à anticiper à 100% la façon dont l’appareil va réagir à l’ajout / au branchement de sources comme de cibles. Au final, je pense que je privilégierai le branchement soit du RCA soit du XLR, afin d’éviter les perturbations. Il est vrai que l’absence de documentation (papier/Internet)n’aide pas. L’Utopia branché sur la 1ère prise jack semble un peu ‘sur-alimenté’. Par contre, l’Odin sonne comme jamais je ne l’avais entendu. En branchant un deuxième casque, l’Utopia passe mieux.

Test Audio :
Un son plein, et beaucoup de relief. Des voix qui ressortent, un son à la fois rond et dynamique. J’ai cherché les défauts… pas trouvé de sibilances . Passé 2 semaines à parcourir mes pistes… sans ressentir l’envie de rallumer mon ancien ampli.
Alicia Keys, Empire State of Mind la batterie sonne bien, tandis que le chant s’élève. Pas trace de sybillance, et une grande impression de relief/vie et puissance dans la voic.,
- Rhoda Scott Lady Quartet, album : We Free Queens, I wanna Move
Ayant eu la chance de l’écouter il a quelques semaines en concert, ce morceau me donne l’occasion d’écouter les timbres, le jeu et l’alternance entre les saxos ténor et alto. Ca passe très bien sur l’Odin (scène bien présentée, bonne séparation et lecture aisée), et avec l’Utopia .
- The Blues Brothers, She Caught the Katy,
Excellent. Plus de dynamisme avec l’Utopia, son plus plein et plus entraînant avec l’Odin. Dans les 2 cas, rendu exceptionnel.
-Vivaldi con moto, I. Allegro
Odin : Scène très large, mais pas forcément très profonde. Bonne localisation des différents instruments. Beaucoup d’énergie dans les cordes, avec une sensation de puissance/déchainement maîtrisé.
- Oasis, What’s the story,Acquiesce, :
La scene reste lisible, les voix et les différentes guitares sont bien identifiées. La voix reste bien identifiée au-dessus du ‘mur’ de guitares .
- Give it Away – Red Hot Chili Pepper
Ligne de basse, voix et cymbales sont bien positionnées, distinctes. Relief et dynamisme très présent. Je me suis retrouvé à tapper du pied après quelques mesures…
- All night long – Mary Stallings : voix 2 :50 puis saxo 3 :30 :
Le HA2SE a ma préférence sur les cuivres (un peu plus aérés), pas forcément sur la voix.

Au final, la scène est large (même si peu profonde), et les voix présentent du relief et sont mises en avant. Quel dynamisme, dans les voix comme dans les cuivres !
J’ai passé quelques semaines maintenant, en faisant le tour de ma playlist et de nouvelles découvertes, mais n’ai pas réussi à prendre le RPX308 en défaut, quel que soit le genre (je pense avoir à peu près tout testé, sauf l'électro et certaines facettes du hard).

Les timbres, et la musicalité, sont d'un niveau tout à fait comparables avec ceux de l'Auris HA2SE, mais aussi au souvenir que j'ai des amplis tubes que j'ai pu avoir ces derniers mois, même si je pense que le RPX308 est plus à l'aise avec des orthodynamiques qu'avec l'Utopia. Son dynamisme fait merveille sur tout ce qui est rock un peu 'pêchu'.

Conclusion :
Vous l’aurez compris… Je suis tombé sous le charme.
Ce RPX308 fait chanter à merveille mes casques , et m’ouvre une facette additionnelle avec le Focal Utopia (scène plus large, dynamique, graves plus impactants), tout en s’intégrant bien à mon système sédentaire, et au mieux avec le Cayin N8ii.
Je dois avouer que je n’ai pas forcément énormément de points de comparaison en ampli… je me suis orienté assez rapidement vers les tubes, et je suggère aux lecteurs intéressés de consulter le feed-back que j’avais fait sur le SPL Phonitor xe (viewtopic.php?f=313&t=33269) pour avoir un point de comparaison. A la base, c’est l’écoute via le tour TN du SPL Phonitor xe qui m’a orienté vers le Rudistor RPX-308, aiguillé par les descriptions de @Vin_Tsurugi :jap: , notamment. Mais j’ai vraiment l’impression d’arriver à une sorte d’accomplissement.

Et c’est peut-être très égoïste… mais je pense être le seul à posséder un Rudistor RPX-308 sur TN, et l’impression d’avoir mon système ‘unique’ qui satisfait mes oreilles est, je l’avoue, très agréable. (et en plus, personne ne peut venir me contredire…)
Après, je ne prétends pas qu’il soit parfait … mais pour mes oreilles, et mon usage en ce moment, cela semble le cas !

‘il y a de la magie dans cette grosse boite’, comme l’écrivait le grand poète Vin T. :mrgreen:

Pour les TNiens , la porte (et le MP) sont ouverts pour écoutes sur Montigny-le-Bretonneux…
Pas de faux espoirs : il est parti pour y rester quelques temps.
Mais peut-être ses frères (dont des modèles plus hdg) passeront-ils sur vos radars… auquel cas je ne peux que vous inciter à y prêter attention !

(PS : ceci est un 1er jet - je me ferai le plaisir de le compléter avec qqes photos dans qqes semaines)
Casque :      Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth
Domestique: Halgorythme 2A3
Nomade :      Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem,
Challengers du moment : Eversolo DMP-A8, Rudistor RP3K-SS
Système Enceintes : Heed Elixir / JMR Folia Jubilé

Précédents équipements (par type, puis par chronologie d'acquisition):
AKG702, Focal Elear, Clear MG, Clear, Stellia, Denon D7200, Sennheiser HD820, Kennerton Vali :(l), Dan Clark's Ether CX, Meze Empyrean, Kennerton Thekk, Hifiman Arya, Hifiman Deva Pro, Grado GH3, Kennerton Thror, Meze Liric, Fostex Th-500 RP moddé DM, Kennerton Odin, XC Bubinga, Hifiman HE6SEv2, Meze Elite
Fiio M11 Pro, Focal Arche, Auris HA2SE, Chord Hugo 2, iBasso dx300, A&K Futura SE100, A&K SP1000, Cayin N8, Fiio M17, Colorfly C4Pro, Hiby R8, Rudistor Rpx308 :(l), Aune M1p
AE Jaws, Fiio FH7, Earsonics Grace Platinum, Fiio FH9, Vision Ears EXT, AE Mentawaï, Rhapsodio Infinity Mk2, Fir Audio Kr5
Chord Mojo, Lotoo Paw S1, Cayin RU-6
Heed Abacus, Denafrips Pontus ii, Trafomatic Head 2, Naim Uniti Atom HE, TEAC UD701N
Avatar de l’utilisateur
Vin_Tsurugi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1609
Inscription : 27 août 2014 11:02

Message par Vin_Tsurugi »

Très content de lire ton feedback et qu'il te plaise! M'en séparer a été très dur mais il a débloqué la vente de mon LCD2. Depuis que le LCD2 tourne sur un Audeze Deckard, pourtant l'ampli fait pour lui, il me laisse sur ma faim. J'ai pris des gouts de luxe avec le Rudistor.

Pour la réparation en cas de defaillance, pas de craintes : je l'ai fais révisé, le technicien m'a dit que c'était très artisanal mais donc, c'est l'avantage, très facile à maintenir. Les sourdures à la main peuvent parfois faiblir, mais un simple coup de fer à souder et c'est reparti pour un tour.

Une pépite cet ampli... Content qu'il soit apprécié par son nouveau... gardien ?
Ma page Bandcamp
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Audio-Technica HA22Tubes, Topping A90D
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900
IEM: KSE1500, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2, TinHfi P1
Répondre

Revenir à « Feedbacks »