Super retour
J'avais également fait ce comparatif avec la version non master et j'avais préféré le rme pour ses attaques plus franches, son EQ et sa transparence de folie.
Maintenant, il ne faut pas oublier que le rme n'est pas du tout friendly avec ses reglages énormes, ce qui peut rebuter ...
[Feedback] DAC/AMP : RME ADI2 DAC vs Questyle CMA 12 Master
Merci !
Oswald c'est intéressant, je pense qu'on a un peu les mêmes impressions.
Quand tu dis que tu avais préféré le rme, c'est aussi sur la partie amplification casque? Ou uniquement en DAC branché sur ton Viva ?
Oswald c'est intéressant, je pense qu'on a un peu les mêmes impressions.
Quand tu dis que tu avais préféré le rme, c'est aussi sur la partie amplification casque? Ou uniquement en DAC branché sur ton Viva ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Super retour. Pour avoir eu un RME ADI 2-Pro et avoir toujours le Questyle, je suis d'accord avec ton retour.
Comme je l'ai déjà écrit dans le topic du D8000, info que je tiens d'un distributeur de Final Audio proche de la société, le D8000 a été conçu sur le Questyle ! C'est donc un casque dont le rendu sur cette source est ce qui a été recherché par les ingénieurs de chez S'NEXT.
Comme je l'ai déjà écrit dans le topic du D8000, info que je tiens d'un distributeur de Final Audio proche de la société, le D8000 a été conçu sur le Questyle ! C'est donc un casque dont le rendu sur cette source est ce qui a été recherché par les ingénieurs de chez S'NEXT.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Une précision manque à cette revue, le type de filtre utilisé sur le ADI 2 DAC... et ça change tout.