[Feedback] iFi Micro IDSD Black-label et Micro IDSD
- Elohim
- Pro-Commerçant
Hello Evilmind,
Je te renvoie au fil iFi Audio => http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 10#p461291
Edit: la carte PCB du iDSD en photo est celle du IDSD Micro v1, pas du Black Label.
Mister Darktores pourrait te répondre, je lui ai prêté il y a peu un iCAN SE et il possède le iDSD Black Label :-)
Je te renvoie au fil iFi Audio => http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 10#p461291
Edit: la carte PCB du iDSD en photo est celle du IDSD Micro v1, pas du Black Label.
Mister Darktores pourrait te répondre, je lui ai prêté il y a peu un iCAN SE et il possède le iDSD Black Label :-)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
le IDSD-Black comparable à du haut de gamme pour certains testeur japonnais ?
le IDSD-Black comparable à du haut de gamme pour certains testeur japonnais ?
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Merci pour cette article
cela m'a conforté pour mon achat et je suis aux anges
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Sans envie d'upgrader mon IDSD-Black je choisi mon futur casque en fonction de lui. Il n'y à ''que'' le Chord Hugo 2 qui me fait vraiment envie ! Ce Idsd-black n'est pas parfait pour tout les casques, mais il apporte une qualité certaine...streetbob a écrit :Merci pour cette article :jap:
.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Merci pour le prêt du T5Pv2, décidément ce IDSD-Black ne cesse de me surprendre... Plus le temps passe et plus j'ai envie de le garder, j'ai entendu de meilleur ampli depuis 6 mais il offre un très haut niveau d'écoute. A chaque fois que j'écoute autre chose je trouve ça très bon, mais il apporte à mes oreilles une qualité suffisante pour le moment. Bref encore un beau combo avec ce très cher et rare T5Pv2 hihihi
Ce T5Pv2 s'il peut se montrer par certains aspect un vrai beyer qui parfois monte un peut haut, dans ces moments il n'en demeure pas moins très appréciable dès lord que l'on baisse un poil le volume... Sa très bonne isolation permet de se plonger dans une écoute douce de bas volume, une chose que je fais très peut en fait ! Souvent je met un peut fort et c'est un tord ![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
.
Au vue du peu bl en PA je vais probablement jeter mon dévolu sur un modèle classique vu d'occasion vu sur Amazon . L'achat de l'Oppo m'a quelque peu ralenti dans mon envie de le prendre neuf.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Glacier78
- 100db + 100db = 200db
Moi il m'intéresse
. Je suis encore débutant et il est un peu au dessus de mon budget. Pourtant, j'ai beau tourner la question dans tous les sens c'est lui qui répond à tous mes critères (un très bon dac, capable de tout driver et transportable). La question est : étant donné ma faible d'expérience, vais-je pouvoir l'apprécier comme il le mérite
?
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Tu as un casque en vue pour aller avec ce IDSD-BL ?Glacier78 a écrit :Moi il m'intéresse. Je suis encore débutant et il est un peu au dessus de mon budget. Pourtant, j'ai beau tourner la question dans tous les sens c'est lui qui répond à tous mes critères (un très bon dac, capable de tout driver et transportable). La question est : étant donné ma faible d'expérience, vais-je pouvoir l'apprécier comme il le mérite :-? ?
.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Tu passe d'un HD25 plutôt nomade à du HD600... Je ne connais que trop peut le HD25 pour m'avancer sur le combo avec le IDSD-BL. En revanche le rendu un peut clair d'un HD600 irait surement très bien avec ce Black. Si t'es plutôt rock electro et que t'aime mettre des watt alors le HD650Glacier78 a écrit :Comme je l'ai dit, je suis encore débutant et je n'ai pour le moment que le HD25. Je me verrais bien essayer le HD 600 ou HD 650.
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
.
- Glacier78
- 100db + 100db = 200db
Merci pour ta réponse. J'ai aussi quelques IEM's.La fonction iEmacth du IDSD m'intéresse aussi (même si j'ai déjà cet accessoire). En fait, j'ai le Nano IDSD (qui est mon premier et unique DAC/AMP- pour le moment) et je cherche à l'upgrader. Donc, soit je vais sur une solution sédentaire + une autre solution nomade (par la suite), soit je j'attends un peu et le prends directement le IDSD BL qui pourra faire tout très bien et qui me permettra d'évoluer (bref ce sera un gros coût au début mais qui pourrait s'avérer être en fait un bon investissement).
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai des Hifiman RE-600 très clair, j'attends des intra Radius. Le IDSD-BL est bon avec les casques légèrement clair pour les calmer un peut, tout dépend du rendu que tu recherche. Pour ce qui de la fonction IEM, je ne l'utilise pas je suis en 250mW qui va très bienGlacier78 a écrit :Merci pour ta réponse. J'ai aussi quelques IEM's.La fonction iEmacth du IDSD m'intéresse aussi (même si j'ai déjà cet accessoire). En fait, j'ai le Nano IDSD (qui est mon premier et unique DAC/AMP- pour le moment) et je cherche à l'upgrader. Donc, soit je vais sur une solution sédentaire + une autre solution nomade (par la suite), soit je j'attends un peu et le prends directement le IDSD BL qui pourra faire tout très bien et qui me permettra d'évoluer (bref ce sera un gros coût au début mais qui pourrait s'avérer être en fait un bon investissement).
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
.
- Glacier78
- 100db + 100db = 200db
Moi j'ai les Pennacle P1 et j'attends de Trintity Icarus III. Ensuite je me mettrai en quête d'un bon casque. Mais d'ici là je veux updrader mon DAC. La question est : est ce que le idsd BL n'est pas un peu 'overkill' par rapport à mon expérience et à ce que j'ai pour le moment ?