Heimdall, DMX, Vectura C, ou Lazuli référence pour Utopia?

Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

oswald66 a écrit :C’est assez impressionnant d’avoir su distinguer de bons câbles entre eux avec 100 % de réussite quand on sait comme il est déjà dur de dinstinguer de bons dacs entre eux.

Bravo les gars  (Y)
Honnêtement la différence était évidente et significative. Je n’aurais pas pensé moi même qu’elle puisse être si importante entre deux câbles. A la fin, en posant le casque sur les oreilles de Julien il l’a reconnu les yeux fermés en 2 secondes. Je n’arrive toujours pas à m’expliquer comment une différence de la sorte peut être perçue. A aucun moment dans nos tests l’un de nous a eu une hésitation et un avis différent de l’autre. Pour être caricatural c’était du même ordre que différencier une paire de JBL de panneaux Quad. Vraiment je pense qu’aucun de nous aurait pu avoir un avis différent.

Il y a beaucoup plus de différence d’un câble à l’autre que d’un jeu de tubes à un autre sur l’Auris.
Dernière modification par Popof94 le 30 mai 2019 22:08, modifié 1 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Milan
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 340
Inscription : 15 oct. 2017 17:11

Message par Milan »

C'est vrai qu'il ne faut jamais négliger le câble, c'est hyper important je trouve !
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Popof94 a écrit :Il y a beaucoup plus de différence d’un câble à l’autre que d’un jeu de tubes à un autre sur l’Auris.
Les bras m'en tombent de lire ça sous ta plume, Popof, mais j'attends la suite avec impatience... :-.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Je suis content que la vérité sorte enfin sur les différences importantes entre les câbles. Ça m’a toujours paru tellement évident!

J’ai cependant un regret avec vos tests:
Pourquoi n’avez-vous pas essayé avec le câble d’origine de l’Utopia?
Quand je vois comment le câble d’origine de mon Clear joue tellement mieux qu’un DM-17 (et c’est comme dans vos tests, c’est plié en 2 secondes chrono), je me dis que le câble d’origine de l’Utopia aurait pu vous surprendre.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Crois moi alpha, je n’en revenais pas moi même et je pense que Julien non plus. Je savais qu’en écrivant ça ça allait faire bondir mais c’est la réalité. On a fait les essais vraiment sérieusement, avec une vrai concentration. Les différences entre les 3 premiers sont si évidentes et importantes sur le plan structurel de la restitution que tu peux difficilement te tromper. Je les ai tellement en tête que je crois qu’avec Julien on pourrait reconnaître chacun d’eux en les écoutant une fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

maxwell a écrit :Je suis content que la vérité sorte enfin sur les différences importantes entre les câbles. Ça m’a toujours paru tellement évident!

J’ai cependant un regret avec vos tests:
Pourquoi n’avez-vous pas essayé avec le câble d’origine de l’Utopia?
Quand je vois comment le câble d’origine de mon Clear joue tellement mieux qu’un DM-17 (et c’est comme dans vos tests, c’est plié en 2 secondes chrono), je me dis que le câble d’origine de l’Utopia aurait pu vous surprendre.
Tu as absolument raison mais vu l’importance de ces tests aveugles ce n’est que partie remise et nous le ferons à la prochaine cession avec d’autres projets et notamment le test du Thror que nous comparerons à d’autres casques.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Ah mais je te crois, Popof, ce sont simplement tes comparaisons qui me laissent perplexe. Essayez de ne pas tomber dans la caricature, sinon tous vos efforts risquent d'être balayés... :-S
Et n'oubliez pas qu'entre différent et mieux, il y a ce qui sépare l'objectif du subjectif... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
madmike1978
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 898
Inscription : 28 mai 2012 16:19

Message par madmike1978 »

Si ça vous dit pour le prochain round je peux vous prêter ceux que j'ai en PA. Ça vous permettrait de tester en plus la différence symétrique asymétrique avec exactement le même modèle.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

alphatak a écrit :Ah mais je te crois, Popof, ce sont simplement tes comparaisons qui me laissent perplexe. Essayez de ne pas tomber dans la caricature, sinon tous vos efforts risquent d'être balayés...  :-S
Et n'oubliez pas qu'entre différent et mieux, il y a ce qui sépare l'objectif du subjectif...  ;-/
Absolument et ce mieux ne concerne que nous sur des critères qui sont: transparence, richesse harmonique, justesse des timbres. Ce que je peux te dire c’est que si tu avais été présent entre DMX, heimdall et Lazuli tu serais resté sur ta chaise en cherchant le biais responsable de ces différences marquées.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Milan
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 340
Inscription : 15 oct. 2017 17:11

Message par Milan »

Popof par contre ne test pas le Thror avec le câble Custom en fil de litz de Kennerton, écoute le avec le câble stock ou un autre câble :headphone:
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Ah mais si j'ai moi-même autant de câbles (dont plusieurs made in madmike d'ailleurs), c'est bien parce que je perçois des différences. Mais d'un point de vue subjectif, j'ai eu quelques drôles de surprises dans le rapport qualité/coût. Pour autant, je sais aussi que ce n'est que mon goût personnel pour un casque donné...
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Et vous avez noté des différences de volume sonore selon les câbles ? Différences que vous avez ajustées?
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

Salut à tous,

Episode 2 des tests chez Popov, après le premier qui avait donné des résultats qui m'avaient vraiment surpris.

Un petit mot du contexte: je récupère des câbles (Nordost Heimdall 2 et Vectura C, prêtés par P.Paya à Thib présent sur le forum musique-o-casque, à qui j'avais prêté mon Dana lazuli reference. Il me l'a d'ailleurs rendu à contre-coeur car je n'étais pas vendeur l'ayant promis à Popov :mrgreen:
Son test se résume à le soir même commander un lazuli directement chez Danacables lol , no comment :loool:
Bref, avec l'autorisation de Pierre, je récupère le lot de câbles pour un grand test sur Utopia.

Cette journée avait pour moi plusieurs objectifs :
- Objectif 1 : tester l'Auris en version tubes stock et avec tubes upgradés.
- Objectif 2: test des 4 câbles, sachant que je devais remettre mon câble lazuli à popov en partant. J'étais assez sur du peu de différences entres ces câbles et que je pourrais récupérer des sous. Le 4ème câble est un Dmx de Franck.
- Objectif 3 : restester le HE1000V2

1/
On branche les 2 Auris, et on détecte vite une ronflette sur l'Auris de Popov, problème connu sur les 1ers modèles, et corrigé depuis. D'ailleurs un interrupteur a disparu derrière l'ampli sur mon modèle, je présume donc qu'il y a eu une modif de version.
Cela ne nous empêche pas de faire un test à l'aveugle, et l'ampli avec tubes upgradés sort vainqueur, mais c'est léger. Une meilleure aération, c'est plus transparent. on a un gain de l'ordre du 10%, pour un coût de 175€, ce qui me paraît intéressant.

2/
a) Le vrai test commence ici. Je propose d'abord de prendre le Dmx et le Vectura C car je les pensais assez proche. Et cela se vérifie, la différence est assez subtile, une légère meilleure aération chez le Dmx, c'est plus propre dans le message qui est délivré. Je suis surpris du résultat car le Vectura C sur le papier devait être devant.
b) Le prochain match oppose le Dmx au Nordost. Là la différence n'est plus subtil, on a la même réaction "c'est beau" ! Le Nordost a un effet waouh immédiat avec une meilleure transparence, on enlève plusieurs voiles. Là il ne me faut que quelques secondes sur 2 tests pour le reconnaître.
Je suis quand même super étonné, je ne m'attendais pas du tout à percevoir si facilement une différence entre ce câble et les autres.
c) On branche le lazuli que je compare au Nordost, et c'est encore un choc. On gagne une matière avec le Lazuli mais sans concession sur la transparence.
Aie ça fait mal, je me rend à l'évidence, le Nordost ne me conviendra pas tant cette matière me manque déjà.
Au final, popov a pitité de moi, et ne m'achète pas mon câble pourtant promis :jap:

3) Et enfin l'écoute du H1000v2. Je l'ai déjà écouté, mais jamais dans les conditions que je voulais vraiment.
Je l'ai donc comparé sur Viva à l'Utopia en ajustant à chaque fois le volume.
Ma conclusion est que le HE1000 est magique sur des live, cette image est magnifique, elle est immersive, je comprend qu'on adore ce casque. on se laisse bercer dans la musique comme si on y était. Magnifique.
Oui mais voilà, l'Utopia est plus polyvalent à défaut d'avoir cette image superbe. Je vais donc garder l'Utopia pour l'instant et viser ce casque lorsque je pourrais cumuler 2 casques de ce calibre :(l)
L'HE1000v2 'est donc un complément idéal à l'utopia, mais s'il ne faut en garder qu'un, je choisis l'Utopia.
Dernière modification par julien-hifi le 30 mai 2019 23:14, modifié 2 fois.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Merci Julien, c’est vraiment ça. Pour ne rien oublier j’avais écris cela:

Lorsque l’on passe du DMX à l’heimdall on découvre une transparence et une musicalité surprenante.

Julien m’a donné le heimdall en premier. Je me suis exclamé à haute voix « qu'est ce que c’est beau ça! En repassant sur le DMX cette transparence s’estompe significativement avec la musicalité. Le heimdall accroche vraiment l’oreille.

Lorsque l’on passe du Heimdall au Lazuli on retrouve la transparence du heimdall avec de la matière en plus. En repassant sur l’heimdall on ne gagne ne en transparence et l’on perd significativement en matière et richesse tonale.

Lorsque l’on compare le Vectura au DMX on retrouve une reproduction assez ressemblante: moins transparent et musical que le heimdall et moins de matière et de richesse tonale que le Lazuli.
Le Vectura nous est apparu plus rude notamment sur la sonate pour arpegionne avec un violon cassant et plus brutal que sur le DMX et une aération moindre.

Cela ne concerne bien sûr que Julien et moi même avec nos oreilles et nos goûts propres. Nos préférences ne sont bien entendu pas celles de tout le monde et c’est heureux.
Dernière modification par Popof94 le 30 mai 2019 23:07, modifié 1 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

madmike1978 a écrit :Si ça vous dit pour le prochain round je peux vous prêter ceux que j'ai en PA. Ça vous permettrait de tester en plus la différence symétrique asymétrique avec exactement le même modèle.
Avec grand plaisir :DD
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Répondre

Revenir à « Feedbacks »