Bel objet, son ultra détaillé qui irait davantage avec des intras basseux ou chaud.
Retour à l'envoyeur effectué.
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Tu branches en micro-usb sur un chargeur, et tu passes le commutateur "charge" sur ON... J'imagine.Kapow a écrit : si oui je ne sais pas comment le charger je cherche sur internet etc mais je ne trouve pas
Charging the Battery:
When the power lamp is flashing, the battery needs to be charged. When this occurs the digital inputs will not work normally. To charge connect the D14 to a computer or a 5V USB adapter via USB cable, then turn the charge switch to ON position. The D14 will start charging. The charge lamp turns to red at that time. It usually takes about 5 hours to charge a completely drained battery. At the point the charge lamp goes off, the battery is fully charged. The D14 has an overcharge protection circuit so you can leave the D14 plugged with no over-charging concerns.
comme tu l'indiques ce n'est pas le bon topic ; tu devrais donc en créer un sur ce DAC qui fonctionne avec une pile 9 voltsKapow a écrit :pardon je me suis trompé ce post est sur le d14 je possède le d42 ^^' mais je me suis rendu compte que je n'ai pas besoin d'utiliser le cable usb otg est-ce normal ?
Merci pour ton retour très intéressant. On nous avait dit que le D14 avait une personnalité similaire au Dzero MKII et tes propos le confirme.VintageFlanker a écrit : Je lui reprochais une scène sonore un peu tassée (comparé à un Cayin C5 ou Onkyo DAC HA200 par exemple) et un manque d'impact dans les midbass. Chose que je n'avais pas remarqué aussi lors des premières écoutes, il s'avère tout de même fatiguant au bout d'une bonne heure d'écoute, je suis particulièrement sensible à toutes formes de brillance et la personnalité du Sabre a eu le dessus.
Salut,Karrthus a écrit :Ah lala, mais qu'elles sont casse-c***** ces puces Sabre décidément ! Surtout quand elles sont mises en oeuvre dans un circuit iBasso ! :O
Je n'ai jamais écouté le D-Zero mk II, je crois.Karrthus a écrit :Il vaut quoi face au D-Zero MKII, DZ ? Le trouves-tu supérieur, ou pas tant que ça ?
DarkZenith a écrit : Par rapport au rendu du combo DX50 en LO (donc WM8740) + Alo Audio RX IEM : le son est plus aéré encore (ce qui est déjà assez incroyable) mais surtout plus percutant et beaucoup plus finement texture.
Il "réveille" remarquablement bien le T51P.kookaburra a écrit :DarkZenith a écrit : Par rapport au rendu du combo DX50 en LO (donc WM8740) + Alo Audio RX IEM : le son est plus aéré encore (ce qui est déjà assez incroyable) mais surtout plus percutant et beaucoup plus finement texture.![]()
Il doit taper sec, le bestiaux !
Essais programmés avec mon DT990 250 ohms (96 dB) et mon Senn HD520 II (300 ohms, 94 dB : assez dur de la feuille, le pépèreKarrthus a écrit :Il est capable de driver un des AKG K7** / K6** ce D14 ?
Le D-zero MKII peinait grave, même sur mon K612, où le son était tout anémique, mais aussi passagèrement agressif dans le début de l'aigu...