Ça fait un certain temps que je n'avais pas posté ici, et j'aurais besoin de quelques conseils avisés. Ma configuration sédentaire me convient pour le moment très bien : un Grado Sr225 acheté ici même, relié à une platine Marantz CD6003 (la plupart du temps) ou à un MacBook Pro (plus rarement).
Mon problème, c'est que je vais probablement devoir partir pour un certain temps (stage), et que je ne pourrai bien évidemment pas prendre tout ça avec moi ^^. Je cherche donc une configuration nomade qui se rapproche de mon matériel à la maison... Pour le moment, j'ai un D2 avec une paire de Westone 1 + earmolds, mais j'arrive de moins en moins à supporter le souffle du baladeur (j'écoute souvent à faible volume), et le son me paraît toujours "étriqué". Pour ce qui est de la musique écoutée, c'est assez éclectique, ça va de Bob Dylan, Springsteen, Dire Straits, Rolling Stones, à du jazz en big band ou plus "intimiste", avec quelques excursions du côté hard rock et hip hop. Pour tout ça, le Grado me satisfait largement ^^! Ma question est donc : quelle configuration nomade me permettrait de me rapprocher de mon idéal
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Au niveau du budget, je pensais à 400-500 euros, et je ne suis pas tellement pressé, je ne devrais partir qu'en mai prochain.
Voilà, merci de m'avoir lu jusque là, et merci beaucoup pour votre aide
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Bap