Qudelice 5K
Tu peux l'acheter chez Audio Heaven Store en Pologne sur eBay : https://www.ebay.fr/itm/QUDELIX-5k-HiFi ... SwcH5e8Q7E
Je l'ai acheté chez eux justement. Pas de frais de douanes.
Je l'ai acheté chez eux justement. Pas de frais de douanes.
Honnêtement je viens d acheter un dap....un hiby r6 2020 et pourtant je te garantie que je ne vendrais pas ce qudelix....la taille d une pile 9v aussi facile que pratique avec une appli comme ça???qui envoie le son comme ça?Maxenceone a écrit :Genius753 a écrit :Aucun soucis pour les driver....je pense meme qu il est capable de driver des casque plutôt exigeant....
J avoue que moi aussi il m impressionne....certes dans mon cas perso il ne drive que des Solaris OG donc logique qu il n ai aucun problèmes a les bouger....mais la qualité du son c est quand même quelque-chose....et je me répète sûrement mais pour moi il est devant le btr5 sur la qualité sonore mais encore plus au niveau de son application qui il est clair, met tout le monde d accord!Ça marche, merci beaucoup à tous les deux ! Je pense que je vais craquer pour ce qudelix, mais je vais attendre de voir si des sites livrant en France sans taxes récupèrent du stock car pour l'instant, il semble être victime de son succès ;-)kristo13 a écrit :Bon mes écoutes avec les Ier n'ont démontrer aucun manque de puissance. De plus en plus étonnant ce Qudelix.
Et oui l'application est un modèle du genre, il faut vraiment le souligner. :diplome:
J avoue c est compliquer de faire mieux...
En pure nomadisme c est topissime....la batterie tiens bien malgrer que je soit en mode hard pour le dac ce qui consomme plus....rien n'est surfait dans l'appli et tout a une incidence....et l'equalizer 10 voies....bref c est ultra complet et sur amazon us j ai payer 122 euros avc dhl et frais de douane pre payer inclus....le lecteur seul est revenu a environs 80€...est ce qu il les vaut?bordel de m..... oh que oui.....en dongle j ai encore pas trouver mieux clairement....j ai tester 3 ou 4 "bidule" du genre et il les surpasse tous....
Dernière modification par Genius753 le 24 mars 2021 21:17, modifié 1 fois.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Et voilà, j'ai craqué, ça arrive début de semaine prochaine.
Maintenant j'ai plus qu'à trouver 2 câbles trrs 2.5mm pour mes sm64 et mon HD25 sans me ruiner [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Maintenant j'ai plus qu'à trouver 2 câbles trrs 2.5mm pour mes sm64 et mon HD25 sans me ruiner [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Mon modeste matos:
Pis ils n’arrêtent pas les màj pour apporter de nouvelles options le dernier firmware 1.7.1 est descendu là
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Oui je l ai faite hierMrYoyo a écrit :Pis ils n’arrêtent pas les màj pour apporter de nouvelles options le dernier firmware 1.7.1 est descendu là
Je sais pas quel sont les connections sur les sm64 mais si jamais j ai un Alo super litz en 2.5 trrs to mmcx sur les PA donc si sa t intéresse je pourrais encore faire un effort pour qu il reste ici...il est neuf (2h)....enfin si biensur cela t interesse...Maxenceone a écrit :Et voilà, j'ai craqué, ça arrive début de semaine prochaine.
Félicitation...tu as très bien fais...
En mp ça aurait plus sa place, la ça fait pa...Genius753 a écrit :Je sais pas quel sont les connections sur les sm64 mais si jamais j ai un Alo super litz en 2.5 trrs to mmcx sur les PA donc si sa t intéresse je pourrais encore faire un effort pour qu il reste ici...il est neuf (2h)....enfin si biensur cela t interesse...Maxenceone a écrit :Et voilà, j'ai craqué, ça arrive début de semaine prochaine.
Et normalement les earsonics sont en 2 pins
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Désolé c etais vraiment pour l'arranger car finalement je vais ptetre garder ce cable pour des isn h40...ttaazz a écrit :En mp ça aurait plus sa place, la ça fait pa...Genius753 a écrit :Je sais pas quel sont les connections sur les sm64 mais si jamais j ai un Alo super litz en 2.5 trrs to mmcx sur les PA donc si sa t intéresse je pourrais encore faire un effort pour qu il reste ici...il est neuf (2h)....enfin si biensur cela t interesse...Maxenceone a écrit :Et voilà, j'ai craqué, ça arrive début de semaine prochaine.
Et normalement les earsonics sont en 2 pins ;-/
Gardes ton Alo Super Lizt encore un peu pour le tester avec tes futurs ISN H40 au cas oùGenius753 a écrit :Je sais pas quel sont les connections sur les sm64 mais si jamais j ai un Alo super litz en 2.5 trrs to mmcx sur les PA donc si sa t intéresse je pourrais encore faire un effort pour qu il reste ici...il est neuf (2h)....enfin si biensur cela t interesse...
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
C est exactement ce qui va ce passer...MrYoyo a écrit :Gardes ton Alo Super Lizt encore un peu pour le tester avec tes futurs ISN H40 au cas oùGenius753 a écrit :Je sais pas quel sont les connections sur les sm64 mais si jamais j ai un Alo super litz en 2.5 trrs to mmcx sur les PA donc si sa t intéresse je pourrais encore faire un effort pour qu il reste ici...il est neuf (2h)....enfin si biensur cela t interesse...
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Effectivement comme l'a dit Ttaazz c'est du 2 pins les sm64, mais merci d'avoir proposé, je ne doute pas que l'intention était bonne (après effectivement un MP eut été mieux )ttaazz a écrit :En mp ça aurait plus sa place, la ça fait pa...Genius753 a écrit :Je sais pas quel sont les connections sur les sm64 mais si jamais j ai un Alo super litz en 2.5 trrs to mmcx sur les PA donc si sa t intéresse je pourrais encore faire un effort pour qu il reste ici...il est neuf (2h)....enfin si biensur cela t interesse...
Allez j'arrête le HS là :-)
Mon modeste matos:
Oui j avoue...c etais tellement anodins que je n'y ais même pas penser....mais comme dit plus haut j ai pris des isn h40 cette nuit donc ce câble sera pour eux pour le qudelix...Maxenceone a écrit :Effectivement comme l'a dit Ttaazz c'est du 2 pins les sm64, mais merci d'avoir proposé, je ne doute pas que l'intention était bonne (après effectivement un MP eut été mieux )ttaazz a écrit :En mp ça aurait plus sa place, la ça fait pa...Genius753 a écrit :Je sais pas quel sont les connections sur les sm64 mais si jamais j ai un Alo super litz en 2.5 trrs to mmcx sur les PA donc si sa t intéresse je pourrais encore faire un effort pour qu il reste ici...il est neuf (2h)....enfin si biensur cela t interesse...
Allez j'arrête le HS là :-)
Fin du hs aussi et bonne découverte de ce qudelix....tu vas vite comprendre qu il est surprenant (je suis dessus au moment ou j'écris)
- klennex
- Tombeau-Blaster
hello,
pourriez vous me dire:
si je fait:
smartphone streaming tidal master, uapp( sur le smartphone pour outrepasser la limitation de qualité de android)
sortie usb c, vers le qudelice 5K
ça fonctionne ?
la gestion du volume, via uapp, ou sur le qudelice ?
j 'ai vu une possibilitée d 'égaliser ( que j 'ai en plug in sur uapp), ça donne quoi ?
pas de problème de contact avec la sortie 2.5 mm( toujours fragile ces sortie)
enfin, comparer à d'autres dongle de ce genre, niveau qualitatif ça tiens la route
( je cogite avec le tout nouveau hidizs dh80, lui aussi sur batterie)
à vous lire
pourriez vous me dire:
si je fait:
smartphone streaming tidal master, uapp( sur le smartphone pour outrepasser la limitation de qualité de android)
sortie usb c, vers le qudelice 5K
ça fonctionne ?
la gestion du volume, via uapp, ou sur le qudelice ?
j 'ai vu une possibilitée d 'égaliser ( que j 'ai en plug in sur uapp), ça donne quoi ?
pas de problème de contact avec la sortie 2.5 mm( toujours fragile ces sortie)
enfin, comparer à d'autres dongle de ce genre, niveau qualitatif ça tiens la route
( je cogite avec le tout nouveau hidizs dh80, lui aussi sur batterie)
à vous lire
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura