Qu'en pensez vous ?
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
C'est l'option qui me semble logique... Mais je me pose la question car le FiiO Q7 a un mode Ultra High Gain débloqué uniquement quand il est branché à l'alimentation DC 12v, d'après certains feedback c'est en choisissant ce mode que l'ampli s'exprime pleinement (je passe sur le verbiage audiophile), quitte à baisser le réglage volume... Du coup je sais pas trop quoi en penserDarkZunicorn a écrit : ↑11 avr. 2023 10:44 Low gain, toujours. Tu auras moins de bruit et de distorsions et tu ménageras plus ton ampli.
Quand tu augmentes le gain, tu augmentes en fait la tension de sortie, donc il est normal que les plus hauts niveaux de gain ne soient accessibles sur ton ampli que s'il dispose lui-même d'une alimentation plus conséquente.ApaucalyptiK a écrit : ↑11 avr. 2023 10:52C'est l'option qui me semble logique... Mais je me pose la question car le FiiO Q7 a un mode Ultra High Gain débloqué uniquement quand il est branché à l'alimentation DC 12v, d'après certains feedback c'est en choisissant ce mode que l'ampli s'exprime pleinement (je passe sur le verbiage audiophile), quitte à baisser le réglage volume... Du coup je sais pas trop quoi en penserDarkZunicorn a écrit : ↑11 avr. 2023 10:44 Low gain, toujours. Tu auras moins de bruit et de distorsions et tu ménageras plus ton ampli.![]()