IFI GO Blu
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Retour tour TN ici : viewtopic.php?f=311&t=33721
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Hello,
Auriez-vous des retours sur la sortie symétrique du iFi Go Blu avec des intras théoriquement très sensibles ? (bruit, souffle)
Ce serait pour évaluer l'appairage avec les Alambic Ears Mentawai, pour un usage de type contrôle depuis l'iPhone et son depuis le DAC sans avoir à câbler les deux en nomade
Auriez-vous des retours sur la sortie symétrique du iFi Go Blu avec des intras théoriquement très sensibles ? (bruit, souffle)
Ce serait pour évaluer l'appairage avec les Alambic Ears Mentawai, pour un usage de type contrôle depuis l'iPhone et son depuis le DAC sans avoir à câbler les deux en nomade
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
@Kangeki aucun soucis de bruit ou souffle avec les mentawai et le go Blu, en revanche à titre personnel je trouvais le go Blu un brin trop chaud. Pour de l'ultra nomade je lui préfère le qudelix 5k.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Deezer
Merci !
Malheureusement le Qudelix n’a pas de 4.4mm
Mais je viens de tomber aujourd’hui sur le Hiby R3 ii qui pourrait avoir cet usage en plus d’être un DAP ultra portable pour l’été (et disposant bien du jack 4.4mm), j’ai l’impression que c’est un bon candidat
Malheureusement le Qudelix n’a pas de 4.4mm
Mais je viens de tomber aujourd’hui sur le Hiby R3 ii qui pourrait avoir cet usage en plus d’être un DAP ultra portable pour l’été (et disposant bien du jack 4.4mm), j’ai l’impression que c’est un bon candidat
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Le câble que j'utilise avec mes mentawai possède également une terminaison 4.4 mais vu les qualités intrinsèques du qudelix, j'utilise un adaptateur 4,4 /2.5 sinon si tu veux du 4.4 avec un dap qui sonne vraiment bien à prix contenu, je serai toi je jetterai un œil au Aune m1p dans sa version bt.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
Deezer
Deezer
Merci pour ce retour Bandit !
Je regarderai aussi l’Aune, je comprends qu’il pourrait aussi être un bon match pour les Mentawai.
Et comme toi tout comme Fred avez un super feedback sur le Qudelix je jetterai quand même un oeil mais pas pour cet usage nomade :-)
Edit : le M1P a à peu près les mêmes dimensions et poids que le Cayib N5ii que j’ai. Je pense que pour l’été il pourrait quand même être trop imposant pour les poches mais je regarderai.
Je regarderai aussi l’Aune, je comprends qu’il pourrait aussi être un bon match pour les Mentawai.
Et comme toi tout comme Fred avez un super feedback sur le Qudelix je jetterai quand même un oeil mais pas pour cet usage nomade :-)
Edit : le M1P a à peu près les mêmes dimensions et poids que le Cayib N5ii que j’ai. Je pense que pour l’été il pourrait quand même être trop imposant pour les poches mais je regarderai.