XDuoo XD05PRO

woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

tu as du goût, il y avait aussi le MSAK100, MSAK120, Xuelin 990 (des mods) avec ce dac, et le HUM PerVASION
et le ALO Audio Continental Dual Mono en ampli / dac
Atomium a écrit : 24 août 2024 14:12 nous en dire plus sur ce DAC ? Je n’en ai jamais entendu parler et je suis curieux d’en savoir plus
Pour de l'information brute : https://www.sowter.co.uk/dacinfo/WM8741.pdf

un dac plutôt neutre, excelle dans les détails ET nuances en concevant la présentation tube à vide avec le poids des notes lourdes et entendues longtemps avant extinction.. c'est encore un dac tout a fait décent, réservé principalement au sédentaire, consommant beaucoup d’énergie.. nativement il ne va que jusqu'au DSD64 natif et DSD256 en conversion PCM.
Il dispose de deux modes hardware ou software, le mode software propose plus de contrôle que le mode brut hardware.

le RWAK100S est en mode hardware. le HUM, MSAK100 et MSAK120 sont en mode software.
il me semble aussi que le 8741 à une vingtaine de filtres, non exploités sur les daps ci dessus..

sa version WM8742 est un 8741 version 32 BIT, aujourd'hui introuvable à l'achat.. même au niveau -6 d'un parking souterrain non éclairé
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

bon finalement tout le monde sera contant il y a les deux qui vont sortir

En plus du WM8741, le module R2R a également été présenté sur place.
En attente de plus de détails sur les deux
Le module R2R sera disponible en quantité limitée (petites quantités)

le module R2R version finale.
ImageImage
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Waw, quand on voit la place que prends les échelles de résistances, le contour des vis, je comprends pourquoi ils sont du galérer à faire cette carte. Je me demande le prix qu’ils vont en demander.
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw).
DAC/AMP/Dongle: Chord Hugo 2, Cayin RU7
IEM: VE Erlkönig, AE Mentawai V2, Unique Melody Multiverse Mentor
Câble: UM Deep of Universe
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8, Kennerton Odin Mk2, Denon AH-D9200.
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

<<Nous sommes actuellement dans les dernières étapes de réglage du son et d'optimisation du firmware, et la sortie n'est pas loin. En raison du nombre limité de puces, le module WM8741 sera vendu en quantités limitées. >>

contrairement aux autres cartes, c'est un dual mono WM8741
mais bon les autres DAC BD34301EKV, ESS9039pro et AK4499EX sont multi-canaux.

ImageImage

※ Le module R2R est en test actuellement pour la dernière version 3. Date de sortie indécise
Frater.VII
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Frater.VII »

woophie a écrit : 27 août 2024 11:08...
Xduoo est assez prolifique en ce qui concerne les DAC et dongles USB-C...
Woophie, sais-tu si Xduoo a abandonné les DAP?
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")

DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

je ne sais pas.
ceux sur leur site sont << épuisés >>
ils pourraient faire une version << dap modulaire >> du XD05PRO, ils ont les cartes + l'amplification, mais bon pure spéculation.
aujourd'hui les daps ne sont plus la priorité pour à peu prés tout le monde..
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par ApaucalyptiK »

Dual WM8741 (l)

Image

C'est d'ailleurs ce module WM8741 qui sera une édition collector produite en quantité très limitée, pas le R2R.
Lors du Cloud Exhibition, nous vous présenterons le nouveau module DAC XD05Pro, WM8741, publié par Yidu. Les progrès sont maintenant entrés dans les étapes finales de réglage fin du son et d’optimisation du micrologiciel, et le lancement n’est pas loin.
En tant que puce de décodeur phare classique WM8741, le son de ce module est principalement naturel et doux, et ajoute un peu d'« audace » lors du réglage. Lorsque nous l'écoutons nous-mêmes, nous sentons qu'il est « chaud et vivant au milieu ». portée, longue durée". Écouter sans se fatiguer] caractéristiques.
Étant donné que Wolfson a longtemps été acquis par Cirrus Logic et que le WM8741 a été abandonné depuis longtemps, la carte DAC XD05Pro avec deux puces WM8741 sera un module DAC en édition collector limitée avec une quantité très limitée.
Quant au module phare R2R, la troisième version est également en cours de test.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

un petit duo Tempotec V3-D + XD05PRO.
Bon, vu la sortie du module WM8741x2 ce sera l'occasion de tenter le XD05PRO pour moi, si en plus il y aura du R2R..

Image
ApaucalyptiK

Message par ApaucalyptiK »

Pour le coup je comprend pas l'intérêt du Tempotec V3D puisque le XD05 Pro fait tout le boulot de conversion et d'amplification :-.
Si c'est juste pour la navigation pourquoi s'emmerder avec un appareil à l'ergonomie archaïque par rapport à un smartphone ou à un DAP avec un meilleur OS et un écran bien plus grand ?
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

https://forum.tellementnomade.org/viewt ... 44#p951344
en attendant que je fasse un petit retour avec le Hiby FD5, tu peux aller voir ce post.

vite dit, c'est juste une boite vide, qui ne consomme presque rien, j'arrive à 15 h avec de la marge restante.
habitué à Hiby OS, je le trouve pas archaïque, l'interface est plutôt complète, pas besoin d'un écran plus grand
La carte pour jouer de la musique en locale, la sortie coaxiale (3,5 mm), optique (3,5 mm), miniXLR et USB-C
le port usb-c à la priorité sur tous les autres, on peut pas cumuler plusieurs sorties.
le V3-D peut également être utilisé comme un pont sans fil dans une LAN,
le lecteur peut faire streaming DLNA,
de toute façon le but n'est pas faire l'article de cet objet, que beaucoup trouve trop cher pour une boite vide et de pas avoir un portage d'un OS éprouvé, mais ici un peu buggé pour le moment. malgré ça cet objet est pratique pour moi et je préfère me passer d'Android quand c'est possible pour l'audio.
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

J'aime beaucoup le principe des mods de NPaudio, mais Steve à part donner les éléments modifiés n'explique strictement jamais les avantages sonores. C'est dommage, surtout à plusieurs centaines de livres.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

Il faut lui demander de le faire.
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Marrant le résultat

Image
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

D’ailleurs y’en a un en vente sur head-fi pour 2000 livres si ça intéresse quelqu’un.
Mais oui, les dérives des mecs qui foutent des opamp sédentaires à l’extérieur du capot… c’est rigolo mais ça devient du sédentaire.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »