FIIO KA17
Tout à fait et ça aussi:
https://fr.aliexpress.com/item/10050042 ... ry_from%3A.
Mais les powerbanks n'ont pas de sortie en USB-C me semble-t-il.
https://fr.aliexpress.com/item/10050042 ... ry_from%3A.
Mais les powerbanks n'ont pas de sortie en USB-C me semble-t-il.
CD ou WAV SD Card / Shanling H7 Sharp Roll-Off / Moondrop Para
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)
Merci c'est un concept j avais pas Vu ! La prise en U c'est une bonne idée aussi je vais m en chercher une...
vous l'attendiez, elle arrive la batterie additionnelle..
La batterie « E-Stick » pour le FIIO KA17 sortira au plus tôt en octobre.
La capacité est de 600 mAh.
Cinq voyants lumineux indiquent le niveau de la batterie et l'état de fonctionnement
La batterie « E-Stick » pour le FIIO KA17 sortira au plus tôt en octobre.
La capacité est de 600 mAh.
Cinq voyants lumineux indiquent le niveau de la batterie et l'état de fonctionnement
- Glacier78
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est pas mal aussi ça de la part de FIIO.
Mais c'est peut-être dommage de ne plus avoir au catalogue un petit dap/amp portable avec batterie intégrée.
J'avais eu le Q1 et il m'avait fort plu. il est encore possible de trouver des Q3 qui ont l'air pas mal aussi pour le prix.
Cette batterie amovible est une bonne idée je trouve. D'autant plus que les retours sur le KA17 sont très bons.
Mais à voir si ce n'est pas un peu contraignant tout de même (oubli, transport).
Mais c'est peut-être dommage de ne plus avoir au catalogue un petit dap/amp portable avec batterie intégrée.
J'avais eu le Q1 et il m'avait fort plu. il est encore possible de trouver des Q3 qui ont l'air pas mal aussi pour le prix.
Cette batterie amovible est une bonne idée je trouve. D'autant plus que les retours sur le KA17 sont très bons.
Mais à voir si ce n'est pas un peu contraignant tout de même (oubli, transport).
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable Stock) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'L',, cable cable EA Eros S),
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- Glacier78
Tu as une idée du prix de cette batterie ?
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable Stock) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'L',, cable cable EA Eros S),
Non, l'info n'est pas donnée à ce jour.
- Glacier78
Ok. merci woophie
Merci aussi pour toutes les infos que tu nous donnes
Hello,
Très bon petit DAC. Je l'ai combiné avec mes FH7s et une batterie externe de 3000 mAh. ()
Le tout est efficace et offre une versatilité de fou.
Le mode Desktop le rend polyvalent, plus qu'un iBasso DC03/DC04 Pro.
Je n'ai pas pu le comparer à un DC07 pro, mais avec 50€ de différence, je vois difficilement faire le choix du iBasso
J'alterne le Fiio avec son opposé : le Cayin RU6 qui n'a pas du tout le même soundstage (c'est sûr qu'ils ne sont pas destinés à la même utilisation).[image][/image]
C'est d'après moi, le DAC du moment dans cette gamme de prix.
Très bon petit DAC. Je l'ai combiné avec mes FH7s et une batterie externe de 3000 mAh. ()
Le tout est efficace et offre une versatilité de fou.
Le mode Desktop le rend polyvalent, plus qu'un iBasso DC03/DC04 Pro.
Je n'ai pas pu le comparer à un DC07 pro, mais avec 50€ de différence, je vois difficilement faire le choix du iBasso
J'alterne le Fiio avec son opposé : le Cayin RU6 qui n'a pas du tout le même soundstage (c'est sûr qu'ils ne sont pas destinés à la même utilisation).[image][/image]
C'est d'après moi, le DAC du moment dans cette gamme de prix.
"E-Stick" pour FIIO KA17 devrait sortir vers le 8 octobre
Un E-Stick peut exécuter le KA17 pendant environ 4 heures
J'ai le KA17 depuis quelques jours et je suis agréablement surpris par cette petite bestiole.
Il remplace mon Questyle M15 qui ne fonctionne plus.
Je serai incapable de faire un comparatif précis car mon M15 est HS depuis un bon moment et ma mémoire auditive n'est pas fameuse.
En tout cas, je ne ressens aucun manque par rapport à lui, je dirais même que ce serait le contraire. En tout cas, j'ai constaté une amélioration du son supérieure à celle du M15 qui ne m'avait pas sauté aux yeux lorsque je l'avais branché pour la première fois. En terme de puissance, le K17 est nettement supérieur. Il alimente mon Beyerdynamic DT 700 pro X parfaitement. Je suis à moins de la moitié de la puissance du bestiau, en mode bureau, en asymétrique (la moins puissante) et j'écoute fort (trop fort diraient certains ).
Bref, pour le prix, c'est pas mal.
Il remplace mon Questyle M15 qui ne fonctionne plus.
Je serai incapable de faire un comparatif précis car mon M15 est HS depuis un bon moment et ma mémoire auditive n'est pas fameuse.
En tout cas, je ne ressens aucun manque par rapport à lui, je dirais même que ce serait le contraire. En tout cas, j'ai constaté une amélioration du son supérieure à celle du M15 qui ne m'avait pas sauté aux yeux lorsque je l'avais branché pour la première fois. En terme de puissance, le K17 est nettement supérieur. Il alimente mon Beyerdynamic DT 700 pro X parfaitement. Je suis à moins de la moitié de la puissance du bestiau, en mode bureau, en asymétrique (la moins puissante) et j'écoute fort (trop fort diraient certains ).
Bref, pour le prix, c'est pas mal.
C'est super ça! ça se trouve où ce truc ?
DAP: Lotoo Paw 6000 - Hiby RS2
DAC: Colorfly CDA-M1P - ONIX XI1 Dual
Casque filaire: Grado Hemp - Sennheiser HD25 Aluminium - Philips Fidelio X2 - V-Jays - FIIO FT1
Intras Filaire: Tgxear serratus black sand - Sound Rhyme SR5 - Tangzu Fudu Verse 1 -
Casque filaire: Grado Hemp - Sennheiser HD25 Aluminium - Philips Fidelio X2 - V-Jays - FIIO FT1
Intras Filaire: Tgxear serratus black sand - Sound Rhyme SR5 - Tangzu Fudu Verse 1 -
Top !gilou974 a écrit : ↑20 oct. 2024 17:39 ici par ex https://fr.aliexpress.com/item/1005005232638693.html
Merci
DAP: Lotoo Paw 6000 - Hiby RS2
gilou974 a écrit : ↑20 oct. 2024 17:39
ici par ex https://fr.aliexpress.com/item/1005005232638693.html
désolé mais c'est une vraie bouse ce truc.
j'en ai pris un pour mon tanchjim et mon s20 FE et c'est une catastrophe.
c'est pas cher mais il vaut mieux mettre 10 ou 20 euros dans un vrai câble, tes usb.c te remercierons.
ici par ex https://fr.aliexpress.com/item/1005005232638693.html
désolé mais c'est une vraie bouse ce truc.
j'en ai pris un pour mon tanchjim et mon s20 FE et c'est une catastrophe.
c'est pas cher mais il vaut mieux mettre 10 ou 20 euros dans un vrai câble, tes usb.c te remercierons.
nomade. R6 pro II +Tanchjim Space+ Moonlight +sound rhyme sr5
. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+Denon 5200
. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3)
. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+Denon 5200
. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3)