FIIO KA17
Perso j’ai comme gilou de même provenance et ça fonctionne nickel, sur 3 smartphones Android différents (xiaomi, Samsung) et sur 2 dongles différents.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui ca marche. Mais j ai un jeu au niveau du téléphone et cela malgré un velcro sur le tel et le dongle.
nomade. R6 pro II +Tanchjim Space+ Moonlight +sound rhyme sr5
. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+Denon 5200
. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3)
Un jeu ? Un écart entre le tel et la prise coudée c’est ça ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non un jeu au niveau de la prise usbc de mon tél. Je n ai aucun problème avec un simple câble usbc.
Mon tel est pas récent et peut être que ce connecteur est moin bien ajusté, ca provoque des déconnections des que mon tel est dans une poche. Jamais avec un cable lambda.
Mon tel est pas récent et peut être que ce connecteur est moin bien ajusté, ca provoque des déconnections des que mon tel est dans une poche. Jamais avec un cable lambda.
nomade. R6 pro II +Tanchjim Space+ Moonlight +sound rhyme sr5
Ok
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
FIIO mini portable power bank for KA17 is available now!
FIIO Estick is a mini portable power bank, exclusively designed for our portable DAC/Amp KA17.
14,99$
https://fr.aliexpress.com/item/1005007936405039.html
FIIO Estick is a mini portable power bank, exclusively designed for our portable DAC/Amp KA17.
14,99$
https://fr.aliexpress.com/item/1005007936405039.html
Apparemment pas de version bleue
Headphones/ IEMs Inventory: Kennerton Thekk, Kennerton Vali, Meze 99 Classics Dekoni Pads, Hifiman Sundara CB, 7hz Crinacle Salnotes Dioko, Thieaudio Legacy 4, Penon Dome, Hisenior Okavango,Hidizs MP145
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Cables Inventory: Vectura C, Meze silver plated for 99 , DM audio DM-HP Mk2
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
Other Audio Equipment: Marshall Hanwell 50th Anniversary
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Cables Inventory: Vectura C, Meze silver plated for 99 , DM audio DM-HP Mk2
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
Other Audio Equipment: Marshall Hanwell 50th Anniversary
ESTICK pour FIIO KA17, la capacité de la batterie a été augmentée de 600 → 1100mAh;
Bonjour ,
Il me semble que certains ont acheté ce "petit" DAC USB ? Cela donne quoi . Curieux de vos retours
P.S. : Bon , on est jamais mieux servi , que par soi-même . Je viens de le commander sur Easylounge avec un code promo dispo sur le site , valable jusqu'a ce soir .
Je ferais un retour , curieux de le comparer à mon Shanling UA5 qui est pas mal
Il me semble que certains ont acheté ce "petit" DAC USB ? Cela donne quoi . Curieux de vos retours
P.S. : Bon , on est jamais mieux servi , que par soi-même . Je viens de le commander sur Easylounge avec un code promo dispo sur le site , valable jusqu'a ce soir .
Je ferais un retour , curieux de le comparer à mon Shanling UA5 qui est pas mal
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Bonsoir ,
Je l'ai depuis quelques jours , je confirme les retours , c'est très bon .
Je confirme aussi , il est gourmand , le diable en mode D , j'ai commandé la batterie additionnelle . Mais j'ai commis une erreur , de ne pas la prendre avec l'etui qui couple les deux . On verra bien . J'ai lu que certains ont un firmware 2.02 installé , j'ai le 2.07 sur le mien , alors que le site de Fiio lui fournit le 2.00 . Après je suis impressionné sur les fonctions et capacités de l'application Fiio Control , sur l'écoute sur mon PC portable , j'ai effectué des réglages de l'equalizer et lorsque je le rebranche sur mon S23 Ultra , c'est toujours effectif , une premiére pour moi sur un dongle .
Sur mon PC sous Windows 11 , l'ouverture de l'équalizer se fait par un lien qui s'ouvre sous Chrome pour ma part
Je l'ai depuis quelques jours , je confirme les retours , c'est très bon .
Je confirme aussi , il est gourmand , le diable en mode D , j'ai commandé la batterie additionnelle . Mais j'ai commis une erreur , de ne pas la prendre avec l'etui qui couple les deux . On verra bien . J'ai lu que certains ont un firmware 2.02 installé , j'ai le 2.07 sur le mien , alors que le site de Fiio lui fournit le 2.00 . Après je suis impressionné sur les fonctions et capacités de l'application Fiio Control , sur l'écoute sur mon PC portable , j'ai effectué des réglages de l'equalizer et lorsque je le rebranche sur mon S23 Ultra , c'est toujours effectif , une premiére pour moi sur un dongle .
Sur mon PC sous Windows 11 , l'ouverture de l'équalizer se fait par un lien qui s'ouvre sous Chrome pour ma part
Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS