![:-S :-S](./images/smilies/msp_unsure.gif)
Ensuite quant tu le branches ça te met le volume à 100 direct et il faut régler le volume avec la souris. Pas top
![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
Alors ça c'est rédhibitoire ! Pas pratique du tout et surtout le meilleur moyen pour se flinguer les oreilles un jour.Td310 a écrit :Ensuite quant tu le branches ça te met le volume à 100 direct et il faut régler le volume avec la souris. Pas top
Mon application préférée, après en avoir écouté quelques-uns aussi.Td310 a écrit : Usb Audio Player Pro : peut-être l'application la plus "naturelle". Un bel étagement, détaillé, les voix placées comme sur le Onkyo. On arrive à très bien entendre le bruit de fond très faible lors des silences sur cet chanson / album.
SI j'ai bien tout compris, elles passent outre l'implémentation USB de Android et elles utilisent chacune leur driver ; elles ont chacune une façon de faire différente. Donc ça doit jouer sur la sonorité, fatalement.Td310 a écrit : Des applications qui ont donc un impact sur le son malgré la sortie usb... Étrange ! Peut-être que je me fais des idées, vu que le volume du son n'est pas toujours au même niveau à chaque écoute ? Que des effets existent au sein de chaque application ?