![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
J'attends donc
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Mon ancien Onkyo étant assez proche de mon Pioneer actuel, je peux faire une comparaison rapide et assez fiable : en quelques mots, je dirais que le Pioneer me parait plutôt "HiFi" comme écoute (analytique, doux, large) ; alors que le AK XB10 en face à face est plus dans le "fun" (plus dynamique, légèrement rentre-dedans - sans être fatiguant - et soundstage plus resserré). Ca se complète bien et c'est vraiment parfait pour une écoute en conditions nomades, ce à quoi il est destiné, c'est thuné parfaitement pour ça !ttaazz a écrit :Impatient d'avoir ton avis sur la comparaison entre ton ancien onkyo (de mémoire donc) et ton Pioneer actuel Kooka
Sérieux ?Vynz101 a écrit :A 50$ sur (Mass)Drop!
Il me semble que tu avais les deux chez Popof94 ( xb10 et ES100). Pourrais-tu faire une petite comparaison rapide ? (sauf si je me trompe avec jprenaud78CharlesM a écrit :super affaire (Y)
Oui c'était moi, j'adore ces petits trucs pour le nomade, je trouve ça excellentiranon a écrit :Il me semble que tu avais les deux chez Popof94 ( xb10 et ES100). Pourrais-tu faire une petite comparaison rapide ? (sauf si je me trompe avec jprenaud78 :$)CharlesM a écrit :super affaire (Y)