ONIX Alpha

woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

laurent_one
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par laurent_one »

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Onix Alpha, et j'aurais deux questions. J'ai installer le dernier firmware 1.3, mais quand je regarde le firmware installer via l'application Eddict player il indique 1.03.03. Vous constatez la même chose ?

Autre point, sur un téléphone android et via Tidal je vois que le dac s'adapte au Bit rate de ce qui est diffusé (Bleu-->Jaune 196khz...), mais par contre sur mon Macbook et toujours via l'application Tidal il reste en PCM 32khz, malgré le fait que j'ai correctement réglé le bit rate au max. Vous constatez la même chose également ?

Merci pour votre aide
drunk_evil_666
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par drunk_evil_666 »

Concernant le firmware, Shanling a expliqué que (je cite) :
"Les firmwares suivent la dénomination 1.x, le troisième numéro est pour la version du port USB.
Si votre unité est V1.2.3, cela signifie qu'il s'agit d'une mise à jour derrière la version v1.3."
Fin de citation 😉
J'ai aussi mis à jour mon unité et j'ai la même dénomination que toi donc pas de doute, il s'agit bien de la dernière version.
Il est vrai que cette façon d'annoncer des firmwares et de les nommer différemment sur les appareils est déconcertante.
Noise Addict
Hidizs AP80 Pro
Ibasso DC04 Pro
Celest PhoenixCall
Bayerdynamic DT 240 Pro
Tangzu Wan'er S.G
Truthear Zero Red
X Hidizs MS1 Galaxy
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »