Hello,
Je viens d'acheter une FIIO E07K afin de le coupler avec mon AKG 550 et lorsque je branche mon casque sur le Fiio j'ai un "souffle" qui apparaît de manière très présente. Hors ce n'est pas le cas lorsque je branche mon casque sur une autre source.
Es-ce normal ?
Bonne journée.
Fiio E07K, the come-back
Non, pas normal ! J'ai eu les deux et je n'avais pas de souffle...
Ca te le fais avec d'autres systèmes d'écoutes sur le E07k ?
Tu utilises quoi comme player sur ton PC et comment gères-tu le son (à fond sur le PC ? à fond sur le Fiio ?)
Ca te le fais avec d'autres systèmes d'écoutes sur le E07k ?
Tu utilises quoi comme player sur ton PC et comment gères-tu le son (à fond sur le PC ? à fond sur le Fiio ?)
J'utilise Foobar2000 comme player, et coté son, je suis sur 20 pour le Fiio et 1/3 volume max sur le PC.
J'ai essayé avec un autre casque et idem...
Bon je crois que mon Fiio est foireux
Maintenant je n'ai plus de son que sur la gauche(nickel parcontre) et du souffle à droite
J'ai essayé avec un autre casque et idem...
Bon je crois que mon Fiio est foireux
Maintenant je n'ai plus de son que sur la gauche(nickel parcontre) et du souffle à droite
En effet, ça pue
(le mien ne me fait jamais du souffle, même avec des intras)
Edit : problème au niveau de la prise jack ?
(le mien ne me fait jamais du souffle, même avec des intras)
Edit : problème au niveau de la prise jack ?
J'ai essayé les 2 sortie jack avec 2 casques, ainsi que l'entrée USB et Jack au cas ou. Le résultat est le même ds tous les cas
Je viens d'échanger avec Audiophonics.fr chez qui j'ai acheter le Fiio et ils sont nickel !!
Qques échanges de mails pour expliquer le problème et faire qques tests, puis ils m'envoie un bon de retour afin de leur renvoyer le matériel. Echange standard dès réception du Fiio. Un excellent site que je recommande !!
Qques échanges de mails pour expliquer le problème et faire qques tests, puis ils m'envoie un bon de retour afin de leur renvoyer le matériel. Echange standard dès réception du Fiio. Un excellent site que je recommande !!