En fait je me suis peut être mal exprimé
En utilisant le Qudelix en récepteur bluetooth (donc source smartphone ou ordi par exemple) et que tu branche un casque ou des écouteurs en filaire sur l'une des sorties 2.5mm ou 3.5mm c'est bien le dac du Qudelix qui est utilisé
Par contre, comme l'écrivait Music, utiliser le Qudelix en récepteur bluetooth (donc source smartphone ou ordi par exemple) et après envoyer le son via bluetooth vers des intras comme les Sony wf-1000MX4 ne présente pour moi aucun intérêt puisque que dans cette configuration, en bluetooth c'est le dac des Sony qui travaillera et pas celui du Qudelix, donc autant "squizzer" le Qudelix et passer directement en bluetooth du smartphone ou ordi vers les Sony
Par contre, je ne me rappelle pas si cette configuration est possible en fait
Est-ce que le Qudelix est bluetooth bi-directionnel ? Est-ce qu'il peut émettre en bluetooth ?
Parce que dans ton cas c'est ça qu'il faut, un dac/amp bi-directionnel pour d'une part recevoir le son et ensuite le renvoyer mais est-ce que c'est vraiment utile vu que "rien" du dac/amp ne sera utilisé ? Pourquoi dans ce cas ne pas envoyer directement vers les écouteurs ou casque ?
J'espère que c'est plus clair