Les amplis portables à moins de 100€
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Une enveloppe reçue hier soir, contenant le cMoyBB !
Jolie petite boite, elle rend aussi bien en vrai qu'en photos, et l'intérieur est extrêmement propre (le résultat aurait été différent si j'avais eu à souder tout ça ).
Branché sur le Fuze (calé à -15db pour l'occasion, histoire de gérer le son à partir du potard du cmoy), via le LOD d'Audiominor, c'est très bon. Ce qui m'a vite frappé : la nervosité du tout par rapport à la HO du Fuze.
Un bas medium moins congestionné, des basses un poil plus précises mais surtout l'ensemble a une dynamique qui n'a rien à voir : énergique et plus clair, le son est bien plus agréable. Associé avec les 1964-Q, j'avais peur d'une surabondance dans les basses, il n'en est rien. La LO du Fuze, sûrement dégraissé, laisse faire le boulot correctement au cmoybb et l'ensemble reste équilibré, les aigus ne sont pas en reste.
Très content pour le moment donc, je vais m'habituer un peu à l'opamp AD2227 avant de penser à en changer.
Autre bon point : un souffle quasi-inaudible même une fois l'ampli branché. Je craignais que ça soit audible, et au final, c'est à peine perceptible quand il n'y a pas de son. Au moment d'écouter de la musique, plus rien donc. Le LOD n'a pas entrainé de grésillements ou autres désagrément, tout est très naturel, le câble fait son boulot sans limiter quoi que ce soit.
Une question pour les possesseurs : vous utilisez quoi comme chargeur pour la bête ? J'ai vu le papier avec les recommandations pour les modèles US/UK, et les specs pour en choisir un en Europe, mais j'ai peur de mal choisir à ce niveau.
Jolie petite boite, elle rend aussi bien en vrai qu'en photos, et l'intérieur est extrêmement propre (le résultat aurait été différent si j'avais eu à souder tout ça ).
Branché sur le Fuze (calé à -15db pour l'occasion, histoire de gérer le son à partir du potard du cmoy), via le LOD d'Audiominor, c'est très bon. Ce qui m'a vite frappé : la nervosité du tout par rapport à la HO du Fuze.
Un bas medium moins congestionné, des basses un poil plus précises mais surtout l'ensemble a une dynamique qui n'a rien à voir : énergique et plus clair, le son est bien plus agréable. Associé avec les 1964-Q, j'avais peur d'une surabondance dans les basses, il n'en est rien. La LO du Fuze, sûrement dégraissé, laisse faire le boulot correctement au cmoybb et l'ensemble reste équilibré, les aigus ne sont pas en reste.
Très content pour le moment donc, je vais m'habituer un peu à l'opamp AD2227 avant de penser à en changer.
Autre bon point : un souffle quasi-inaudible même une fois l'ampli branché. Je craignais que ça soit audible, et au final, c'est à peine perceptible quand il n'y a pas de son. Au moment d'écouter de la musique, plus rien donc. Le LOD n'a pas entrainé de grésillements ou autres désagrément, tout est très naturel, le câble fait son boulot sans limiter quoi que ce soit.
Une question pour les possesseurs : vous utilisez quoi comme chargeur pour la bête ? J'ai vu le papier avec les recommandations pour les modèles US/UK, et les specs pour en choisir un en Europe, mais j'ai peur de mal choisir à ce niveau.
- dobiwan
Si tu veux des Ampli-OP hors du commun je t'encourage fortement à tester les OPA111bm (les vieux trucs à tête métal) je les ai testé et c'est vrai que les basses dessus sont d'un niveau et d'une qualité assez jouissive, les aigus montent bien haut et les médiums sont assez colorés mais restent agréables, c'est pas un truc transparent ça sonne plus comme un Tube, mais niveau soundstage, rapidité dans les détails et "plaisir" d'écoute, je le trouve top, c'est un peu comme un super OPA Moon d'audio GD mais au niveau des aigus il monte bien plus haut !DarkZenith a écrit :Ouch! Impressionné je suis...
En réponse à mon mail au sujet de mon op amp LM6172 que j'avais acheté chez eux et
qui a grillé dans mon cMoy, Radiospares vient de m'en envoyer un gratos pour le remplacer.
SAV efficace, donc... à défaut d'être très communicant (m'ont même pas prévenu, doivent
être fâchés avec leur clavier).
En réponse à une demande formulée ailleurs par Parpadello, voici les liens des sites sur lesquels
j'ai acheté mes op amps:
AD8066 => JDS Labs (tout simplement). JDS Labs propose pas mal d'autres op amps réputés,
AD8620 et AD712 notamment. Cela peut valoir le coup de les commander chez eux en même
temps que son cMoyBB. A vérifier. (Et, oui, Parpa, j'aurais dû t'en parler avant que tu
commandes le tien... Je n'y pense que maintenant. Désolé. )
AD825 => vintage audio lab (sur ebay). L'AD825 est à l'origine un mococanal,
il en faut donc deux, montés sur un support spécial (en l'occurrence un 8-DIP... pardon: un DIP-8),
pour l'utiliser dans le cMoy de JDS Labs. A noter que vintage audio lab les vend par lot de deux.
Two 2xMono to Dual OPAMP by 2x AD825AD823, AD712, LM6172, OPA2228, OPA2132 & TLE2082 => Radiospares Particuliers
par vintage audio lab.
(le site réservé aux professionnels n'offre pas vraiment de meilleurs prix).
Faute de n'avoir toujours pas de LOD de qualité pour mon Fuze, et aussi dans l'attente
du Teclast T-51 que j'ai commandé chez Ownta (en plus, c'est la fête nationale là-bas...),
je préfère reporter ma review de ces op amps.
Certains d'entre eux, quoique restituant un son remarquable, me paraissent assez bruités.
C'est notamment le cas de l'AD825.
Or je ne sais si ce défaut leur est inhérent ou s'il ne provient pas plutôt soit des autres
composants de mon cMoy (qui en ce cas serait défectueux), soit de ma connectique, soit même
de mon Fuze, qui commence à être vieux.
Autrement, à titre indicatif, et en me fondant sur l'énorme Op-Amps Thread de Head-Fi,
j'ai pour l'instant mis en ligne de mire pour de futurs achats les op amps LT1255, OPA2111 et LME49720.
Mais bien d'autres me font de l'oeil. A suivre, donc...
P.S.: je me répète peut-être mais, franchement, je trouve que, rien que pour ce plaisir de
chercher (et trouver!) soi-même ce qui peut, à moindre frais, améliorer grandement sa
configuration nomade, acheter un cMoy (ou le construire) vaut vraiment le coup!
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Comme je le disais ailleurs, je trouve cet emballage léger. M'enfin, le mien est arrivé en bon état et le tienParpadello a écrit :Une enveloppe reçue hier soir, contenant le cMoyBB !
aussi, apparemment, donc ça doit suffire quand même...
J'ai constaté qu'en LO on pouvait descendre le volume du Fuze jusqu'à -40 environ (sous Rockbox)Parpadello a écrit :Branché sur le Fuze (calé à -15db pour l'occasion, histoire de gérer le son à partir du potard du cmoy), via le LOD d'Audiominor, c'est très bon.
sans occasionner de perte de signal mais qu'après, curieusement, en-deçà de -40 donc, le
potard du Fuze recommence à affecter le son global en sortie de cMoy, comme si le Fuze
était branché sur ce dernier via la sortie casque.
Moi, c'est l'agrandissement notable de la scène sonore, le surcroît remarquable d'aération (car en HO, le FuzeParpadello a écrit :Ce qui m'a vite frappé : la nervosité du tout par rapport à la HO du Fuze.
a quand même une soundstage plutôt intimiste). Pour le reste de ton commentaire sur la
signature sonore, je suis entièrement d'accord.
Et, effectivement, il y a comme un accord gagnant entre, d'une part, le dégraissage de la LO
du Fuze et, d'autre part , le gain en chaleur et en espace apporté par le cMoy.
Je confirme que l'absence de souffle est clairement due à la qualité du LOD.Parpadello a écrit :Autre bon point : un souffle quasi-inaudible même une fois l'ampli branché. Je craignais que ça soit audible, et au final, c'est à peine perceptible quand il n'y a pas de son. Au moment d'écouter de la musique, plus rien donc. Le LOD n'a pas entrainé de grésillements ou autres désagrément, tout est très naturel, le câble fait son boulot sans limiter quoi que ce soit.
J'en ai acheté un au rabais qui, lui, m'occasionne un bruit blanc bien audible en sortie de cMoy,
même à faible volume. Donc la qualité du LOD dans la chaîne Fuze+LOD+cMoy est très
importante, autant, en tout cas, que celle des autres éléments.
J'ai pris celui-ci pour ma part.Parpadello a écrit :Une question pour les possesseurs : vous utilisez quoi comme chargeur pour la bête ? J'ai vu le papier avec les recommandations pour les modèles US/UK, et les specs pour en choisir un en Europe, mais j'ai peur de mal choisir à ce niveau.
J'ai cru, à l'achat, qu'il était régulé. Ce n'est pas le cas. Je l'ai branché sur le cMoy sans même
tester la tension de sortie et... ça marche.
Ses avantages: l'un des - chers du net et sa collection d'embouts.
Attention: avec les transfo, toujours faire attention à la polarité de l'embout.
Selon que vous le branchez dans un sens ou dans l'autre à l'extrémité du câble,
vous changez la polarité respective du conduit et du chemisage. Donc, relisez bien les
recommandation de JDS Labs et vérifiez bien que le branchement de votre transfo (ou chargeur)
respecte la polarité prescrite.
Il m'a semblé noter, enfin, que lorsque la pile du cMoy commençait à s'épuiser, le bruit
blanc s'entendait de plus en plus fort. Je l'ai vérifié en alternant les alimentations du cMoy
(tantôt pile, tantôt secteur, puisque l'ampli comporte un dispositif de coupure automatique
de l'alimentation interne en cas de branchement sur un transfo): sur le secteur, le bruit
blanc diminuait notablement.
Cette augmentation du parasitage me paraît donc un bon indice pour tester la capacité de
la pile.
@ dobiwan: merci du tuyau. J'avais effectivement déjà entendu dire que ces petits "cans"
métalliques sonnaient mieux que les puces en céramique "classiques".
Encore faut-il les trouver montés sur des adaptateurs DIP-8 pour les mettre dans les cMoy...
Je compte me pencher là-dessus quand j'aurai plus de temps (car déjà, rien que pour rédiger
ce post, j'ai trop sacrifié de mon temps de travail! Moralité: à plus tard, les amis...)
Dernière modification par DarkZunicorn le 07 oct. 2011 13:09, modifié 1 fois.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- dobiwan
Suffit de demander ça existe déjà tout monté :DarkZenith a écrit :@ dobiwan: merci du tuyau. J'avais effectivement déjà entendu dire que ces petits "cans"
métalliques sonnaient mieux que les puces en céramique "classiques".
Encore faut-il les trouver montés sur des adaptateurs DIP-8 pour les mettre dans les cMoy...
Je compte me pencher là-dessus quand j'aurai plus de temps (car déjà, rien que pour rédiger
ce post, j'ai trop sacrifié de mon temps de travail! Moralité: à plus tard, les amis...)
http://cgi.ebay.fr/Dual-to-Mono-Op-amp- ... 749wt_1161
C'est dans cette boutique que j'ai acheté les miens, j'en ai 4, mais malheureusement à l'époque ils les vendaient pas déjà montés sur le bon support...
En tout cas ils sonnent bien
Utilisé actuellement
Ancien matos
Ancien matos
- DarkZunicorn
Merci, mais ne faudrait-il pas plutôt un dual ou, à la rigueur, un mono-to-dual?
En plus, je crains que le tout soit trop large pour rentrer dans le cMoy. Le bloc-prise
de la LO ne risque-t-il pas de gêner l'insertion de ce montage?
Edit: je percute à l'instant, dobiwan, mais il se trouve qu'à la suite de la lecture de l'Opamp Thread
de Head-Fi, j'ai déjà mis dans ma liste d'achat l'OPA2111, lequel n'est autre que la version
céramique dual DIP-8 de l'OPA111 dont tu parles.
En plus, je crains que le tout soit trop large pour rentrer dans le cMoy. Le bloc-prise
Edit: je percute à l'instant, dobiwan, mais il se trouve qu'à la suite de la lecture de l'Opamp Thread
de Head-Fi, j'ai déjà mis dans ma liste d'achat l'OPA2111, lequel n'est autre que la version
- dobiwan
Bin Dual-to-mono c'est ce que le chinois à écris mais en fait c'est un adaptateur Double mono vers Dual, c'est eux qui sont pas top dans leur formulation, pour les "concordances" OPA2111 et double OPA111BM je pense pas que ça soit si facile que ça, déjà quand on est en Double Mono généralement tu as plus de dynamique que la version Dual du même chip... quand à la sonorité je pense pas que la version céramique sonne comme la version métal, surtout pour les OPA111..DarkZenith a écrit :Merci, mais ne faudrait-il pas plutôt un dual ou, à la rigueur, un mono-to-dual?
Pour les dimensions c'est vrai qu'il est plus gros, après faut voir ton cmoy... il est dans quel type de boitier ?
Utilisé actuellement
Ancien matos
Ancien matos
- DarkZunicorn
Ah, d'accord. Il se trouve en fait que j'ai déjà soupçonné d'autres vendeurs de la baie de faire la même confusion.dobiwan a écrit :Bin Dual-to-mono c'est ce que le chinois à écris mais en fait c'est un adaptateur Double mono vers Dual, c'est eux qui sont pas top dans leur formulation
Ta confirmation est la bienvenue.
OK. C'est noté. Bon à savoir aussi.dobiwan a écrit :pour les "concordances" OPA2111 et double OPA111BM je pense pas que ça soit si facile que ça, déjà quand on est en Double Mono généralement tu as plus de dynamique que la version Dual du même chip...
Dans une boîte d'Altoïds. C'est un cMoy de JDS Labs, comme celui de Parpadello.dobiwan a écrit :Pour les dimensions c'est vrai qu'il est plus gros, après faut voir ton cmoy... il est dans quel type de boitier ?
Intérieur d'un cMoyBB de JDS Labs. L'op amp est le parallélépipède noirâtre
ayant une de ses arêtes entaillée d'une encoche semi-circulaire.
Cette encoche sert à repérer le sens d'insertion de l'op amp dans son support.
Comme tu peux le voir, la place autour de l'op amp est relativement comptée.ayant une de ses arêtes entaillée d'une encoche semi-circulaire.
Cette encoche sert à repérer le sens d'insertion de l'op amp dans son support.
Question subsidiaire, qui va peut-être te paraître de la dernière incongruité, mais peut-on se servir
d'un des op amps d'Audio-GD (Earth, Sun ou Moon) dans un cMoy comme le mien?
Est-ce techniquement possible (c'est-à-dire sans esquinter l'op amp ni le cMoy et
avec un gain notable dans la qualité sonore)? Et les op amps d'Audio-GD peuvent-ils
rentrer dans la boîte d'Altoïds?
Je sais qu'Audio-GD propose une rallonge pour les brancher "à distance" sur une carte, mais
ils me paraissent quand même sacrément volumineux!
(Cela dit, ils semblent avoir peu ou prou la même taille que la pile de 9 V et je suis
quasi certain de pouvoir en caser deux l'une à côté de l'autre dans la boîte d'Altoïds...)
Un des op amps de chez Audio-GD avec sa "rallonge".
A noter que l'intraitable et généralement bien inspiré majkel, dans son test des op amps d'Audio-GD sur Head-Fi,leur préfère généralement un "simple" AD797ARZ (que malheureusement je n'ai pas encore
réussi à trouver en DIP-8).
(Et c'est pas ça qui va faire avancer ma traduc', bordel! Voilà deux heures que je suis bloqué
à la fin de ce putain de chapitre 7...)
- pieral
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
sur les circuits les condos d'alim se mettent toujours au plus près de l'AOP, c'est pas un peu périlleux d'utiliser une telle rallonge à votre avis?
Baladeur actuel: cowon J3, HISOUND STUDIO V
Casque nomades : Earsonic sm3 V2 / Sen HD25
Casques sédentaires : HD600 / HD800 / Focal Clear / AKG K702 / Hifiman Sundara
DAC : Topping D90 / Stello DA100s / Topping E30
Amplis : Topping A90 / Aune S2
Casque nomades : Earsonic sm3 V2 / Sen HD25
Casques sédentaires : HD600 / HD800 / Focal Clear / AKG K702 / Hifiman Sundara
DAC : Topping D90 / Stello DA100s / Topping E30
Amplis : Topping A90 / Aune S2
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Faudra que je teste quand même le JDSLabs, il a l'air sympa pour sa petite taille
Arf j'ai reçu le PCB du O2, effectivement il n'est pas prêt de rentrer dans ma poche...
Arf j'ai reçu le PCB du O2, effectivement il n'est pas prêt de rentrer dans ma poche...
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
- dobiwan
Le double OPA111 sur support devrait passer pile dans le boitier, peut être en hauteur faudra un peu forcer ou faire des "trous" dans la boîte mais en largeur je pense que ça devrait aller...DarkZenith a écrit :Dans une boîte d'Altoïds. C'est un cMoy de JDS Labs, comme celui de Parpadello.
Comme tu peux le voir, la place autour de l'op amp est relativement comptée.
!!! Bon déjà les OPA d'Audio GD sont plus volumineux qu'une pile de 9V rajoute 30% de Largeur environ, et puis faut pas en mettre deux, juste un "double" mais bon, je trouve pas ça TOP dans un CMoy sincèrement, en tout cas c'est plus une lubie qu'autre chose...DarkZenith a écrit :Question subsidiaire, qui va peut-être te paraître de la dernière incongruité, mais peut-on se servir
d'un des op amps d'Audio-GD (Earth, Sun ou Moon) dans un cMoy comme le mien?
Est-ce techniquement possible (c'est-à-dire sans esquinter l'op amp ni le cMoy et
avec un gain notable dans la qualité sonore)? Et les op amps d'Audio-GD peuvent-ils
rentrer dans la boîte d'Altoïds?
Je sais qu'Audio-GD propose une rallonge pour les brancher "à distance" sur une carte, mais
ils me paraissent quand même sacrément volumineux!
(Cela dit, ils semblent avoir peu ou prou la même taille que la pile de 9 V et je suis
quasi certain de pouvoir en caser deux l'une à côté de l'autre dans la boîte d'Altoïds...)
Utilisé actuellement
Ancien matos
Ancien matos
- DarkZunicorn
Nan, je me suis mal exprimé, lol. Je voulais simplement dire que je pourrais sansdobiwan a écrit : !!! Bon déjà les OPA d'Audio GD sont plus volumineux qu'une pile de 9V rajoute 30% de Largeur environ, et puis faut pas en mettre deux, juste un "double"
doute mettre un op amp audio-gd dans mon cMoy, en plus de la pile, vu que je pensais que deux
piles de 9V pouvaient rentrer dedans.
Ouais, ben, je crois que certaines "lubies" peuvent faire avancer les choses, non? En attendant, ma question est toujours pendante et je ne sais toujours pas si mettre un op amp audio-gd dans mon cMoy est techniquement faisable ou même acoustiquement intéressant...dobiwan a écrit :je trouve pas ça TOP dans un CMoy sincèrement, en tout cas c'est plus une lubie qu'autre chose...
Quant à faire des trous dans le couvercle de mon cMoy rien que pour y loger un op amp... euh...
T'es sûr que c'est pas une "lubie", ça?
- dobiwan
Mais pas du tout, pour faire court les OPA111BM mettent une fessée aux OPA Moon en terme d'extension, de détail et de dynamique, j'ai essayé, je te dit pas ça pour rienDarkZenith a écrit : Quant à faire des trous dans le couvercle de mon cMoy rien que pour y loger un op amp... euh...
T'es sûr que c'est pas une "lubie", ça?
Utilisé actuellement
Ancien matos
Ancien matos
- DarkZunicorn
Ah, bon, d'accord.
Et, de toute façon, dobiwan, dis-toi que je suis persuadé d'avance que tes avis sont
éclairés... Je te taquinais, c'est tout.
Moralité: je commande l'OPA111BM et j'attends avec impatience la fessée promise.
Merci de tes conseils.
Edit: finalement j'ai trouvé une version "dual-to-mono" de l'OPA111BM un peu plus petite
utilisant des adaptateurs. C'est proposé par le même vendeur à environ deux dollars de plus,
mais celle-là je pense bien arriver à la caser dans mon cMoy! (Quoiqu'en hauteur, elle soit
plus grande => petits trous-trous? On verra...).
Maintenant, le vendeur précise que pour la France, le délai de livraison est de 30 à 60 jours!
Et, de toute façon, dobiwan, dis-toi que je suis persuadé d'avance que tes avis sont
éclairés... Je te taquinais, c'est tout.
Moralité: je commande l'OPA111BM et j'attends avec impatience la fessée promise.
Merci de tes conseils.
Edit: finalement j'ai trouvé une version "dual-to-mono" de l'OPA111BM un peu plus petite
utilisant des adaptateurs. C'est proposé par le même vendeur à environ deux dollars de plus,
mais celle-là je pense bien arriver à la caser dans mon cMoy! (Quoiqu'en hauteur, elle soit
plus grande => petits trous-trous? On verra...).
Maintenant, le vendeur précise que pour la France, le délai de livraison est de 30 à 60 jours!
Dernière modification par DarkZunicorn le 08 oct. 2011 01:46, modifié 1 fois.
- dobiwan
C'est exactement pareil que l'autre mais sur celui-là les OPA111BM sont emboîtés au lieu d'être soudés, c'est moins optimal en terme de contact électrique mais ça te permettra par exemple de réutiliser les OPA111BM dans des amplis où il y a des supports mono, pour 2$ de plus ça va, j'avais pris exactement le même...
J'ai même retrouvé mes sujets qui en parlent :
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... 11BM#p7197
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... 11BM#p6326
en hauteur ça dois faire facile 1,5cm avec l'adaptateur..
J'ai même retrouvé mes sujets qui en parlent :
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... 11BM#p7197
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... 11BM#p6326
en hauteur ça dois faire facile 1,5cm avec l'adaptateur..
Utilisé actuellement
Ancien matos
Ancien matos
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Comme vous êtes en plein débat sur les opamps, je me permet de poser un lien d'un blog que j'aime bien
http://nwavguy.blogspot.com/2011/08/op- ... facts.html
http://nwavguy.blogspot.com/2011/08/op- ... facts.html
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17