Chord Mojo
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il y a beaucoup de posts partout concernant les interférences smartphone mojo et ne comprends pas pourquoi je n’en ai pas constaté en utilisant le câble apple. Après pas utilisé le câble très longtemps donc peut être passé au travers.
Avec le poly pas constaté d’interference en streaming mais comme je l’ai noté dans le topic il faut un flux constant et un débit assez élevé. Sur livebox orange j’ai du supprimer IPv6 qui est source de problèmes.
Avec le poly pas constaté d’interference en streaming mais comme je l’ai noté dans le topic il faut un flux constant et un débit assez élevé. Sur livebox orange j’ai du supprimer IPv6 qui est source de problèmes.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
J’en avais aussi.
J’en ai même eu avec le Hugo 2.
J’en ai même eu avec le Hugo 2.
-
Uniquement en utilisant un smartphone comme source j’imagine si c’est une probleme de réseau. Qu’en est il des smartphones connectés?
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Si mes souvenirs sont bon c'c'est lié à l'utilisation des bandes 3g, c'était moi s marqué en 4g chez moi en tout cas.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Ça le faisait aussi en wifi, en liaison filaire via l’adaptateur caméra.
Mince, c'est pas glop tout ca.
Même si je suis pas fan du smartphone comme source dans l'absolu car j'ai tellement de choses à faire dessus lol.
Au pire j'ai mon fiio X7-2 et éventuellement le galaxy s7 que je vais récupérer de ma sœur et mettre en mode avion.
Même si je suis pas fan du smartphone comme source dans l'absolu car j'ai tellement de choses à faire dessus lol.
Au pire j'ai mon fiio X7-2 et éventuellement le galaxy s7 que je vais récupérer de ma sœur et mettre en mode avion.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
-
Quel type d’interferences? Elles existent donc également en streaming sur les DAP connectés? J’ai utilisé le câble environ 1 mois, uniquement en wifi car je n’ecoute pas en nomade pur et pas eu d’interferences. Je suis parti 2 semaines en vacances, streaming toujours en wifi sur différents réseaux étrangers et les seuls problèmes rencontrés sont des coupures si débit trop bas du coup avant de streamer je teste toujours le débit. Si non adapté écoute de la SD en local.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Je ne saurais te dire.
Ça se produisait quand le Mojo/Hugo était près du smartphone (moins de 20 cm), idem pour le MacBook Pro.
Ça se produisait quand le Mojo/Hugo était près du smartphone (moins de 20 cm), idem pour le MacBook Pro.
-
Les seules interférences que j’ai constaté c’etait avec les Ldci4 quand on écoutait et chargeait en même temps mais il s’agit d’un problème de terre. Si c’est 20 cms normal que je n’ai pas eu de soucis. J’écoutais à une longueur de câble.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Je viens d’essayer avec poly mojo (je n’ai pas le câble lightning) en lecture de carte sd et streaming en collant l’iphone sur toutes les faces de poly mojo: aucune interférence. Ça doit donc être quand le flux passe par le smartphone que ça pose problème. Je réessayerai avec le câble en rentrant.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Bonjour à tous ! Wouaouuu quel sujet intéressant ! Il y en a à dire sur le Mojo.
Je viens de m’offrir un casque Grado , le SR225e et je pense prendre le Mojo pour avoir un bon dac et ampli casque en même temps.
Une question concernant sont entrée micro usb , elle est bien asynchrone ? Car je pensais que c’était que les usb B.
Une deuxième question , le chord Hugo à deux entrées micro usb , une pour les smartphones et l’autres pour le pc, pourquoi le Mojo n’a pas ça ? Quelle est l’utilité de ses deux entrées ?
Bye !!
Je viens de m’offrir un casque Grado , le SR225e et je pense prendre le Mojo pour avoir un bon dac et ampli casque en même temps.
Une question concernant sont entrée micro usb , elle est bien asynchrone ? Car je pensais que c’était que les usb B.
Une deuxième question , le chord Hugo à deux entrées micro usb , une pour les smartphones et l’autres pour le pc, pourquoi le Mojo n’a pas ça ? Quelle est l’utilité de ses deux entrées ?
Bye !!
La charge et la connexion data
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Les Mojo et Hugo ont tous les deux deux prises micro USB : l’une pour la recharge, l’autre pour la liaison depuis un DAP, smartphone, tablette ou ordinateur.
Non non je crois que vous avez faut , regarder la 3ème image et lisez la légende.
https://blog.son-video.com/2014/05/test ... nics-hugo/
https://blog.son-video.com/2014/05/test ... nics-hugo/
Je pense qu'il parlait du Hugo 2 qui a les mêmes prises usb que le Mojo, à savoir une pour charger uniquement et l'autre pour le flux numérique uniquement (pas de charge).
Matos :